Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Loups : Phoenix]

Cette section regroupe tous les Events, passés et présents. Toute l'évolution du contexte du forum, se trouve ici même....

Re: Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Loups : Phoenix]

Message par Manuela Alvarez » 30 Mars 2017, 10:44

Si je suis terrifiée ? Evidemment que je le suis, je suis devenue un homme, et les deux personnes que j’aime ont également changé de sexe. C’est déroutant, et plus encore quand je constate que je suis la seule affectée par ce changement. Danu et Sarosh semble prendre très bien cette nouvelle morphologie. Le pire ? C’est que malgré tout ça j’arrive à être excitée par mes amours. Je bande comme un taureau… et ce constat me fait incroyablement rougir. Je suis tellement bien membrée que l’idée de jouer avec ce pieu de chair est alléchante… et pourtant je m’interdit cette pensée, mais mon Loup et ma Louve ne semble pas l’entendre de cette oreille.

Je les sents excités, et ça ne me laisse pas de marbre, surtout lorsque pour me rassurer Amarok me tire contre lui et me caline. Sa tendresse m’apaise immédiatement, l’ampleur incommensurable de mon amour pour lui me submerge et me transporte dans les plus haute sphères… et plus encore lorsque ma Louve vient contre nous. Bien que je ne lui ai pas encore avoué l'étendue de mon amour pour elle par… pudeur sans doute, mon affection pour elle n’est elle pas un secret, et cette envie de lui prononcer ces quelques mots… “je t’aime” ce fait de plus plus ressentir, mais ma timidité m’en empêche encore, j’aimerais tellement avoir leur force mentale, leur assurance…

Lorsque j’avoue honteuse à mes amours mes difficulté à contrôler cette verge bandée entre mes cuisses mon loup me rassure en me disant qu’en plus de 1000 ans il ne contrôle pas non plus ce phénomène, ce qui m’arrache un sourire gêné.

“ Je le sais que trop bien oui… et j’aime tellement provoquer cette état chez toi... “

Soufflais je en me remémorant le plaisir de le sentir durcir sous mes doigts ou sous ma langue… puis un gémissements m’échappe, Danu me masturbe, et fait durcir d’avantage ma verge sous ses doigts. Je lui lance un regard brûlant… Le désir qu’elle évoque ainsi en moi, est devenue insoutenable, à eux deux ils font vraiment parvenir à me faire craquer et accepter mon nouvel… état, et me lâcher pour m’amuser avec eux.

Eliana débarque paniqué, coupant cours momentanément à ses caresses coquines. Amarok va pour la rassurer, et je comprend tellement sa panique… je suis, ou j’étais après les câlins de mes amours dans le même état qu’elle. Puis c’est Selene qui entre et nous amène la petite louve. mon regard s'attendrit lorsque je la regarde, elle m'appelle Maman Tala et cette marque d'affection de la part de la petite louve me va droit au coeur. La remarque de l’enfant sur mon… sexe me fait piquer un fard… Eliana prend avec elle la petite, nous laissant à nouveau seul tous les trois.

La remarque de mon loup sur son côté poilue glamour me fait pouffer, c’est vraie que le côté poilue est pas le plus sexy qui soit et pourtant ça n’affecte en aucun cas mon désir pour lui… ou elle.

“ Ca ne t’empêche pas d’être très…. désirable.”

Soufflais je moi même gênée par mes mots… avouant mon désir, écoutant une nouvelle fois mon coeur en écartant ma raison. Mon loup… ou ma louve monte sur le lit, son regard prédateur me fait frissonner et mon sexe tressaute. Je répond avec fougue à son baiser, avant qu’il vienne prendre ma verge en bouche. Je pousse un cris… de surprise, de plaisir. Oh bon sang…. c’est tellement bon… je me cambre, et gémit, m’agrippant au draps avec hargne… Posant mon regard brûlant sur Amarok et Danu qui vient le lécher, le… la faisant gémir contre mon sexe. Oh mon dieu… pardonnez moi mes péchés… mais là c’est trop pour que je puisse résister.

Eliana revient… je lui lance un regard chaud et brûlant, elle nous observe et j’en suis même pas gênée, c’est les paroles de mon loup qui capte subitement toute mon attention… et pour cause…

“ Un… loup ?”

L’idée que ce soit Sarosh qui me morde était une idée que j'avais éclipsé de mon esprit. A contre coeur… et là… il me redonne espoir. C’est pour lui que j’ai tout abandonné, a lui que j’ai mis toute ma vie entre ses mains. Je me redresse et vient l’embrasser à en perdre haleine… mon coeur bondit dans ma poitrine tant le bonheur que je ressens est intense… j’ai peur aussi, mais mon désir d’être des leurs outrepasse tout ça. J’attend ce moment depuis si longtemps.

“ Mords moi… je suis prête à ça, à devenir des vôtre…”

L’alerte retentit mais j’en ai cure… seul son offre raisonne dans mon esprit et compte. Eliana se caresse… et Danu lape Amarok de sa langue… la situation est brûlante et pourtant cruciale pour moi… Je me redresse pour venir contre lui, et je caresse sa joue tendrement, posant mon front contre le sien, mon regard dans le sien.

