La meute en chasse. [PV : meute Dyani]

C'est ici que sont conservés tous les rps clos, afin de vous permettre de les relire quand vous le souhaiterez.

Re: La meute en chasse. [PV : meute Dyani]

Message par Cameron Ryan » 27 Février 2017, 12:46

Le second cerf est plus petit. Je me suis terré pour l’observé, caché par la racine d’un arbre sûrement plusieurs fois centenaires. J’ai retrouvé le cerf, avec l’aide de Nash, j’en suis bien consciente. Cela ne me dérange pas, à coté des trois hommes je ne suis qu’un louveteau et cela ne changera jamais. Chacun d’eux est comme cet arbre, plusieurs fois centenaire, alors que moi je n’ai pas encore le demi-siècle… Serais-je un jour aussi forte et puissante qu’eux ? Je ne peux que l’espérer car j’en rêve. Ils seront toujours plus fort que moi, mais j’ai hâte de ne plus être un poids qu’il faut guider dans ce genre de situation.

La meute se regroupe, je laisse Nash décidé de la stratégie à employer. C’est lui le chef après tout. Il m’assigne un rôle de distraction. Ça me déçois un peu, j’aurais aimé pouvoir l’attaquer directement, tenter de le tuer peut-être ? Enfin si Nash a décidé de mon poste, c’est sans doute qu’il ne m’estime pas capable de faire mieux… a raison sûrement. Puis, les trois sont au dessus de moi, l’honneur doit leur revenir de tuer l’animal. Et puis, ça me fait plaisir que ce soit Konrad qui le fasse. Rien que de l’imaginer couvert du sang de notre proie m’excite déjà. Mentalement, par jeu, je lui promet une belle récompense s’il arrive à l’avoir rapidement.

Doucement, je me mets en place, avançant ventre à terre, sans faire de bruit pour me placer à l’abri des regards juste devant le cerf. Je sais que les autres membres de la meute se mette en position. J’attends le signal, je suis calme et ma louve sur-excitée à nouveau. Elle veut sentir l’odeur du sang, gouter la chair de l’animal. De toute mes forces, je tentes de la contrôler, jusqu’à ce qu’enfin Nash donne l’ordre de l’assaut.

Mon rôle est de distraire l’animal, de couvrir l’assaut des autres, alors je bondis hors des fourrés en grondant. Aussitot, le cerf me remarque, il hésite, je suis seule. A-t-il peur ? Envisage-t-il de me charger, de me tuer ? J’aboie, et il tourne enfin les sabots. Rapidement, je passes devant lui, le forçant à se retourner encore et aller droit vers les autres loups.

Dès que Nash et Wyatt l’auront immobilisé je viendrais attaquer l’une de ses pattes avant pour faciliter la tache de Konrad.
Cameron Ryan

Message(s) : 1552
Race: Loup-garou
Taille: 180 cm
Métier: Avocate / Compagne du lieutenant de la meute Dyani.
Esclave/Familier: Konrad, ca compte ?

Message par Konrad Emerson » 04 Mars 2017, 16:36

Mon père vas mieux, alors je pars comme un chien fou rejoindre le reste de la meute. Je suis ingérable, enfantin et j’ai besoin de cette folie pour mon propre bien être. Je saute trop haut, fait un roulé boulé et attend mon père, la langue pendant alors que ma queue frétille de joie. Il me rejoint et d’une bourrade, flanc contre flanc, m’intime de retrouver mon calme avant d’implanter une idée dans mon esprit, chasse ! Mon aspect de grand échalas lupin, tout en patte et en vitesse, me donne l’air d’un ados qui court après son père, pas bien plus épais que moi cela dit en passant. Pas plus grand non plus d’ailleurs.

L’odeur De Sarosh m’agresse les narines sur le passage, et j’avoue avoir eu un moment d’hésitation a l’approche du chalet… c’est, perturbant de se prendre une telle odeur dans le nez. Instinctivement je baisse les oreilles et glisse ma queue le long de mes pattes arrière de manière soumise, marchant plus calmement dans cette zone avant de piquer un sprint pour rejoindre Sephiroth et Cameron. Une fois près d’eau, je ralentis le pas et marche silencieusement. Notre Alpha vérifie l’état de mon père avant de nous donner la marche à suivre. La louve, elle me lance une image pleine de promesse si je réussi à le mettre à mort. Forcément, ça m’excite, même si je sais que cette récompense sera pour plus tard, quand nous serons humains… dans le cas contraire elle se retrouvera liée à moi et j’avoue que l’idée serait tentante, mais là n’est pas la question. Chasse d’abord ! Je dois mettre à mort après tout !

Cam se met en place, mon père et mon alpha aussi et moi, en retrait, contracte tous mes muscles, me réfrénant quant à l’envie de me jeter dessus avant le moment précis où la bête sera clairement offerte à mes crocs. La partie est lancé avec un aboiement de la louve, le cerf commence à se carapaté comme un fou en direction des deux mâles dominants, et moi je me tasse d’avantage, près a bondir. Les choses sont réglé comme du papier à musique, nous n’en sommes pas a notre première chasse tous les trois, et quand les deux loups blancs le maitrise assez, je m’élance enfin et me jette dans un grognement a son cou, mordant violement sa gorge en campant sur mes pattes.

