Emerys, l'innocence égarée

Emerys, l'innocence égarée

Message par Elerinna Morgan » 13 Avril 2017, 19:26

Image

SEELIES
[i]“Jamais je n'ai vu de fin qui soit à la hauteur d'un "il était une fois"”
De Stephen King

Nom & Prénom: Aucun pour le moment. mais plus tard : Elerinna Morgan
Nom de Créature: Emerys

Race: Elfe

Lignée: Pure - Nouvelle née, tout fraichement crachée par la faille

Pouvoir: Siphon émotionnel
[+] explications
Je possède le pouvoir de manipuler les émotions des humains comme des êtres surnaturelles, mais attention bien que ce pouvoir à l'air génial dit comme ça, il y a des contreparties pouvant s'avérer aléatoires... instables, parfois dangereuses... Bref, je vais vous expliquer tout ça en détail.

Je vois le monde en couleur... oui oui, vous êtes tous pour moi des arc en ciel sur pattes. Non je ne viens pas du monde des bisous... mais je perçois vos émotions ainsi.

Je peux manipuler ces dernières. comment ? pour faire simple je peux en intensifier ou en atténuer une, mais en en aspirant une autre (en aucun cas je peux en créer une. La faire disparaitre éventuellement en l'absorbant complètement... mais cela reste extrêmement long et épuisant pour moi.)

Pour Diminuer une émotion c'est simple, je l'aspire. C'est plus ou moins long en fonction de la quantité.

Pour en augmenter une, c'est plus long... je dois transférer l'intensité d'une (ou plusieurs émotions en fonction de l'intensité) pour la transférer sur celle de mon choix... Sachant que les émotions aspirées lors de ce procédé sont aléatoires, c'est la roulette russe en somme...

Toutes les émotions que je reçois grâce à ce pouvoir son instable et dur à contrôler... plus j'en aspire, plus je peine à garder le contrôle.

C'est compliqué hein... un exemple sera sans doute plus parlant :

- Un humain très en colère après moi parce que je l'ai bousculé :
* Je distingue chez lui la colère et la surprise. (parmi d'autres sans doute plus atténué)

♦ Pour diminuer sa colère : Je l'aspire, et je vais par conséquent moi même me sentir en colère. Cette colère que je vais recevoir en pleine face, sera difficile à contrôler et à gérer.

♦ Si sa colère est diriger contre un autre et que je veuille l'intensifier pour créer une diversion par exemple, le processus sera plus long et puisera plus dans mon énergie ( pas à user en cas d'urgence.) : Je vais devoir absorber une ou plusieurs émotions ( malheur je ne contrôle pas lesquels, donc je peux aspirer des émotions me mettant dans de délicates situations) pour mettre leurs intensités dans cette colère que je veux voir grandir. Donc dans le cas présent par exemple, je vais me retrouver possédée par sa "surprise" et par son "Inquiétude", mais sa colère se retrouvera elle augmenter comme je le souhaitais.

Bref, vous avez compris ?

Il est plus facile pour moi de diminuer une émotion que d'en accroître une, mais dans tous les cas, manipuler les émotions me coûte en énergie, et je dois faire attention si je ne veux pas perdre connaissance ou pire encore.

De plus, fraîchement arrivée sur terre, je ne maîtrise pas très bien ce pouvoir encore... alors j'y vais à taton et ne l'utilise par à tord et à travers. Sans parler du fait que je ne les connais pas encore toutes les émotions, loin de là... et certaine ont des couleurs se ressemblant... et il arrive que j'en confonde.

[+] roue des émotions
Image

Monde d'Origine: Faille

Âge et date d'arrivée sur terre : Nouvelle née : 0 ans ... et quelques heures ? - Le 12 avril 2017

Métier &/ou étude: J'apprends à vivre sur terre.... c'est un taff à plein temps ça non ?

Mental:
Emerys est une elfe et Pure qui plus est, elle a donc hérité de toute les caractéristiques de ses derniers.

Elle est hautaine, pensant qu'aucune race est supérieur à la sienne, selon elle les elfes sont des êtres inégalables, la nature les a fait beaux et intelligents. Ne vous étonnez pas si elle vous prend de haut... pour elle les Elfes sont LA race suprême.