“ Je veux devenir loup...ve de ta main… de tes crocs…”

Je m’offre à lui… entièrement, prête à changer, à prendre le risque de mourrir pour passer l’éternité à leur côté.
Image

Fiche - Carnet d'adresses - Journal RP

DC : Ruby / Tania / Sienna / Candice
Manuela Alvarez

Message(s) : 579
Race: Humaine
Taille: 1m62
Métier: Fille au pair - Etudiante
Maître: Amarok
Esclave/Familier: Je peux avoir un chaton ?

Message par Eabha Mac Cárthaigh » 01 Avril 2017, 21:11

Il va de soi que je trouve les choses étranges. Se retrouver changée en homme n’est pas habituel pour moi. Bien sûr, je suis au courant que la magie existe. La vraie magie je parle, pas les petits tours de passe-passe des illusionnistes, ou les pouvoirs individuels des Drows. J’ai entendu des histoires, des rumeurs sur les rituels qu’ils gardent enfermés quelque part dans les profondeurs du château. On raconte toutes sortes de choses plus folles les unes que les autres, comme quoi ils auraient la formule de la Pierre Philosophale, ou des sorts capables de transformer un individu en pierre, etc. Comment ne pas les croire quand on sait que c’est l’un de ces sorts qui a donné vie au Fléau ? Et que je suis aujourd’hui devenue un homme.

Pourtant, même si cette situation est unique et inhabituelle, je m’y fais plutôt rapidement. Le lien de couple m’y aide, de même que ma nature d’oméga. Pour le bien de la meute, je me dois d’être un pilier, un roc sur lequel les autres doivent pouvoir compter. Ils ont besoin d’être rassurés, et c’est mon rôle de leur apporter cela. De toute manière, je n’ai aucun pouvoir pour que les choses reviennent à la normale, alors pourquoi s’inquiéter inutilement ? J’ai appris il y a longtemps à ne plus m’en faire pour les choses sur lesquelles je n’ai aucun contrôle ou pouvoir.

La pauvre Tala par contre… Elle, a besoin d’être rassurée. Ce que mon loup fait. Il la prend dans ses bras, et la câline, lui offrant toute la puissance de son amour pour cela. Elle s’excuse, ne contrôlant guère son sexe qui se dresse sans qu’elle le veuille. Je ne suis guère mieux, mais moi j’assume totalement la chose. Oui, j’ai bien envie de profiter de ma louve et de mon homme sous cette forme. J’ai envie de les goûter, de les prendre et de me faire prendre par eux deux. Pourquoi ? Parce que je les aime, et que je veux savoir ce que ressent notre loup quand il nous fait l’amour.

Sarosh lui assure que même après mille ans, lui-même n’a aucun contrôle sur son bas-ventre, ce qui me fait sourire. Histoire de les rassurer, et aussi de leur faire changer leurs noires pensées, je viens caresser Tala en me collant au dos de ma louve. Seulement je ne peux guère aller plus loin. Eliana déboule dans la chambre, paniqué, et ma femme se dirige vers lui pour le rassurer. Je m’assoie sur le lit, et ne peux m’empêcher de rire en constatant la pilosité de Sarosh.

Ce dernier n’a guère le temps d’ajouter quoique ce soit, que Selene et mon fils débarquent, avant que la louve ne reparte dans l’autre sens, probablement s’occuper du « grabuge » en bas. Siobhan est tout fier de pouvoir faire pipi debout, nullement désorienté par son changement de sexe. Il y voit le bon côté de la chose seulement, ce qui me fait sourire.

Raksha se propose d’aller faire un tour avec lui, et nous laisse tous trois seuls à nouveau. Elle a dû sentir dans le lien de meute ce que nous avions envie de faire. Il me faudra la remercier plus tard. Sarosh me fait sourire avec sa remarque sur son côté glamour, tandis que Tala ajoute qu’elle reste désirable malgré ses poils.

Notre louve grimpe sur le lit, et commence à lécher notre homme, ce qui me fait tressauter. Oh que j’aime ce que je vois. Je me mordille la lèvre inférieure, en voyant les lèvres trempées d’envie de Sarosh, et je n’hésite pas une seconde. Je m’approche, et viens lécher son entrecuisse humide. Je passe ma langue sur ses lèvres et son clitoris, bien décidé à lui faire découvrir tout le plaisir qu’une femme peut ressentir. Puis, je frotte mes doigts à l’entrée, et en glisse un tandis que je mordille son bouton de plaisir. Elle gémit contre le sexe de notre humain, ce qui m’incite à continuer sur cette voie. Après tout, elle n’a pas du tout l’air de déprécier. Eliana nous revient, et s’installe sur le lit. Je lui souris, et me mordille à nouveau la lèvre en le voyant se caresser par-dessus la culotte. Ce qu’il peut me donner envie lui aussi.

Et puis, Sarosh cesse ses attentions buccales, et dit d’une voix sérieuse à Tala qu’elle peut le transformer en loup. De… ? Mais bien sûr ! Tala est un homme, ce qui veut dire qu’il résistera plus facilement à la transformation. De plus, étant une louve, sa morsure sera moins dangereuse. C’est sa chance ! Une chance qu’il décide de saisir, s’offrant totalement à elle.

