Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Loups : Phoenix]

Cette section regroupe tous les Events, passés et présents. Toute l'évolution du contexte du forum, se trouve ici même....

Re: Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Loups : Phoenix]

Message par Eliana Vidal » 27 Avril 2017, 21:17

Ma consœur oméga s'occupe de moi avec tant de bienveillance et de passion que je ne peux que me détendre et me laisser faire. Mon mental a évolué ces derniers temps et j'envisage progressivement de nouvelles relations avec les loups, et de reprendre un peu plus de contrôle sur ma vie.
Lorsque je souhaite lui rendre la pareille, et faire du bien à la belle rousse également, elle se laisse faire bien que mes gestes soient un peu maladroits. La fellation qu'il m'a prodigué était plus que divine et si je ne peux pas prétendre lui procurer les mêmes sensations, j'espère au moins lui donner un peu de plaisir.

Je m'active avec lenteur, prenant le temps de le découvrir, de me remémorer ce qu'est le membre masculin, de me l'approprier doucement. Danu en revanche me pompe avec frénésie, je suis déjà au bord du gouffre mais le voilà qui insère bientôt deux doigts dans mon anus. C'est est trop et je tressaute quelques ultimes fois en déversant le liquide visqueux de ma semence dans la bouche du loup. C'est une drôle de sensation que la jouissance masculine, très différente de celle d'une femme.
Profitant de mes sensations étourdies, Danu change de position et vient placer mes jambes sur ses épaules. Je comprend son intention et le rouge me monte aux joues, mais je ne refuse pas. Je ne prend d'ailleurs pas ça pour un geste de domination, mais une manière de nous unir, de faire corps ensemble. Un lien de tendresse et de confiance, que je suis désormais prête à partager avec elle. Parce qu'elle a su abaisser mes défenses.

C'est alors que, du côté de Sarosh et de Tala qui se câlinent de manière torride eux aussi, cela se complique au moment où l'Alpha mord son compagnon. Eabha s'interrompt et serre la main de Tala pour la soutenir. Le jeune humain souffre sur le coup et instinctivement, je laisse moi aussi une main aller vers lui pour lui caresser doucement les cheveux.
Le loup roux lui parle de sa nouvelle vie qui va arriver, puis se tourne vers moi et me demande si je veux moi aussi avoir une nouvelle vie.
Je fronce un instant les sourcils, me demandant ce qu'il veut dire par là, avant de répondre avec un grand sourire sincère.

- Je crois que je suis déjà sur le chemin, grâce à vous.

Je regarde aussi Tala et Amarok, car oui, c'est grâce à eux tous que j'en suis là aujourd'hui. Tala et Danu ont déjà été mes amantes, et je ne peux pas nier avoir une certaine envie d'eux, d'autant plus que mes hormones de mâle m'excitent plus que d'habitude. Sarosh en revanche est mon alpha, et en tant que femme, je n'ai jamais eu quelque envie envers lui. Mais c'est une femme désormais, et j'ai comme la sensation que ces hormones à elle m'attirent un peu... sans pour autant tenter quoi que ce soit sans que la demande ne vienne d'elle. C'est une louve liée et mon Alpha...
Image

DC de Ambre Stokes
Eliana Vidal

Message(s) : 603
Véritable nom: Raksha
Race: Loup-Garou
Taille: 1m65
Métier: Vagabonde, Omega

Précédent

Retour vers Events