Jasmin Withe .. Un fée vraiment?

Jasmin Withe .. Un fée vraiment?

Message par Jasmin White » 28 Mars 2017, 12:02

ImageImage

SEELIES
“Jamais je n'ai vu de fin qui soit à la hauteur d'un "il était une fois"”
De Stephen King

♣Nom & Prénom: Jasmin White
♦Nom de Créature: Narcisse
♣Avatar: Stav Strashko

♦Race: Fée
♣Lignée: Je suis né sur terre, de l'amour de deux fées.
♣Pouvoir: Ceux des fées.

♦Monde d'Origine: Terre
♣Âge et date d'arrivée sur terre : 333 ans
♦ Métier &/ou étude: J'ai eu plusieurs métiers courtisant, couturière, danseurs, parfumeur,. J'ai même servi comme infirmière sur les champs de bataille. Aujourd'hui, je vis d'une de mes passions, je suis bijoutier/créateur.

Image

♣Mental:
Je suis tout à fait équilibré. Je ne me fâche jamais, je ne mens jamais. Je suis un jeune homme comme tous les autres, je n'aime pas les vêtements de femme, je n'aime pas me déguiser. Je ne suis pas une fée.

Quoi moi, je vous mens ? Bon, je l'avoue, je suis excentrique pour un humain. Mais je vous jure, je ne suis pas si étrange pour une fée. J'aime que l'on me voit, j'aime que l'on me regarde. J'aime être aimé, j'aime les belles choses. J'aime faire la fête. Je ne suis pas un mauvais bougre, pourtant, je l'avoue, je suis égoïste, je déteste partager, je déteste que l'on prenne ce qui m'appartient.

Je déteste les menteurs aussi, enfin, je n'aime pas que l'on me mente. C'est quand même un comble, me mentir à moi ? Essayer de me manipuler pour faire ce que l'on veut. Je suis pourtant quelqu'un qui pardonne assez facilement. Bien oui faire des erreurs, c'est normal, surtout si on les reconnaît.

J'ai une fâcheuse tendance à toujours arriver en retard, c'est plus fort que moi, j'aime me faire désirer. J'adore quand on s'illumine à ma vue. J'aime séduire, j'aime que l'on regarde mon corps. Cela m'amuse beaucoup de séduire des hommes et puis de voir leurs visages changer quand il plonge leur main entre mes cuisses. Je vous jure certain on des expressions assez intéressantes.

J'adorerais poser pour des magasines. Mais bon, je n'ai pas envie que dans vingts ans quelqu'un tombe sur mes photos et qu'il me reconnaisse, cela serait ennuyeux parce que je n'aime pas que l'on tue . Je n'aime pas vraiment la violence gratuite. Ho de petite vengeance ne me dérange pas. Mais pourquoi tuer un innocent ? Sauf que je pense qu'il n'existe pas de vraie innocence tout le monde a toujours commis un meurtre.

J'aime travailler de mes mains. Je suis un sensuelle, j'ai besoin de toucher. Autant les gens que les objets. C'est pour cela que j'aime tellement coudre. J'adore sentir le tissu glisser sous mes doigts, j'adore le poser sur un corps pour le sublimer. J'adore coiffer, maquiller ? J'adore en fait mettre en valeur un corps. Bon, je l'avoue des fois mes goûts son un peu haut en couleur.

J'adore également tout ce qui brille, le bijou son ma passion. J'en possède un bon paquet.

J'ai l'air un peu volage et inconstant. Peu être un peu bête. Mais je suis assez malin, j'adore apprendre de nouvelles choses. Je connais pas mal de langue, j'arrive à apprendre facilement celle de pays que je visite. En fait, j'adore explorer de nouvelles civilisations. Les hommes sont amusants à évoluer sans cesse.

Image

♦Physique:
Du haut de mon mètre septante ( soixante-dix pour les Français) je ne me sens pas petit. Surtout que cela me permet de porter de beaux talons. Je ne suis pas très grand, mais j'aime mon corps, j'ai une silhouette svelte, féminine. J'ai un corps androgyne, c'est la marque des fées. Mais j'adore choquer les humains avec. Vous savez, ils se fient souvent aux apparences et son choquer quand il me découvre nu.

J'ai la chance de ne pas grossir quoi que je mange. Mon ventre reste plat et mes hanches fines. Je sais aussi que certaines filles envient mes jambes. Elles sont longues et semblent sans fin. Je les adore mes jambes, j'adore leurs cambrures. Ce que j'aime aussi, c'est que je n'ai pas un poil, c'est cool de ne pas devoir s’épiler régulièrement.