Je souris, et décide de rendre ce moment encore plus unique. Prenant mon sexe en main, je me frotte contre les lèvres de Sarosh alors que l’alarme retentit et que les fenêtres se ferment. Des volets en métal descendent, et nous plongent dans une semi-obscurité. Il se passe quelque chose, c’est certain. Mais quoi que ce soit, je ne les laisserais pas gâcher ce moment. Je continue de me frotter contre l’intimité de Sarosh, et regarde Raksha. Souriant, je lui fais signe d’approcher.

Une fois à ma portée, je l’embrasse à pleine bouche, et glisse la main dans sa culotte pour le masturber doucement. Puis, me détachant doucement de ses lèvres je demande :

-Dis-moi… est-ce que tu veux jouer avec moi ?

Souriant, j’attends le moment précis où Sarosh plantera ses crocs dans le corps de Tala pour la pénétrer, de même que la réponse d’Eliana. Il y a tant de possibilités. Je peux le masturber ou le sucer, ou bien il peut se glisser entre les cuisses de Sarosh et lui lécher les lèvres pendant que la prendrait. Ou bien il peut aussi me sodomiser. Vu ce qu’il a entre les cuisses, je pense que je risque fortement de bien apprécier la chose…
Image
DC : Ida Valmasen - Blanche Bellefleur - Vladimir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Eabha Mac Cárthaigh

Message(s) : 237
Véritable nom: Aucun pour le moment
Race: Louve
Taille: 1m57
Métier: Oméga & Conseillère Conjugale

Message par Eliana Vidal » 03 Avril 2017, 17:55

Je ne sais trop ce qui me prend, je me sens différente dans mon nouveau corps, plus assurée d'une certaine manière. Je me suis sentie attirée par ce qui se passait dans cette chambre, par le trio et leur excitation. C'est étrange comme le fait d'être dans le corps d'un homme me fait penser autrement, me fait voir les choses d'une manière différente.
Plus facilement excitée, je suis aussi plus dispose à en profiter.

J'ai donc commencé à me tripoter doucement la bosse qui étire ma culotte, pas vraiment prévue pour autant de volume. La chose a comme une volonté propre, et elle a déjà augmenté de volume en un rien de temps. C'est assez... surprenant. Je profite du spectacle, Sarosh en femme en train de déguster la verge de Tala. Et Danu qui en profite de l'autre côté...
Je ne me sens pas frustré pour le moment, ne sachant aps trop si je veux aller plus ou non.
C'est alors que de nouvelles paroles échangées donnent une nouvelle dimension à cette expérience inédite. Sarosh propose en effet de transformer ici même Tala en loup. Je comprend immédiatement le bénéfice que tous aurions à en tirer. Une chance accrue de survivre à la morsure, en étant un homme et en se faisant mordre par une femme. Tala est enthousiaste.

Au même instant, une sonnerie retentit et les rideaux se baissent automatiquement, nous cloîtrant tous. Je relève la tête, m'interrompant pour évaluer le danger, mais voyant que personne ne semble perturber plus que cela, je me rassérène un peu.
Je vois Danu qui me regarde avec insistance, elle a du remarquer mon hésitation et me fait signe d'approcher. Je viens chez elle avec confiance, c'est ma soeur de meute, ou plutôt mon frère maintenant, et j'ai déjà franchis un cap très important avec lui. Il s'approche et m'embrasse avec envie, et je répond avec passion en jouant de ma langue avec lui. Je tressaute et soupire quand sa main se glisse dans mon dessous pour venir caresser ma hampe. Oh c'est... c'est divin, je commence à comprendre ce que ressentent les hommes.
Danu me relâche la bouche pour me susurrer une question qui me fait fondre d'envie.

- Hmm je crois que... oui... j'ai envie de jouer un peu... avec toi.

Je me colle à lui, le caressant doucement, glissant mes mains sur son torse, ses fesses et plus bas jusqu'à ses bourses que je taquine un peu. J'ai l'impression de grossir encore, et il me faut bientôt enlever ma culotte parce que ça devient très serré.

- Mais je ne suis pas encore très à l'aise avec... avec ça!

J'ai un regard vers mon sexe qui se dresse désormais entre mon ventre et la peau nue du beau loup roux.
Image

DC de Ambre Stokes
Eliana Vidal

Message(s) : 603
Véritable nom: Raksha
Race: Loup-Garou
Taille: 1m65
Métier: Vagabonde, Omega

Message par Amarok Crow » 12 Avril 2017, 06:27

Ma langue s'enroule autour de sa verge. Je goûte ma compagne… mon compagnon, et sans jamais avoir fait ça avant, je me surprend de savoir exactement quoi faire pour le rendre ivre de plaisir. Il gémit, se tend et je le sens malmené. J'aime ce pouvoir que j'ai sur lui. Visiblement je peut être louve et Alpha sans ressentir la moindre gêne. J'ai toujours du pouvoir et de la dominance sur les miens et ça me suffit.

