Micro-Event : Le Rituel [Premier Sous-sol]

Cette section regroupe tous les Events, passés et présents. Toute l'évolution du contexte du forum, se trouve ici même....

Micro-Event : Le Rituel [Premier Sous-sol]

Message par Clé des Mondes » 09 Avril 2017, 18:10

Ce post est destiné à l'intrigue se déroulant dans le Premier Sous-sol, où se trouve notamment la salle du Trône et le PC de Sécurité.
Clé des Mondes

Message(s) : 276
Véritable nom: Dieu
Race: Clé
Taille: Variable
Métier: Gardienne des Lois de l'Univers et maîtresse de l'Imprévu

Re: Micro-Event : Le Rituel [Premier Sous-sol]

Message par Wyatt Emerson » 11 Avril 2017, 20:59

Hati, Cameron et moi-même descendons quatre à quatre les escaliers. De nature nous n'aimons pas les ascenseurs, comme aucune boîte de métal en fait. Les avions et les sous-marins nous rendent nerveux. Sauf les mordus. Nous ne sommes pas claustrophobes pour autant. Enfin pas tous. Et puis nous n'avons pas peur. Cela nous rend nerveux et irritables. Mais nous avons besoin d'air. En voiture nous pouvons ouvrir les fenêtres, de même que les trains ou les bus. Mais dans un ascenseur, un sous-marin ou un avion…

L'autre raison en est que nous trois, dans un espace confiné, alors que je suis en chaleur… ce serait une très très mauvaise idée. Pour le moment je parviens à me contenir. Mais pour combien de temps ?

Nous arrivons au premier étage. La confusion règne ici. Les gardes, vampires et Drows sont confus et perdus. De même que certains Dorlis. Le marché semble en plein chaos. Les quelques loups présents, acceptant plus facilement la chose, tentent de ramener un semblant de calme. Une chance que le Crùachan soit fermé. Je n'ose imaginer le bordel que cela aurait été.

Nous arrivons au PC de sécurité dont les portes sont verrouillées. Je tape à la porte et crie :

-Ici Skøll de la meute Dyani ! Ouvrez-nous !

Nash étant toujours en convalescence c'est moi qui dirige la meute. Les loups mais les gardes et responsables de la sécurité en ont été avertis pour éviter tout problème ou confusion. Je mise sur le fait que même si je suis en femme maintenant, les responsables ayant déclenchés le mode siège doivent être au courant de la situation.

-Qu'est-ce que vous voulez Skøll ?
-Ouvrez s'il vous plaît !
-Si c'est pour nous demander de d'ôter le mode siège c'est hors de question !
-Ce n'est pas pour ça ! On veut discuter avec vous de l'ampleur de la situation.

Si les loups étaient les seuls touchés l'alerte n'aurait pas atteint un tel seuil. La situation est bien plus grave que cela et je veux comprendre pourquoi. Peut-être qu'eux ont un indice. Les regards que me portent les gardes non loin ne m'inspirent pas confiance. Et pour cause ils me donnent chaud. Très chaud.

La porte s'ouvre et nous pénétrons tous trois à l'intérieur. Bien il est temps de découvrir ce qui se passe ailleurs, et espérons le pourquoi de ce bordel…
DC : Ida Valmasen - Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladimir Poujinski - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Wyatt Emerson

Message(s) : 347
Véritable nom: Skøll
Race: Loup-garou
Taille: 1m78
Métier: Beta de la Meute Dyani, Fondateur et gérant du Crúachan
Maître: Sarosh
Esclave/Familier: Candice Emerson

Retour vers Events