Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Message par Louve de Ségur » 28 Mars 2017, 11:11

Louve de Ségur a écrit :
Image

HUMAINE
“La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”
De Tevfik Fikret


Nom & Prénom: Louve de Ségur
Avatar: Taylor Marie Hill

Pays d'Origine/Nationalité: La douce et belle France. Mademoiselle est Parisienne de sol, et Parisienne de coeur.
Âge et date de Naissance : 20 ans tout juste. Née le quinze Juillet mille-neuf cent quatre vingt dix sept, journée de soleil.
Métier &/ou étude: Louve a étudié la médecine. Aujourd'hui, elle est danseuse dans une boîte de strip.

Mental:

Ah, la petite Louve. C'est un prénom original, vous ne trouvez pas ?
On dit des femmes qui portent ce prénom, qu'elles ont ce petit quelque chose de captivant, ce quelque chose d'insaisissable et d'intriguant. Les Louves sont fougueuses, un peu sauvages... C'est le cas de notre charmante demoiselle aux yeux de glace. Elle est farouche, Louve. C'est quand elle veut, où elle veut... Ne pensez pas pouvoir décider à sa place. Grand nombre d'admirateurs se sont retrouvés le bec cloué par ses répliques cinglantes. Non, messieurs, Louve n'est pas une femme facile. Pourtant elle est lascive, parfois. Elle joue de ses deux grands yeux frangés de longs cils. Elle aime plaire, la Louve. Elle aime subjuguer. Elle en joue et en joue encore pour le simple plaisir de vous voir baver.

Parce qu'elle aime qu'on la regarde. Elle aime qu'on la désire.

C'est une princesse, Louve. Elle aime aussi mener son petit monde par le bout du nez, ou le bout de la laisse. Oh non, elle n'est pas frontale dans ses mots. Non, elle sait y faire. Elle sait y mettre les mots, elle sait user de moues irrésistibles du bout de sa bouche en coeur. Et ça marche... Ça marche avec beaucoup de monde : ses parents, ses professeurs, ses amis... Tout le monde se fait piéger par ce visage si angélique... Qui peut cacher bien plus que de l'innocence. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on sait qu'elle charme sans gênes, un de ses prof, à la fac... Elle joue avec le danger, la brunette, elle aime se brûler les ailes. Derrière sa candeur se cache un perpétuel besoin de changement. Louve, elle apprécie les choses dangereuses, elle se frotte au monde de la nuit, elle consomme parfois des choses illicites, mais garde toujours le contrôle... Seulement, combien de temps pourra encore durer son petit jeu ?

Physique:

Attaquons nous maintenant à ce qui plait. À ce qui attire le regard. Parce qu'il n'y a pas que l'attitude, chez Louve. Il y a aussi un physique. Oubliez les courbes de bimbos siliconées, balayez les fausses perfections, et laissez vous guider du regard, de bas en haut, le long de cette silhouette fragile et gracile. C'est d'abord une démarche particulière, le balancement de hanches fines, une longueur de jambes galbées souvent enracinées dans une paire d'escarpins. L'allure d'une biche un peu frivole, les vêtements la mettent en valeur et soulignent ses courbes légères et pourtant alléchantes. C'est un parfum, une fragrance. Le vent dans des cheveux sombres autrefois blonds, qui transporte dans l'atmosphère, une odeur chaude et sucrée venue d'ailleurs. C'est un regard d'un bleu soutenu, la pâleur d'une peau d'ivoire, des traits fins et harmonieux. Le sourire est souvent mutin, porté par des lèvres charnues et délicieuses... Des lèvres qui font envie. Envie comme tout le reste... Parce que sans en avoir trop, elle possède d'autres atouts intéressants que peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir pu toucher. Il faut deviner la poitrine sous ses chemisiers transparents. Il faut apprécier la descente de reins cambrée.

Il faut apprécier la simplicité d'un corps qui n'en offre pas plus que ce dont vous avez besoin.

Histoire:

[LA BASE]

Louve est née à Paris, d'une riche famille aristocrate. Ses racines nobles ont toujours été un sujet à ne pas prendre à la légère, surtout avec son père, qui s'est tenu de lui donner une éducation digne de son rang. Mademoiselle à apprit le chant, le piano, mais aussi l'équitation. Elle pu bénéficier de cours particulier en histoire et géographie, mais aussi en français et mathématiques. Bien que bonne élève à l'école, l'objectif premier était que mademoiselle de Ségur soit première de la classe. Ses facilités lui permirent de garder longtemps son rang de meilleure élève, et avec ça, une popularité digne d'une série américaine. Oui, Louve, c'est un peu la fille que 'long regarde avec envie, celle qui est jolie, intelligente, riche et entourée de plein d'amis. De l'école primaire au lycée, toujours la même rengaine... Louve, c'est LA fille populaire. Et elle y a prit goût, peut être un peu trop même... Aussi, elle n'avait pas que des amis, mais aussi une bande de détractrices qui s'acharnait à vouloir la faire tomber de son piédestal. Chose qui évidemment, n'arriva jamais, puisque Louve, en plus d'être physiquement avantagée, n'était pas que la potiche : elle était aussi assez intelligente pour arriver à retourner toutes les situations gênantes qui se présentaient à elle. Alors même encore aujourd'hui, on l'adore ou on la déteste, en tout cas, une chose est sure, elle ne laisse personne indifférent...