Danu, égale a lui même, me lèche intimement et m'arrache des plaintes de plaisir sur la roideur de notre compagnon humain. Alors que je suce mon loup et me fais lécher, une idée se fait son chemin dans mon esprit et elle est si grisante que je m'arrête pour la partager avec Tala. Je lui propose de devenir mon loup. D'être des nôtres. Et bien sur, c'est de la surprise que je vois dans son regard. Elle me répond ensuite, et pas une seule seconde je ne vois de doute en elle. Elle connaît les risques et les assumes. Alors je vais faire de même et m'assurer qu’elle prendra son plaisir avant de souffrir. Enfin… la fièvre mettra une heure environ à s'installer et une de plus avant que le délire et les hallucinations ne suivent.

Danu se frotte contre ma fente et je me cambre contre lui pour qu'il me prenne alors que je reprend mes caresses manuelles sur la verge de l'humain. Le regard planté dans le sien. C'est la que Danu s'écarte de moi et me pousse vers Tala, mains sur mes fesses. Je me redresse et tombe à moitié sur Tala, la clouant au lit alors que je regarde Danu.

Oh… Raksha et lui vont s'amuser… se dominer. Je sens une petite pointe de jalousie se rouler confortablement dans mon esprit, avant de que ce dernier ne finisse d'analyser les choses. Raksha couche régulièrement avec mes loups… pourquoi ne s'occupe t’il jamais de moi? Ah… oui… parce que j'étais un homme et qu'elle craint les hommes. Mais sous cette forme… est ce qu'il me craint pour autant? Je me détourne des deux, un peu blessée je l'avoue, pour revenir vers Tala et m'installer de manière à la chevaucher. Cette position n'as rien de naturel pour moi et je m'en rend rapidement compte. Pourtant j'empoigne cette verge aux proportion si démesurée et la présente à l'entrée de mon ventre et m'empale. Je pousse un grognement de plaisir et la légère pointe de douleur ne me perturbe à peine.

- Je vais faire de toi un membre de la meute Tala. Mais je ne le ferais que pendant ton plaisir… ça rendra les choses plus agréable pour toi.

Et c'est après ses bonnes paroles que j’ondule lentement. Prenant soin de ne pas blesser ou pire, mon compagnon.
Image

DC: Konrad Emerson / Eyvind Valmassen / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Journal de bord / Carnet d'adresse
Amarok Crow

Message(s) : 1055
Véritable nom: Sarosh
Race: Unseelies / Lycanthrope
Taille: 1m98
Métier: Chef des Garde Forestier / Alpha de la Meute Phéonix et Membre du Triumvirat
Esclave/Familier: Manuela, Mi Tala.

Message par Manuela Alvarez » 12 Avril 2017, 17:42

Je m'habitue lentement au fait d'être un homme, je suis toujours pas très à laise, mais la curiosité et le désir pour mes partenaires semblent prendre le dessus... et puis j'oublis toute gêne et toute inquiétude lorsque mon loup me propose de me mordre et de me faire louve ici et maintenant. Etrangement je n'ai pas peur c'est tout ce que je désire, être une louve, leurs louve, et partager l'éternité avec eux.

Mon... non ma louve enroule sa langue autour du colosse entre mes cuisses. Je gémis, et ne reconnait pas cette voix rauque qu'est la mienne. Ma verge se tend sous ses attentions délicieuse, mon corps s'arque, mes doigts agrippe le draps et le serre tellement que mes articulations blanchissent. Danu elle vient s'occuper d'Eliana qui nous à rejoint, mon esprit est trop accaparé par le plaisir... et ma transformation à venir pour songer à quoi que ce soit d'autres pour le moment. Ma louve me tombe dessus, me clouant sur le lit j'ondule sous elle, alors qu'elle vient s'empaler sur moi, me faisant crier de plaisir.

" Je t'aime..."

Soufflais je en gémissant alors que ma louve me promet de me transformer pendant mon plaisir... La jouissance promise atténuera sans doute la douleur de la morsure... momentanément du moins. Je sais que ça va être douloureux et je ne suis même pas sur d'y survivre, mais je ne reculerais pas... C'Est-ce que je veux... Pour mon loup... pour ma louve j'y survivrais, et si jamais je ne survivais pas, je ne laisserai pas Amarok seul, il aura Danu et dans le pire des scénarios je sais qu'ils s'aideront mutuellement.

Mon plaisir grandit au fur et à mesure qu'elle ondule au dessus de moi. Mon regard plonge dans le sien, brillant d'envie, je me mord la lèvres pendant que mes mains viennent se poser sur sa poitrine, la malmenant, la malaxant, la pinçant... pendant que ma louve me conduit inexorablement à la jouissance. Un cris... et cette sensation etrange m'envahi...
je remplie le ventre de ma louve de mon foutre... Ce qui me fais rougir.
Image

Manuela Alvarez

Message par Eabha Mac Cárthaigh » 13 Avril 2017, 08:44

Certains nous traiteraient de fous en nous voyant. Nous venons de changer magiquement de sexe, l’alerte vient d’être donnée, signe qu’il y a danger, le mode siège a été activé, nous condamnant à l’intérieur et pourtant, qu’est-ce que nous faisons ? Des préliminaires. Sarosh est en train de lécher le sexe de Tala, tandis que moi je m’occupe de sa fente humide. Je lèche, et lape son entrecuisse trempé d’excitation, et vais même jusqu’à me redresser pour frotter mon gland contre. Et le pire c’est qu’elle ne dit rien, elle, une dominante. Elle est prête à ce que je la prenne, ici et maintenant.