La ou Nash est propre, se maitrisant en attendant que la bête manque d’air et de sang, je secoue un peu la tête comme un jeune loup, sans arracher pour autant la chair mais pour lui faire perdre la notion de l’espace, tout simplement. La bête gigote tant bien que mal vu les deux monstres qui le maintien et l’efficacité de la louve, moi ? Je ne lâche pas, malgré des tentatives de coup de bois qui ne m’atteigne pas. Je suis un vrai pitbull dans ce genre de cas, une fois que le gout métallique du sang de l’animal m’emplis la bouche, je ne lâche pas jusqu’as ce que mon père ou mon dominant me fasse lâcher prise. Parce que par moi-même, je ne laisserais pas la pression monstrueuse de ma mâchoire diminuer, même si l’animal ne bouge plus. Ma mâchoire verrouillé sur la chair tendre et le flot de sang chaud, j’attends… tout simplement.
Konrad Emerson

Message(s) : 306
Véritable nom: Hati
Race: Loup-Garou
Taille: 1m85
Métier: Lieutenant de la meute Dyani
Maître: Cameron, ça compte?

Message par Wyatt Emerson » 06 Mars 2017, 22:31

A mesure que le temps passe, ma blessure se referme peu à peu, jusqu’à disparaître totalement. Ma patte est encore un peu fébrile, mais d’ici une minute ou deux, elle sera de nouveau ferme et assurée. Je courre lentement, puis de plus en plus vite, et rattrape mon fils, qui s’amuse comme un jeune louveteau. En temps normal, un père se devrait de s’inquiéter que son fils, âgé de plus de sept siècles, se comporte encore comme un enfant. Mais moi non.

A une époque, Hati n’était plus qu’un animal désespéré et souffrant. Il n’était qu’instinct, rage et peine, et j’eus toutes les peines du monde à tenter de lui faire conserver un semblant d’esprit humain. Et quand j’y suis parvenu, il n’était plus le même. Ce qu’il était devenu, ce qu’il avait failli devenir lui a fait peur. Depuis lors, il ne cherche plus à être aussi animal, aussi sauvage. Il ne conserve que les instincts qui ne le feront jamais sombrer : chasser et jouer. Et peut-être baiser, si les choses se précisent entre Cameron et lui. Mais ça, c’est une autre histoire.

Quoiqu’il en soit, le voir faire le gamin est normal pour moi, et si je lui donne une bourrade ce n’est pas parce qu’il se comporte comme un gamin, mais parce que ce n’est pas le moment. Sephirot et Cameron nous attendent pour chasser le second cerf. Remis sur les rails, nous repartons ventre à terre, et retrouvons le reste de la meute aux abords d’une clairière. Le passage près du chalet de Sarosh, ma quelque peu hérissé le poil en sentant son odeur, mais guère plus. C’est notre jour de chasse, et l’Alpha Source ne s’y est plus rendu depuis qu’il a son humaine. Aucune raison d’avoir à courbé l’échine.

Notre proie est là. Insouciante et inconsciente du danger qui la menace. Notre Alpha nous indique la marche à suivre, et chacun prend sa position : Cameron jouera la rabatteuse, tandis qu’Hati s’occupera d’achever l’animal pendant que Sephirot et moi l’immobiliserons. L’image mentale que la louve envoie à mon fils est bien entendue captée par nous tous, si bien que j’impose par-dessus l’idée que si elle aussi joue bien son rôle, il se pourrait qu’elle ait une double récompense. Après tout, mon fils et moi nous sommes déjà partagés des femmes par le passé, et elle n’a pas encore décidée de se lier. Autant en profiter.

Tout le monde se tient prêt, et attend le signal de départ. Tassé, je bande mes muscles, tous remis, et me prépare à foncer. Les secondes s’éternisent. Et soudain, c’est le signal. La louve sort du bois, et effraie l’animal, tandis que mon rejeton sort de nulle part pour saisir l’animal au cou. Ce dernier ce débat, et tente de le déloger. Seulement Sephirot et moi lui sautons dessus, et le faisons chuter, afin de l’immobiliser et l’empêcher de ruer. Hati, campé sur ses pattes serre tel une lionne, ne lâchant pas sa proie tant qu’elle ne sera pas morte.

L’animal remue des pattes, menaçant de nous donner un coup de sabot. Qu’à cela ne tienne, je lui déchire les tendons, juste à l’arrière de la patte afin de l’empêcher de remuer. Peu à peu, la bête finit par perdre des forces, puis tout doucement s’évanouir, avant de finalement rendre l’âme. Cette prise fut plus facile que l’autre. Le terrain et la surprise furent plus propices cette fois. Quand je suis sûr que l’animal est bel et bien décédé, je relâche ma prise et vient voir mon fils pour l’inciter à lâcher le cou de l’animal.

Si je le laissais faire, il serait capable de rester comme ça jusqu’au matin…
DC : Ida Valmasen - Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladimir Poujinski - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Wyatt Emerson

Message(s) : 347
Véritable nom: Skøll
Race: Loup-garou
Taille: 1m78
Métier: Beta de la Meute Dyani, Fondateur et gérant du Crúachan
Maître: Sarosh
Esclave/Familier: Candice Emerson

Précédent

Retour vers Les anciens écrits