[LONDRES]

Seulement, voilà. À l'éduquer comme une princesse, inutile de préciser que Mademoiselle de Ségur devient capricieuse. Aussi, son départ pour Londres ne devait être que pour de simples vacances. Cependant, désireuse de vivre pour elle même sans se soucier des directives de ses parents, elle a préparé toute seule son aller simple pour la capitale Anglaise. Il lui a fallu des mois de mensonge et de préparation... Oh, bien sur, ses parents n'y ont vu que du feu, et aux vues de ses résultats plus que corrects à la Fac parisienne, elle n'eut aucun problème pour faire valider son dossier d'inscription dans la plus prestigieuse école de médecine de Londres. Ce n'est qu'une fois le pieds posé sur le sol britannique, qu'elle avoua à ses parents sont désir de rester vivre sur place. Bien entendu, ils furent indignés. Mais dans quelles mesures pouvaient-ils l'être vraiment avec leur fille adorée ? C'est donc en toute logique que Papa continua de payer l'appartement, les études et les cours d'équitation de sa fille chérie... Quand à Maman, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne lui téléphone. Il faut dire qu'elle s'inquiète un peu, car plus le temps avance, moins elle a de nouvelles. Mais Louve adore l'Angleterre. Elle aime son temps capricieux, elle aime ses landes d'herbes sèches de la côte où elle se promène à dos de cheval, elle aime ses amphithéâtres d'antan et ses soirées animées. Louve n'a plus besoin d'être dépendante de qui que ce soit... Sauf quand il s'agit d'argent. Mais Papa est là pour assurer ses arrières et couvrir ses dépenses toujours plus importantes. Non, Mademoiselle ne se refuse rien.

[LE COEUR]

Le coeur de Louve est un coeur... D'oiseau. Toujours épris de manière fugace, toujours indécis, elle ne sait pas ce que c'est que d'aimer quelqu'un d'un amour véritable. Elle aime ses parents, elle aime certains de ses amis, mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est elle même ! Alors depuis qu'elle est en âge de fréquenter la gent masculine, elle a fait tourner des têtes... Mais rien de plus. Jamais elle n'a été plus loin que de simples préliminaires. Jamais. Est-ce que ça l'effraie ? Il est évident que oui. Mais c'est aussi pour cela que Mademoiselle papillonne beaucoup... Elle n'a encore jamais trouvé le jeune homme qu'elle trouvera digne d'elle. Celui en qui elle aura une confiance absolue. Le prince charmant existe t-il ? Louve y croit, malgré tout. Seulement, est-il possible de le trouver de la manière dont elle le cherche ? Elle écume les rues de Londres accompagnée de ses copines, toujours vêtue légèrement. Elle cherche les regards et lorsqu'elle les trouvent, elle les fuient. Elle s'amuse de tout le monde, elle flirte avec le danger sans même s'en rendre compte... Mais qui sait sur qui elle pourrait tomber, à force de jouer ?

[AUJOURD'HUI]

Aujourd'hui, la demoiselle de Ségur a compris que l'argent ne peut malheureusement pas tout faire... Un aller-retour à Paris s'est imposé lorsque ses parents sont tout deux décédés tragiquement dans un terrible accident de voiture. Louve l'a très mal vécu et aujourd'hui encore, elle souffre de cette disparition... Ce sont ce genre d'évènements qui parfois vous poussent à changer radicalement de vie. C'est le cas de notre jolie Parisienne. Elle a perdu pieds un long moment, dilapidant la fortune familiale dans toutes sortes de de choses futiles. Elle se retrouve aujourd'hui à Dublin, avec à peine de quoi vivre et plus esseulée que jamais. Sans argent, Louve n'intéresse plus personne, tous ses amis ont fini par la lâcher, un par un. C'est donc grâce à ses talents de danseuse et ses charmes qu'elle a réussi à trouver un poste de danseuse dans un club de strip-tease. Sa nouvelle vie ne lui déplais pas, cependant, elle s'amuse, elle parvient peu à peu à oublier ses peines en fréquentant le dangereux monde de la Nuit. Elle qui a toujours aimé se faire remarquer, voilà qu'elle y parvient sans aucun problème désormais. Seulement, elle flirte de plus près avec la débauche, au fil des nuits, elle se laisse entraîner... Son but ? Trouver quelqu'un d'assez riche pour lui permettre de continuer à s'amuser mais avec plus de moyens... Alors, jettera t-elle son dévolu sur un riche héritier ? Ou préfèrera t-elle vendre sa virginité aux enchères ? Les deux idées lui plaisent bien... Et la font beaucoup réfléchir. Tout est bon pour parvenir à ses fins...