J’aperçois Rakhsa qui semble maladroit avec son membre dressé, aussi je lui demande de venir. Une fois à ma portée, le le caresse, glissant la main dans sa culotte pour apprécier toute la vigueur dont il fait preuve, tout en l’embrassant. Je lui demande alors s’il veut jouer avec moi, et sa réponse me fait sourire. Seulement il ne sait pas comment faire avec… ça.

Me voici face à un problème. Je ne peux pas lui expliquer ou lui montrer quoi faire tout en prenant ma louve. Et encore moins lui proposer de la prendre, elle n’apprécierait pas n’étant pas son compagnon. Je regarde Sarosh et Tala, dont les yeux brillent d’envie. Il va enfin avoir son rêve devenir un loup. Ce désir, cumulé à celui de vouloir plus de notre louve, me fait prendre une décision difficile. Mais je ne peux faire autrement.

Je m’écarte de Sarosh, et la pousse sur Tala. Elle me regarde, et je sens dans notre lien qu’elle est blessée et… jalouse. Jalouse que je préfère Raksha à elle. Jalouse que je compte m’amuser avec Raksha et non elle. Et ça me fait mal. Horriblement mal. La sensation disparaît. Elle se détourne de moi, et s’empale sur Tala, se désintéressant totalement de ce que je compte faire. Ca aussi, ça fait mal.

Mais je ne dis rien. Je ne montre rien. Je dissimule ces sentiments au fond de moi. Car moi aussi, je crève de jalousie. Moi aussi j’aurais aimé m’unir à elle. Moi aussi j’aurais voulu la prendre comme un sauvage, la baiser comme un tordu. Seulement je ne peux pas. Raksha a besoin de moi. Il a besoin de moi, parce qu’étant devenu homme, c’est l’occasion de s’affranchir de ses peurs, de peut-être chasser à jamais les cauchemars qui le hante depuis des siècles.

Je ne sais pas être égoïste. C’est dans ma nature. Mes envies, mes besoin, mon bonheur… tout passe après les besoins de la meute. C’est ainsi que je suis. Personne ne s’en rend compte, parce que je fais les choses de manière naturelle. Tala est de nature dominante. Quand elle désire notre loup, cela se voit et se sent. Alors de manière naturelle, je les amène à s’amuser ensemble en premier, à satisfaire leurs envies. Moi, je viens après. Hormis quand nous sommes seuls, Sarosh ne m’a jamais prise en première. Le bonheur de Tala avant le mien.

Et là, c’est le bien-être de Raksha qui passe avant mes envies. Ces sentiments bien dissimulés au fond de mon cœur, là où nul, pas même Sarosh ne peut les lire, je souris au loup et le pousse sur le lit, jusqu’à ce qu’il s’assoie. Puis, je lui ôte sa culotte et son pantalon, pour le mettre nu.

-Je vais bien m’occuper de toi, ne t’en fais pas.

Je l’embrasse, avant de descendre le long de son ventre, d’embrasser son torse légèrement musclé, son ventre où de fins abdominaux se dessinent, avant de venir embrasser son pubis, et enfin sa verge. J’en embrasse la hampe, puis le gland, déposant de petits baisers dessus, avant de commencer à laper, lécher, et finalement sucer le bout. Je le glisse dans ma bouche, le masturbant dans le même temps. Je lui jette un œil, et risque un regard vers mes deux compagnons.

J’ignore si elle s’en est rendu compte, mais dans sa jalousie, Sarosh a pensé à Raksha en train de la prendre. Cette pensée m’a fait frémir. Un peu de jalousie, mais aussi d’envie. Parce que ce serait plus simple s’il était aussi notre compagnon. Ma louve ne me ferait pas une scène en ce moment. Peut-être pourrais-je l’inciter à le faire. Peut-être. Mais Sarosh voudra-t-elle encore de cela ?

Je déloge le sexe de Raksha de ma bouche, et suçote mes doigts, salivant bien dessus, avant de le gober à nouveau, et de frotter des doigts contre sa corolle. Ce n’est plus un terrain vierge. Depuis quelques temps j’y glisse des doigts, juste des doigts en elle. Même s’il est devenu un homme, cette sensation ne s’oublie pas. Je me demande ce que ça fait de se faire sucer et pénétrer en même temps. Enfin, il faudrait déjà que je sache ce que cela fait que de se faire pomper. Mais pour le moment, je ne suis pas dans la meilleure position qui soit. Un soixante-neuf avec Raksha est hors de question pour le moment, et vu que Sarosh va mordre Tala, il vaut mieux pour moi que ma queue ne soit pas dans la bouche de l’un des deux.