Précieuse et imbus d'elle-même, elle aime prendre soin d'elle, les matières nobles et luxueuses. Elle pense chaque détail de son apparence, elle est perfectionniste et ne laisse absolument rien au hasard. Narcissique, elle est capable de passer des heures à s'admirer dans un miroir.

Prude et Candide, elle se scandalisera devant des personnes manquant de pudeur. Elle a des valeurs et pour elle il est impensable de s'embrasser en publique, ou de dévoiler un peu trop son corps aux yeux des autres. C'est une elfe, elle-même est extrêmement pudique, et elle rougira pour un rien.

Emerys est chaste et frigide. Elle se braque et se renferme sur elle-même, fuyant tout dialogue ou rapprochement dès qu'on l'aborde. Par peur ? Pas certain qu'elle le sache elle-même, elle applique scrupuleusement ce qu'on lui en enseigné dans l'autre monde. Ses valeurs c'est sa vie, c'est bien la seule chose à laquelle la jeune Elfe puisse se raccrocher sur Terre. Qui sait, sa nature craintive et réservée lui éviterons peut être bien des ennuis.

Maligne, la nature l'a dotée de suffisamment d'intelligence pour s'adapter et apprendre rapidement dans ce nouveau monde dans lequel elle a été catapultée. Elle est curieuse, elle veut apprendre tout savoir sur ce qui l'entour.

Physique:
Lorsqu'on regarde Emerys, on ne peux manquer les traits fin de son visage, ses grands yeux vert, et ses cheveux châtain qui encadre son visage lui donne l'air d'être un ange tombé du ciel. Elle respire l'innocence... peut être parce qu'elle l'est. Elle est aussi légère qu'une plume, faut dire que vu son gabarit ce n'est pas très étonnant. Elle mesure un mètre soixante dix pour et ne pèse pour ainsi dire... rien. Comme les elfes elle est légère et serait capable de marcher sur une feuille de papier sans la faire plier. En d'autre termes, elle pèse le poids des vêtements et accessoires qu'elle porte sur elle. Sa poitrine est menue, telle deux jolies pommes dans lesquelles on voudrait croquer. Elle est mignonne, mais sa candeur extrême donne l'impression qu'elle est à peine sortie de l'adolescence. A la voir, on lui donnerait le bon dieu sans confession et elle sait en profiter et en abuser.

Elle ignore encore tout de ce monde, la mode mais dans son ancien monde elle aimait prendre soin d'elle et ça il n'y a pas de raison que sa change sur Terre. Emerys aime être impeccable, bien coiffée, bien habillée, maquillée légèrement juste ce qu'il faut pour parfaire sa beauté naturelle. D'un point de vue vestimentaire, elle ne mettra pas de vêtement voyant et trop sexy, elle est prude et pudique, elle ne montrera aucune partie de son anatomie comme le veulent les valeurs que ses parents lui ont enseignés. Alors n'espérez pas la voir avec des décolletés ou des jupes/robes trop courtes. Elle est plus dans le style BCBG, classe, chic. Jamais vulgaire.

Histoire:
12 avril 2017 - 5h45

La nature dort encore, le soleil ne s’est pas encore levé sur la vallée lorsqu’un événement vient troubler cet oasis de calme et tranquillité. La faille s’ouvre et crache en une fraction de seconde un petit être fragile. Le claquement soudain de la faille se refermant et disparaissant et de son corps tombant sur un épais tapis de mousse fait détaler un lapin qui retourne se terrer dans son terrier.

12 Avril 2017 - 7h

Le coup l’avait assommée, et c’est seulement presque deux heures plus tard, que la petite chose s’éveil. les rayons du soleil caressent sa peau nue et aussi pâle que l'albâtre. Elle s'étire, sortant lentement de sa léthargie, portant sa main contre son front la douleur est atténuée mais bien présente, elle aurait put se rompre le cou avant même de faire ses premiers pas en ce monde, mais par chance elle fait son entré sur Terre avec seulement quelques équimoses.