Ce que vous pensez des Peuples Féerique:

"Je trouve que c'est bien joli de rêver. Remarquez, je n'ai rien du tout contre les histoires fantastiques, bien au contraire. J'ai adoré certains films mettant en scène des vampires, des loups garous, des démons... D'autant plus qu'ils sont souvent sexys et plaisant à regarder..."

__________


Derrière l'écran:

Ou avez vous connue le Forum? Ou par qui? On dit toujours que l'on revient à ses anciens amours...
Est ce un DC? Si oui, de qui? Non °°
Vous confirmez avoir plus de 18 ans? Bien entendu (oups)
Quel sera votre rythme sur le forum? (Une fois par semaine? Plus? Moins?) Une fois par semaine, parfois moins.

Quelque chose a nous dire pour finir? J'ai hâte de commencer à jouer avec vous (invisible) (invisible) (lit)
Avatar de l’utilisateur
Louve de Ségur
 
Message(s) : 61
Inscription : 28 Mars 2017, 10:37
Race: Humaine
Age: 20 ans
Taille: 1m65
Métier: Danseuse dans un club de strip.

Re: Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Message par Opaline Desrosiers » 28 Mars 2017, 11:18

Bienvenue mademoiselle Louve
Avatar de l’utilisateur
Opaline Desrosiers
 
Message(s) : 188
Inscription : 20 Mars 2017, 22:25
Véritable nom: inconnu
Race: Garou
Age: 70 ans
Taille: 1m68
Métier: Meutier dans la meute source ( Phoenix) / Garde forestière.
Esclave/Familier: uc

Re: Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Message par Louve de Ségur » 28 Mars 2017, 11:20

Merci jolie demoiselle (oups)
Avatar de l’utilisateur
Louve de Ségur
 
Message(s) : 61
Inscription : 28 Mars 2017, 10:37
Race: Humaine
Age: 20 ans
Taille: 1m65
Métier: Danseuse dans un club de strip.

Re: Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Message par Kenneth Campbell » 28 Mars 2017, 11:51

Bienvenu parmi nous, petite princesse.
Image
Ma fiche - Mes rps
DC : Le Fléau
Avatar de l’utilisateur
Kenneth Campbell
 
Message(s) : 577
Inscription : 20 Mai 2015, 18:32
Véritable nom: Khain
Race: Loup-garou
Age: 45/861
Taille: 188cm
Métier: Patron du 8 wolves
Maître: I'm my own
Pouvoir: Métamorphose rapide

Re: Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Message par Louve de Ségur » 28 Mars 2017, 11:52

Merci beaucoup monsieur (oups)
Avatar de l’utilisateur
Louve de Ségur
 
Message(s) : 61
Inscription : 28 Mars 2017, 10:37
Race: Humaine
Age: 20 ans
Taille: 1m65
Métier: Danseuse dans un club de strip.

Re: Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Message par Ida Valmasen » 30 Mars 2017, 11:37

Tiens, un nouveau jouet.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Avatar de l’utilisateur
Ida Valmasen
 
Message(s) : 1643
Inscription : 12 Mai 2015, 19:00
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Race: Drow
Age: 1387 ans / 24 ans
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Re: Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Message par Louve de Ségur » 03 Avril 2017, 08:03

(héhé) (héhé) Ce mot me parais juste, bien que pour l'instant c'est moi qui crois pouvoir me jouer de tout le monde (oups)
Merci jolie madame (oups)

EDIT : j'ai terminé ma fiche (héhé)
Avatar de l’utilisateur
Louve de Ségur
 
Message(s) : 61
Inscription : 28 Mars 2017, 10:37
Race: Humaine
Age: 20 ans
Taille: 1m65
Métier: Danseuse dans un club de strip.

Re: Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Message par Amarok Crow » 04 Avril 2017, 13:49

Je m'occupe de toi aujourd'hui demoiselle.
Image

DC: Konrad Emerson / Eyvind Valmassen / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Journal de bord / Carnet d'adresse
Avatar de l’utilisateur
Amarok Crow
 
Message(s) : 1055
Inscription : 12 Mai 2015, 19:09
Véritable nom: Sarosh
Race: Unseelies / Lycanthrope
Age: 1049 ans
Taille: 1m98
Métier: Chef des Garde Forestier / Alpha de la Meute Phéonix et Membre du Triumvirat
Esclave/Familier: Manuela, Mi Tala.

Re: Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Message par Louve de Ségur » 04 Avril 2017, 16:52

J'attends sagement (oups)
Avatar de l’utilisateur
Louve de Ségur
 
Message(s) : 61
Inscription : 28 Mars 2017, 10:37
Race: Humaine
Age: 20 ans
Taille: 1m65
Métier: Danseuse dans un club de strip.

Re: Louve de Ségur >> Princesse sans Trône.

Message par Zakhiel Kardia » 04 Avril 2017, 17:10

Bienvenue ma jolie ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Zakhiel Kardia
 
Message(s) : 54
Inscription : 31 Janvier 2017, 23:29
Race: Vampire
Age: 34 ans
Taille: 1m85
Métier: Responsable commercial / Bras droit de la reine des vampires.

Suivant

Retour vers Humains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)