Donc… je verrais cela plus tard. S’il y a un plus tard. J’oublie à nouveau mes désirs, et me concentre sur le moment présent. Je frotte mes doigts contre la corolle de l’oméga, commençant tout doucement à en faire glisser un à l’intérieur, tandis que je le pompe jusqu’à la garde. J’espère qu’il aime ça, parce que ce n’est que le début…
Image
DC : Ida Valmasen - Blanche Bellefleur - Vladimir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Eabha Mac Cárthaigh

Message par Eliana Vidal » 15 Avril 2017, 08:58

Ennivré. Tel pourrait être mon état en ce moment. Je ne me reconnais plus, ou du moins je ne me reconnaîtrais pas si j'étais un observateur extérieur en train d'espionner la scène. Est-ce le fait d'être un homme, les hormones bourrées de testostérone ou la présence de mes compagnons et Alpha? Oubliées ma réserve et ma timidité. Écartées les craintes et les peurs. Je me retrouve dans une phase de découverte, comme si je pouvais repartir de zéro, là, à cet instant!
Et c'est un peu vrai, avec ce changement de sexe, c'est une forme de renouveau pour mon corps et mon esprit.

Danu m'a fait signe d'approcher et j'acquiesce à sa proposition de s'amuser, sans du tout me rendre compte du dilemme dans lequel je le met. Oh certes je me doute bien qu'il a envie de sa Louve dominante, et je ne compte pas l'accaparer des heures. Mais comme Sarosh s'apprête à mordre Tala, la proposition du beau roux me semble être une solution d'amusement en attendant.
Il me déshabille et me promet de bien s'occuper de moi. Il me fait frémir et viens m'embrasser alors que je suis assis sur le lit, avant que sa bouche ne descende sur mon corps jusqu'à atteindre la hampe dressé qui me sert désormais de sexe. Je tressaute au premier contact de sa bouche dessus. C'est tellement sensible.

Je gémis et halète , glissant doucement vers l'arrière en position couchée alors que Danu joue de ses lèvres et de sa langue sur moi. Danu poursuis en glissant mon membre dans sa bouche, et j'ai l'impression de grossir encore un peu dans sa bouche, au chaud, alors que sa main me masturbe. C'est divin, j'exhale un souffle rauque, épris de plaisir. Je profite à fond, ennivré et complètement étourdi par ce plaisir qu'il me donne.
Je me redresse pour l'observer lorsqu'il suce ses doigts et je devine ce qu'il va me faire. Je tremble d'envie en me penchant doucement pour jouer avec ses cheveux un moment, et humer sa bonne odeur. Puis je retourne en arrière pour lui laisser un peu de place. Très vite, il le reprend en bouche, me faisant gémir, tout en titillant ma corolle. C'est un endroit que j'arrive désormais à apprécier sans souci quand le loup y met ses doigts. Ça et le fait qu'il me pompe sans réserve, je commence à devenir fou, je ne saurais pas tenir bien longtemps.

Le parallèle se fait dans mon esprit avec la fois où nous avions batifolées juste à trois entre femmes. Déjà à ce moment là Danu nous avait donné notre plaisir sans penser à elle, et c'était seulement après que Manuela avait initié l'inverse, pour que la rousse ait son plaisir également.
Je prend soudain conscience qu'il faut que je prenne ce genre d'initiatives moi aussi. Je suis certes un peu gauche avec mon nouvel attribut, mais je peux faire un effort dans le sens du plaisir du loup omega. Je me redresse en position assise et doucement, je viens prendre le visage de Danu entre mes mains, lui retirant délicatement ma verge de la bouche avant de venir l'embrasser goulûment, ma langue cherchant la sienne avec ardeur.

- Laisse-moi te faire aussi du bien en parallèle... J'en ai envie, et tu le mérite. Il n'y a pas de raison pour que personne ne s'occupe de toi.

Je me recule sur le lit, l'invitant à s'installer lui aussi dessus. Sans aller jusqu'à une véritable position de 69, je m'allonge sur le côté en mode tête bêche par rapport à lui, et lui laissant toujours accès à mon membre et à mon postérieur, je viens empoigner avec un mélange de curiosité et d'amusement son membre étrangement long. Quelques va-et-vient le font durcir un peu entre mes mains et je prend mon temps pour en mesurer la longueur et la taille, refoulant des images lointaines et désagréables. Non! Hors de question de gâcher ce moment.
J'ai déjà touché le membre de Sunao lorsqu'elle allait mal, et j'en ai encore plus l'envie maintenant avec Danu, malgré une certaine appréhension du corps. Un manque de contrôle physique qui me fait légèrement trembler, mais mon esprit est déterminé et mon loup, jusque là souvent contraint par mon côté humain, l'y pousse également.