Généralement, j'ai les cheveux châtains clairs à reflet blond. En fait, mes cheveux blondissent fort quand je sors au soleil. Mais j'adore aussi les colorer, j'adore aller au coiffeur et laisser leurs mains coiffées mes cheveux. J'adore que l'on change leurs couleurs, leurs formes.
Sachez que je possède aussi une collection assez importante de perruque. Surtout des couleurs complètement pétantes.

Ma peau ne bronze pas facilement. J'ai une peau sans défaut, un peau douce et clair. J'adore en reprendre soin, je prends souvent de longues heures pour entretenir mon corps. Je cours, je nage, et je l'hydrate bien. J'adore les possibilités du monde moderne, il y a tellement de produits de soin.

Je n'ai pas vraiment de signe distinctif. En fait, je n'ai qu'un grain de beauté sur la fesse droit. J'adore pourtant les personnes tatouées, j'aime lire leurs histoires sur la peau. J'aime les personnes qui sortent de l'ordinaire. J'aime les personnes différentes. Celle qui ne se fonde pas dans la foule.

Niveau vestimentaire, je porte un peu n'importe quoi. J'aime pourtant les beaux vêtements, bien couper. J'aime les vêtements hauts en couleur. Je peux aussi bien porter des vêtements féminins que masculin. Qu'importe que l'on me regarde, tant que j'aime.

Pour mes yeux, j'ai de beaux yeux bruns. Même si je n' hésite pas a porter des lentilles de toutes les couleurs. J'aime bien aussi les dessines avec du maquillage.

Image

♣Histoire:
Je suis né dans la forêt de brocéliande. Oui, je sais, c'est un peu cliché, mais je n'y peux rien. Mes parents m’ont toujours dit que cela leur rappelait l’île d'Avalon. Drôle d'idée, je n'ai jamais connu la vie sur l'île, je ne connais pas notre terre natale. Drôle d'idée, je n'ai jamais connu la vie sur l'île, je ne connais pas notre terre natale.

Je suis né de deux parents fées, c'est donc mon père qui m'a porté. J'adore mes parents, c'est eux qui m’ont appris beaucoup de choses. Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ils on toujours vécut loin de tout. Mes parents se méfiaient des humains, moi, je les adorait. Je suis resté presque cinquante ans avec mes parents avant de partir explorer le grand monde.

J'étais passionné par tout ce que je voyais, le monde était si grand. J'ai toujours été curieux de tout, surtout de comment les humains fabriquaient les vêtements. J'ai donc voulu tous savoir, j'ai appris comment tondre un mouton, comment laver sa laine, comment la filer, comment la coudre pour former des étoffes. Mais cela ne me suffisait pas. J'ai voulu en connaître plus.

J'ai travaillé chez un tisserand, j'ai appris à broder, j'ai appris à faire de sublimes tapisseries. La vie était pour moi un peu monotones alors je suis parti de cette ville. Je suis alors arrivé à la cours. C’était marrant de voir ces nobles. J'adorais la beauté de leur monde. J'ai réussi à me faire accepter, a devenir un mignon. C'est a dire un amant masculin qui ressemble a une femme. Les gens qui cherchent à cacher leurs sexualité m'aimait beaucoup, je passait pour une femme alors que j'étais un homme.

Au cours de ma vie, j'ai connu beaucoup de cours, toute différente et pourtant tout pareil. J'ai connu les cours de France, Espagne, Italie, anglaise. J'ai vu des batailles et des complots. Franchement, je trouve les humains assez amusants, assez étranges aussi.

Je suis tombé amoureux par deux fois au cours de ma vie. La première fois, c’était un jeune noble, il était marié et avait plusieurs enfants. Mais je l'aimais de tout mon cœur, je suis resté prés de lui quand il a perdu sa famille, je suis resté prés de lui quand il s'est enfermé dans son manoir. Je suis resté prés de lui quand il a vieillit quand son corps, c'est flétrit. Oui, je lui ai appris la vérité, je lui ai révélé ma nature. Je pensais qu'il allait me détester, me déchirer et pourtant, il a seulement ri. Peu être parce qu'il était un peu fou, mais il m'aimait et moi cela me suffisait. Par la suite quand la douleur de la vieillesse se faisait trop fort, je l’apaisais de mon mieux, je le distrayais en changeant ma taille en lui montrant mes ailes. Pourtant, il finit par me quitter emporter par la mort. Je déteste les humains pour cela, il meurt si vite.