Ses paupières papillonnent, s’adaptant difficilement à la luminosité du lieu. En d’autres circonstance elle aurait sans doute pu apprécier la beauté de la nature qui l’entoure, mais pas là. Pas maintenant. Elle s’est retrouvée catapultée dans un monde qui n’est pas le sien, tout lui semble hostile. Elle est seule, loin des siens. terrorisée. Elle se recroqueville sur elle même, des larmes perlent sous ses paupières à présent clausent. La peur la domine et des milliers de questions se bouleversent dans sa tête : “ Ou suis je ?” “Comment?” “Pourquois?” “Suis je seule. ?” … Pour en énumérer seulement quelques unes.

A la manière d’un petit animal venant à peine de naître, elle tente de se relever, ses jambes tremblent. Elle trébuche et tombe plusieurs fois avant d’aligner enfin plusieurs pas correctement. Elle s’habitue doucement à ce monde qui n’est pas le sien. Elle grelotte, cherchant un endroit ou se mettre à l’abris, elle doit se réchauffer, trouver quelques chose à se mettre sur le dos.

En errant dans les bois, elle pense, tente de se souvenir avec précision d'où elle vient. Mais tout est flou, elle sait quoi au juste ? Qu’elle était la cadette d’une famille d’elfe, qu’elle était choyée et aimée. Qu’elle vient d’une lignée d’Elfe pure et qu’elle a était élevée de manière strict et rigoureuse, pour lui transmettre les valeurs si chère à son peuple. Penser à sa famille si chère à son coeur comprime son coeur dans sa poitrine. Il lui manque déjà terriblement, elle était leur trésor, leur bébé et comment va-t-elle pouvoir avancer sans eux ? Elle se redonne du courage en pensant au visage bienveillant de sa mère et celui protecteur de son père, songeant à ce qu’ils pourraient lui conseiller en pareille situation. D'être forte, d’avancer malgré cette douleur et cette peur qui la brûle et la consume de l’intérieur. C’est à cet instant qu’Emerys sait qu’elle va se battre pour vivre et avancer dans ce monde dont elle ignore tout encore.

12 Avril 2017 - 10h37

Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque la petite Elfe aperçoit un chalet perdu dans la forêt. Elle s’avance, avec prudence, et c’est seulement lorsqu’elle est sur qu’il n’y a personne à l’intérieur qu’elle entre. La nature l’a faite souple et légère c’est sans grande difficulté qu’elle avance sans bruit, regardant autour d’elle. Elle trouve quelques étoffes pour se couvrir. Ce n’est pas à sa taille, mais peut importe, elle se pare d’une chemise en lin, celle d’un homme vu la taille. Cette dernière lui fait une robe. Puis un short lui aussi trop grand, elle est obligée de le serrer autour de sa taille avec une cordelette pour ne pas qu’il se retrouve sur ses chevilles. Elle est habillée comme un sac et son apparence qu’elle observe quelques secondes dans le miroir lui plaît guère mais a t elle seulement le choix ? C’est mieux que d’être nue non ?

Son petit nez se fronce et une grimace apparaît sur les traits fins de son visage lorsqu’elle aperçoit quelques peaux de bêtes… Quelle horreur, comment peut on tuer de petits animaux innocents ? Elle prend quelques danrés alimentaire dans les placards, ce qu’elle trouve, vu la situation elle ne peut pas faire la difficile, avant de repartir au plus vite. Elle n’a aucune envie de découvrir qui vit ici… ca empeste et ses peaux d’animaux lui font froid dans le dos.

12 Avril 2017 - 12h30

Elle se restaure avec quelques biscuits sec, ça ne comblera pas longtemps, mais ça lui permettra de survivre faute de mieux. Emerys avance dans la forêt, elle va au hasard ne sachant pas où aller. Elle reste prudente et attentive aux moindres bruits. Elle ignore qui peuple ce monde, si il est peuplé quelques part par d’autres elfes…

Event - L'Attaque des Faunes :
Où étiez-vous pendant l'attaque ? Je n'étais pas encore arrivée sur terre
Que pensez-vous de l'attaque orchestrée par Obéron ? Rien, absolument rien, je ne sais même pas qui il est.
Que pensez-vous de l'arrivée des Dorlis en Irlande ? Dorlis ? C'est quoi ? un fruit ? C'est sucré au moins ?
Que pensez-vous de l'arrivée des Faunes en Irlande ? C'est quoi ? un animal ? C'est tout doux ? J'aime quand c'est doux !!
Que pensez-vous d'Obéron et Titania en tant que Souverains Seelies autoproclamés ? Que pourrais penser d'être que je ne connais pas ? C'est des elfes au moins ?