Ma poigne s'affermit un peu sur la hampe de Danu, et j'alterne les rythmes et les pressions de va-et-vient, prenant confiance en constatant les réactions de l'omega qui continue à me faire du bien en retour. Le plaisir monte et avec lui, mon audace. Je me sens presque prêt à le sucer tant ce qu'il me fait est bon. J'ai quelques tressautements, je crois que je vais bientôt jouir mais cela ne m'arrêtera pas pour autant.
Quelques mouvements de plus avec mes mains et sur une impulsion déterminé j'approche ma bouche de sa hampe et sors timidement la langue pour goûter sa verge. Je dépose quelques léchouilles tendre dessus, guettant le loup du coin de l'oeil.
Image

DC de Ambre Stokes
Eliana Vidal

Message(s) : 603
Véritable nom: Raksha
Race: Loup-Garou
Taille: 1m65
Métier: Vagabonde, Omega

Message par Amarok Crow » 24 Avril 2017, 07:20

Le corps brûlant de mon amant alors que j’ondule délicatement au dessus de lui m’enivre. Bientôt il sera loup. Bientôt, il sera soit mort, soit capable de subir toute mon envie de son corps délicat. Ma louve approuve alors que j’ondule plus fort. Je dois le faire jouir, je le veux et je refuse de le mordre sans au moins essayer d'apaiser sa souffrance. Je sens sa roideur tressauter, et mon plaisir monter de plus en plus. Je vais souffrir moi aussi. Je change ma mâchoire, mes dents, ayant l'impression qu'on me disloque la mâchoire. Mais peux importe, je vais le faire… je vais mordre Tala.

Il jouit, je m’empale sur lui, poussant un grognement de le sentir de remplir, juste avant de fondre sur son épaule et de mordre la chair. Mes canines déchire la peau, et le goût métallique de son sang me fait soudainement revenir à la réalité. Je papillonne des yeux avant de regarder mon petit humain. Il souffre par ma faute. Je laisse doucement ma mâchoire retrouver une rangé de dent plus humaine, avant et venir lécher les larmes de Tala.

Oui… être mordu par une mâchoire canine n'a rien de plaisant. Mais au moins il aura connu un peu de plaisir avant.

- Chut, Tala…. Ça vas aller. D'ici quelques minutes la plaie vas te brûler et ensuite… ton épaule sera comme anesthésiée.

Je caresse son visage tendrement.

- et d'ici une heure ou deux… la fièvre vas te clouer au lit. Après ça… une semaine plus tard environ… tu sera un loup fort et dominant.

Je suis sur de moi… juste en la regardant avec Danu.
Image

DC: Konrad Emerson / Eyvind Valmassen / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Journal de bord / Carnet d'adresse
Amarok Crow

Message(s) : 1055
Véritable nom: Sarosh
Race: Unseelies / Lycanthrope
Taille: 1m98
Métier: Chef des Garde Forestier / Alpha de la Meute Phéonix et Membre du Triumvirat
Esclave/Familier: Manuela, Mi Tala.

Message par Manuela Alvarez » 25 Avril 2017, 20:38

Louve… bientôt je serai leurs louve… ou leur loup au vu de la situation actuelle. Mon esprit est embrumé, ma seule certitude et mon amour pour eux et mon désir de passer l’éternité à leurs côtés.

Amarok ondule au dessus de moi, empalé sur mon sexe bandée à l’extrême, je découvre l’envers du décor, ce que ressent mon loup lorsque je m’empale sur lui et Dieu que c’est bon. Je lâche des gémissements rauque… je vais exploser… J’ondule moi aussi pour la prendre plus profondément encore. Mes prunelles cherchent les siennes, je frissonne en le voyant transformer sa mâchoire, ses crocs menaçant apparaissent et je n’ai nullement peur. Non, je n’aurais jamais peur d’Amarok. Ma confiance en lui est pleine et entière.

Je joui, remplissant son ventre de mon foutre… et cette sensation de la remplir ainsi de mon plaisir est exquis, presque autant que le sentir me remplir lorsque la situation est “normale”. Je gémit et grogne, avant de lâcher un cris de douleur lorsqu’il enfonce ses crocs animal dans ma chaire. Je me tord de douleur, alors que ma louve vient lécher les larmes qui roulent sur mes joues. Ses attentions n’amoindrissent pas ma douleur, mais me rassure et m’apaise quelque peu. Il me prépare à ce que je vais ressentir, ma main cherche la sienne et je la serre de toutes mes forces pour me rassurer. Lorsqu’il dit qu’après quelques jours de fièvre je serais un loup… dominant, j’arrive à esquisser un sourire bref malgré la douleur qui me tord…

“ Je serais… je serais votre… et c’est tout ce que je désire…”

Oui, être leurs c’est tout ce à quoi j’aspire… pouvoir les aimer avec autant de force et virulence qu’ils m’aiments… pouvoir tout partager avec mes amours sans plus avoir la barrière de la race, je veux plus qu’ils se retiennent avec moi, je ne veux plus être un fardeau et une faiblesse pour eux… et grâce à la morsure de ma louve je vais avoir tout ça.