La deuxième fois, c’était une jeune femme. Je l'aimais cette femme, j'aimais sa beauté, j'aimais son corps... Elle m'a quitté bien trop tôt emporter pas la maladie. Je déteste les humains, ils meurent si facilement.

Depuis je ne laisse plus mon cœur battre, je passe d'amant en amante pour mon plaisir. Je change régulièrement de travail. J'adore m' incruster dans les mondes les plus importants, j'aime que l'on s'occupe de moi. J'ai fait beaucoup de métier différent. Comme je l'ai déjà dit, j'aime connaître les choses du début à la faim. J'ai appris le métier de parfumeur après avoir cueilli des fleurs, après avoir extrait leurs parfums.

J'ai dansé dans la rue accompagnants des nomade. J'ai été à la cours de Russie, j'ai même voyagé jusqu'en chine. Mais l’Europe était le pays que je préférais. J'étais à Paris pendant la révolution, quand ils ont décapité le roi. Je ne comprends pas le plaisir que les gens pouvaient avoir a décapiter leur semblable. Je déteste la violence gratuite.

Je m'isolais parfois pour mieux revenir dans le monde. J'en ai vu des choses, j'en ai porté de belles robes.

J'ai connu ce qu'il appelle les deux guerres mondiales. Cela m'a fait pleurer. Je n'aime pas le combat, et tout ce sang pourtant, j'ai été sur le champ de bataille. Ho pas comme soldat, non, j'y ai été comme infirmière, j'ai aidé les soldats a supporter la douleur. Étrangement quand je ne pouvais guérir un homme mon don m'aidait a apaiser la douleur , à la faire fuir.

J'en ai vu des horreurs durant ces deux guerres, des images qui restent encore dans mon esprit.

C'est sûrement pour cela que j'ai décidé de partir en Amérique. J'ai voulu connaître un autre monde. Je suis resté de longue année loin de tout. Durant mon errance, j'ai rencontré d'autre race, comme des lycanthropes. J'avoue que j'ai un faible pour les loups, je les trouve tellement magnifiques dans leurs sauvageries.

J'ai connu le mouvement hippie et j'avoue que j'aimais beaucoup passer mon temps avec ces humains un peu fou. J'ai connu Woodstock aussi. C 'était un festivals assez amusant.

Et puis l'Amérique m'a lasser.

C'est pour cela qu'il y a cinquante ans, je suis parti en Asie. Je suis tombé par hasard au japon. Et j'y suis resté, j'ai appris beaucoup de choses là-bas. À me tenir comme un vrai japonais, la langue, les arts tout me plaisait. Tout me semblait si beau. Surtout leurs kimonos.

Ce fut un peu difficile au début, mais avec les années les Japonais s'ouvre au monde. Et mon corps leur plaît.

Bref, ma vie était bien tranquille. Jusqu’à l'appel d'Oberon. Bon alors pour cela, j'ai été surpris, mais cela m'a fortement intrigué. Même si pour cela, j'ai dû confier ma boutique de vêtement à un ami.

Je suis pourtant arrivé en retard. Pourquoi ? Parce que ces fichus humains ne savent pas faire les choses correctement. Pour arriver ici, j'ai fait pas mal d'avion, tous en retard. Je n'ai pas arrêté de rager dans les aéroports alors que j'attendais qu'un vol se présente pour remplacer un autre.

Enfin, je suis de retour en Europe a présent. J'ai envie d’essayer à nouveau de vivre ici. Il semble se passer des choses assez amusantes.

Image

♦Event - L'Attaque des Faunes :
*Où étiez-vous pendant l'attaque ? Moi j'étais a l'aéroports de Tokyo en train de sautiller sur place parce que le vole a été annulé. Bref j'ai voulus venir, mais le destin ne l'a pas voulu
*Que pensez-vous de l'attaque orchestrée par Obéron ? Aucune idée, il a fait ce qu'il a cru juste, qui suis-je pour juger ?
*Que pensez-vous de l'arrivée des Dorlis en Irlande ? Je ne sais pas trop, il me passionne et m'effraie à la fois. Donc je préfère rester loin d'eux.
*Que pensez-vous de l'arrivée des Faunes en Irlande ? Ils sont marrants les faunes et puis ils sont choux. Même si je pense que derrière leur bouille se cache autre chose. Donc je préfère rester méfiant. Même si j'adore les côtoyer.
*Que pensez-vous d'Obéron et Titania en tant que Souverains Seelies autoproclamés ? Moi ça ne me dérange pas, tant qu'il ne m'ennuie pas et m'empêche de vivre la vie que je le veux. Et puis la reine est magnifique et le roi ... Mon dieu, le roi, je crois que s'il me le demandait, je ne dirais pas non à jouer a saute mouton.