Derrière l'écran:

Nom de votre DC: Ruby ;)
Vous confirmez avoir plus de 18 ans? Oui et ce depuis longtemps :'(
Quel sera votre rythme sur le forum? (Une fois par semaine? Plus? Moins?) régulier

Quelque chose a nous dire pour finir? Ze vous zaimmmmmmes
[/i]
Elerinna Morgan

Message(s) : 40
Race:
Métier:

Re: Emerys, l'innocence égarée

Message par Opaline Desrosiers » 13 Avril 2017, 19:30

Han cette bouille trop adorable ..

Ca donne envie de la machouillé

Bienvenue (love5)
Opaline Desrosiers

Message(s) : 188
Véritable nom: inconnu
Race: Garou
Taille: 1m68
Métier: Meutier dans la meute source ( Phoenix) / Garde forestière.
Esclave/Familier: uc

Message par Elerinna Morgan » 13 Avril 2017, 20:04

Merci Madame.
*reste loin d'elle* On ne me machouille pas ><
Elerinna Morgan

Race:
Métier:

Message par Selene Darkmoon » 13 Avril 2017, 21:08

Re bienvenue jolie elfe :D
Selene Darkmoon

Message(s) : 2041
Véritable nom: Naamah
Race: Louve-Garou Lunis
Taille: 1m57
Métier: Oméga de la Meute Dyani
Esclave/Familier: Sunao (Protégée)

Message par Ida Valmasen » 14 Avril 2017, 12:59

Bonjour à toi petite chose.

Si jeune, fraîche et innocente... Tu me donnes envie de t'apprendre ce qu'est la vie :P

Quoiqu'il en soit, rebienvenue ma belle ;)
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Ida Valmasen

Message(s) : 1643
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Race: Drow
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Message par Thelma Glenmore » 14 Avril 2017, 20:20

Re bienvenue avec cette jolie petite... (love)
Image
Thelma Glenmore

Message(s) : 66
Race: Humaine
Taille: 1m73
Métier: Hôtesse de l'air
Maître: Khain

Message par Louve de Ségur » 15 Avril 2017, 11:57

Comme tu es jolie (oups) (yeux7)

Re-bienvenue alors (oups)
Louve de Ségur

Message(s) : 61
Race: Humaine
Taille: 1m65
Métier: Danseuse dans un club de strip.

Message par Nash Bly » 17 Avril 2017, 10:22

Oh un Vegan....Euh....Un elfe pardon.
Re-bienvenue !
"Celui qui se transforme en bête, ce délivre de la douleur d'être un homme"
Terry Gilliam

DC : Cory Hanrow / Pan
Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Code couleur dialogue : #0080FF
Nash Bly

Message(s) : 1744
Véritable nom: Sephiroth
Race: Lycanthrope
Taille: 1m90 / 1m75(garrot)
Métier: Propriétaire d'un bar / Alpha (meute secondaire)
Maître: Amarok (Alpha source)

Message par Kenneth Campbell » 18 Avril 2017, 07:21

Rebienvenue parmi nous.
Image
Ma fiche - Mes rps
DC : Le Fléau
Kenneth Campbell

Message(s) : 573
Véritable nom: Khain
Race: Loup-garou
Taille: 188cm
Métier: Patron du 8 wolves
Maître: I'm my own
Pouvoir: Métamorphose rapide

Message par Elerinna Morgan » 18 Avril 2017, 15:40

Merci à tous pour l'accueil (yeux1)

Ida : Tout dépend se que tu comptes "m’apprendre"... *méfiante* (humf)
Nash : Espèce de Carnivore (gné)
Elerinna Morgan

Race:
Métier:

Suivant

Retour vers Registre