“ Je … vous aime tellement…”

Je frotte mon visage contre la main protectrice d’Amarok, grimaçant de douleur en sentant cette douleur plus rude encore… j’ai l’impression que l’on brûle mes chaires au niveaux de la morsure, je n’ai jamais rien ressenti de tel. La douleur est atroce, mais je survivrais à tout ça pour eux !! Son loup sauvage et indomptable fera de moi une louve féroce sauvage…. et dominante. La mort n’est pas une option !!
Image

Manuela Alvarez

Message par Eabha Mac Cárthaigh » 26 Avril 2017, 19:35

La facilité avec laquelle Raksha se laisse aller à mes attentions, témoigne de la confiance qu’il me voue. Il sait que je ne le forcerais jamais. A dire vrai, dès que je sens la moindre gêne ou crispation de sa part, c’est moi qui m’arrête. Parfois, il m’en empêche, et m’incite à continuer. Peu à peu, je lui redonne goût au plaisir, et chasse les souvenirs qui le hantent. Je suis ne suis pas seul dans cette entreprise. Tala m’y aide, et nous avons bon espoir de le voir reprendre totalement goût aux plaisirs charnels.

Le membre de mon homologue tressaute dans main, puis dans ma bouche. Il est sensible, et gémis facilement. Cela me fait plaisir et sourire. Ses mains se perdent dans mes cheveux, tandis que je lui offre sa première fellation. J’escompte faire de cette dernière, un souvenir mémorable dont il pourra se rappeler avec joie. Ma main le masturbe en même temps que je le suce, et le sentir réagir si bien, me donne l’impression de grossir d’avantage.

J’humidifie lentement mes doigts avec ma salive, les lubrifiant pour venir les frotter sur sa corole. Là encore il se laisse aller à mes caresses, et m’aide même à les y glisser en me faisant un peu de place. Je prends mon temps, et humidifie son petit trou, ne cherchant pas à me presser. Et quand enfin son anus est prêt, j’insère mon doigt en lui, comme j’en ai l’habitude. Je me plais à lui procurer du plaisir, tandis que de l’autre côté, Sarosh et Tala s’en donne eux aussi à cœur joie.

Les mains de Raksha sur mon visage me forcent à me relever, ce que je fais. J’embrasse mon ami et amant avec passion, répondant à l’ardeur dont il fait preuve à mon égard. Ses paroles me font rougir de plaisir, et j’accepte de grimper sur le lit avec lui. Tête-bêche, mon sexe se trouve à portée de ses mains et sa bouche, tandis que le sien est à portée des miennes. Je reprends mes amabilités buccales et tactiles, gobant à nouveau l’oméga, et glissant également mon doigt entre ses fesses.

Ses gestes maladroits témoignent de son appréhension. Je ne dis rien, et le laisse redécouvrir ce qu’est un sexe d’homme. Il me caresse timidement, tandis que son sexe, lui, tressaute dans ma bouche. Il ne va pas tarder à jouir je crois. Insérant doucement un deuxième doigt en lui, je sens sa langue mutine venir léchouiller mon gland. Je le gobe plus profondément, et frotte mes doigts sur sa prostate. Sa réaction est sans appel. Il jouit et se répand dans ma bouche. J’avale avec plaisir sa semence, tout en remuant doucement les doigts sur la zone sensible.

Puis, je déloge doucement son sexe de ma bouche, ainsi que mes doigts de ses fesses, et me lèche les lèvres.

-Mmmm…. Délicieux !

Je m’approche de lui, et viens l’embrasser goulument, collant mon corps au sien. Je lui souris tendrement, avant de placer ses jambes sur mes épaules, et de présenter mon sexe sur sa corolle humide et préparée. Je n’avais pas pour idée de faire cela au départ, mais l’occasion est trop belle, et il est dans de telles conditions que je tente ma chance. Et puis il sait qu’avec moi un Non est un Non. S’il ne veut pas, j’arrêterais immédiatement.

Je lui souris pour le rassurer, avant de sentir que LE moment est arrivé. Par réflexe, je me penche et attrape la main de Tala que je serre, une demi-seconde avant que les crocs de Sarosh ne s’enfoncent dans sa chair. Je sens l’odeur du sang, et entend la plainte de douleur de mon compagnon. Je lui serre la main tandis que ma louve lui explique ce qui va se passer. Elle me regarde, et je lui souris. Ses chances ne pourraient être meilleures. Tala sera un loup. Et un dominant qui plus est. Il ne peut en être autrement.

-Je t’aime aussi Tala !

Je regarde Raksha, en me demandant si c’est toujours le moment de faire cela ou non. Tala souffre le martyr, et d’ici une heure ou deux, il sera pris d’une telle fièvre qu’il va délirer et rester aliter. Peut-être veut-il un moment calme de câlin. Ou bien…

-Tu vas bientôt embrasser une nouvelle vie mon amour….

Regardant Raksha je demande :

-Et toi ? Veux-tu toi aussi en embrasser une nouvelle ?

Mes pensées sont multiples et confuses dans ma tête. Certaines ne sont que folies toutefois, et nul doute que Sarosh en captera une ou deux. Comme celle où elle et Tala prodiguent une fellation à Raksha pendant que je le sodomise. Ou encore celle où Tala a son sexe dans sa bouche pendant que ma louve chevauche l’oméga pendant que je la sodomise. Pourquoi je pense à cela, je l’ignore. Sans doute pour partager un moment unique tous les quatre. Pour le cas où… où…
Image
Eabha Mac Cárthaigh

PrécédentSuivant

Retour vers Events