♣Derrière l'écran:

*Nom de votre DC: Opaline et Nadia
*Vous confirmez avoir plus de 18 ans? bien sur
*Quel sera votre rythme sur le forum? régulière

*Quelque chose a nous dire pour finir? papillon de lumiére o_o musique
Image
Jasmin White

Message(s) : 58
Véritable nom: Narcisse
Race: Fée
Taille: 1m70
Métier: bijoutier/créateur

Re: Jasmin Withe .. Un fée vraiment? ( en cours)

Message par Le Fleau » 28 Mars 2017, 12:28

Bonjour et bienvenu parmi nous, petite chose fragile.
Bon courage pour ta fiche.
Image

DC : Kenneth "Khain" Campbell - Alexander D. Jackson
Le Fleau

Message(s) : 1055
Véritable nom: Quatre
Race: Unique
Taille: 195 cm
Métier: Traquer les hors la Loi
Maître: La cours Unseelie
Esclave/Familier: Aucune n'a survécu...
Pouvoir: Télépathie/teleportation

Message par Jasmin White » 28 Mars 2017, 13:23

Merci monsieur quatre

*lui fait un bisous sur le front et s'en vas*
Image
Jasmin White

Message par Laïla McLeod » 29 Mars 2017, 13:16

Bienvenue à toi joli fée. :)
Laïla McLeod

Message(s) : 13
Race: Humaine Esclave.
Taille: 1m71
Métier: Etudiante
Maître: A venir...

Message par Amarok Crow » 29 Mars 2017, 13:35

Salut monsieur! (saute) Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche.
Image

DC: Konrad Emerson / Eyvind Valmassen / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Journal de bord / Carnet d'adresse
Amarok Crow

Message(s) : 1055
Véritable nom: Sarosh
Race: Unseelies / Lycanthrope
Taille: 1m98
Métier: Chef des Garde Forestier / Alpha de la Meute Phéonix et Membre du Triumvirat
Esclave/Familier: Manuela, Mi Tala.

Message par Jasmin White » 29 Mars 2017, 16:09

*poke les fesses de l'humaine* Merci jolie rousse

*fait un bisous sur le nez d'amarok* merci beau loup
Image
Jasmin White

Message par Ruby O'Brian » 29 Mars 2017, 17:39

Re bienvenue parmi nous ;)
Image

DC : Manuela /Sienna / Candice
Ruby O'Brian

Message(s) : 1279
Véritable nom: Nemesyss
Race: Vampire
Métier: Monarque - Membre de Triomvirat & Gérante du Pleasures's Night

Message par Ida Valmasen » 30 Mars 2017, 11:34

Rebienvenue parmi nous petit Fée ;)
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Ida Valmasen

Message(s) : 1643
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Race: Drow
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Re: Jasmin Withe .. Un fée vraiment?

Message par Jasmin White » 03 Avril 2017, 09:40

Merci a vous deux ♥

j'ai terminé ma fichette
Image
Jasmin White

Re: Jasmin Withe .. Un fée vraiment?

Message par Ruby O'Brian » 04 Avril 2017, 15:29

(mouton) Félicitation Jasmin , te voila Validé! (mouton)

Pour commencer, tu peux aller poser tes affaires et créer ton Journal de Bord et ton Carnet de contact. Ce n'est pas une obligation bien sûr.
Tu peux également aller demander un partenaire de rp ici
Tu peux également chercher ou te faire connaître en tant que maître/esclave en recherche de binôme, ici
En cas de soucis irl, ou d'absence prolongée, pense à mettre un petit message dans les Absences.

Mais ce n'est pas tout! Si tu veux rejoindre le coin flood et participer aux jeux ici ou simplement discuter de tout et de rien ici

Sur ces bonnes paroles, nous te souhaitons un bon jeu et à nouveau, Bienvenue parmi nous!

Image

DC : Manuela /Sienna / Candice
Ruby O'Brian

Message(s) : 1279
Véritable nom: Nemesyss
Race: Vampire
Métier: Monarque - Membre de Triomvirat & Gérante du Pleasures's Night

Retour vers Fées