Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Loups : Dyani]

Cette section regroupe tous les Events, passés et présents. Toute l'évolution du contexte du forum, se trouve ici même....

Re: Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Loups : Dyani]

Message par Wyatt Emerson » 02 Avril 2017, 20:39

Je ne penais pas dire ça un jour, mais Skøll n’existe plus. Je n’existe plus. En ce moment, je ne suis plus le Beta des Dyanis, voire même un loup. Je suis une louve. Une louve en chaleur qui n’a qu’une envie : baiser comme une salope. Même en étant liée à mon humain, dès que Cameron ou Hati s’approchent de moi, je ne cherche qu’une chose, les faire gémir, les goûter, les prendre en bouche, les baiser en sommes.

Je m’offre totalement à eux tous, me faisant masturber par mon homme, qui n’a qu’une envie me pénétrer. Et moi aussi j’en ai envie. Horriblement envie. Mais ma fille et son loup sont à côté de moi, et leur présence m’électrise. Je les masturbe un moment, avant de chopper ma fille pour la mettre sur la table, et lui faire un soixante-neuf. Je la lèche et la masturbe comme il se doit, suçant son loup au passage, le préparant à la pénétrer.

De son côté, mon époux me donne une claque sur le cul qui me fait gémir, mais moins que son membre qui glisse contre mes lèvres, et remonte jusqu’à mon anus. Je tremble d’excitation, et me cambre pour tenter de le glisser en moi, mais sans succès. Je grogne de frustration, tandis qu’il glisse ainsi. Ses doigts s’enfouissent en moi, m’arrachant des gémissements sonores, même si étouffés par la verge de Cameron.

Et puis… l’alarme retentit dans tout le salon. Le noir se fait tandis que les volets se ferment. Mon esprit sort de sa brume en entendant « Danger » dans ma tête. Je me demande ce qui se passe. Mes sens en alerte, je tombe sur le cul tandis que Hati se lève, et me donne une claque qui me vrille la mâchoire. Je dégrise totalement, et secoue la tête. Par Odin, Sjofn, qu’est-ce que je m’apprêtais à faire moi ?

Je grogne et me lève, avant de lui dire :

-Merci. J’en avais besoin.

Je prends mon pantalon et l’enfile vite fait. Non pas que je sois pudique, mais vu la situation, c’est une protection. Pour et contre moi. Je regarde Candice, le choppe, et l’embrasse.

-Sois pas déçu. Ce n’est que partie remise.

Je suis assez lucide pour savoir que lorsque le calme sera revenu, mon esprit en reviendra à l’envie de me faire tringler par mon homme. Surtout que je détrempe mon jean comme un foutue salope. Bien sûr, il me faudra assez de présence d’esprit pour le glisser dans mon cul. Et oui, j’ose penser à cela, moi un dominant. D’une parce que c’est de mon homme dont il s’agit. De deux, parce que je n’ai pas du tout envie de tomber enceinte. De trois, tant que le mode siège sera actif, je n’ai aucun moyen de m’isoler, et aucune envie surtout.

Je réalise soudainement que je n’ai pas envisagé une seule seconde de revenir à la normale. Bordel, ces chaleurs sont un véritable poison. Je ne suis clairement pas en état de penser comme à mon habitude.

Je regarde Hati et Cameron qui ont finis de se vêtir, et attrape ma fille par l’épaule.

-Je compte sur toi pour veiller sur moi. Si je dérape, aide-moi à me reconcentrer.

Puis, sur un ton plus léger :

-Mais autant te prévenir que tu vas payer d’avoir ainsi frappée ta vieille mère.

La seule idée qui me vient en tête, c’est de la mettre au supplice avec mes doigts et ma langue. Comment les femmes font pour supporter cela ? Toutes mes pensées dérivent vers le sexe. Et maintenant je mouille encore plus à l’idée de me faire ma fille. Génial.

-Allons-y !
DC : Ida Valmasen - Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladimir Poujinski - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Wyatt Emerson

Message(s) : 347
Véritable nom: Skøll
Race: Loup-garou
Taille: 1m78
Métier: Beta de la Meute Dyani, Fondateur et gérant du Crúachan
Maître: Sarosh
Esclave/Familier: Candice Emerson

Message par Candice Emerson » 03 Avril 2017, 18:18

Le changement de sexe à complètement changé mon époux. Je ne le reconnais, autant physiquement que dans son comportement. Il ne s'est jamais montré ainsi avec Cameron et Hati... là il semble sur le point de carrément les voler et je dois avouer que ce comportement attise ma jalousie... la... jalousie ? Non... ca voudrait dire que... j'ai des sentiments... non. Impossible. Et pourtant... pendant que je touche du bout des doigts la profondeur de mes sentiment pour Wyatt, il se détache de moi pour allonger Hati sur la lui au dessus en 69... suçant Cameron comme si sa vie en dépendais. Je suis jalouse oui... mais je voudrais en aucun cas que Cameron soit à ma place et prenne la louve de son pieu de chaire. Possessif et jaloux... voilà ce que je suis. C'est dingue mais il aura fallut que nous changions de sexe pour que je comprenne tout ça.

Je joue avec lui et les lèvres d'Hati lorsque l'alarme retentis. Je pousse un juron quand la sonnerie me vrille les oreilles, puis je pousse un soupire de frustration j'allais la prendre, lui enfoncer mon dard aussi profond que lui me care le sien lorsque je suis dans mon état normal... et cette opportunité me passe sous le nez. Je m'écarte et wyatt et hati se lève, mon maris se prend une gifle par son fils pour lui remettre les idées en place ce qui semble fonctionner.

" Y a plutôt intérêt... et si tu te fais enfiler par un autre en mon absence... gare à toi. Tu es à moi... et je partage pas !"

Je répond à son baiser avec rage et fougue, mettant dans ce simple baiser tout mes sentiments pour lui. Il est chaud comme la braise, et c'est moi qui vais en profiter nan mais oh...

Je les regarde s'éloigner avec Hati, moi j'ai la queue au garde à vous et la frustration est telle que je grogne en allant m'effondrer dans un canapé. Bon sang que cette journée est étrange...
Fiche- Rp- Liens

DC : Ruby O'Brian - Manuela Alvarez - Tania Bucley - Sienna O'Mordha
Candice Emerson

Message(s) : 601
Race: Humaine
Taille: 1m70
Métier: Journaliste : Remueuse de merde
Maître: De ma vie
Esclave/Familier: La planète entière !!
Pouvoir: Mega Emmerdeuse

Message par Candice Emerson » 13 Avril 2017, 09:46

Wyatt, Hati est Cameron son parti voir ce qui se tramait. Je dois l'avouer seul, sans mon... maris je ne suis pas franchement rassurée. J'ai la queue au garde à vous sans ma louve pour me soulager. Je grogne. J'enrage intérieurement. Je suis affalée sur le canapé lorsque la petite Siobhan vient à côté de moi.

" Dis dis... ça fait mal ?"

Je la regarde les yeux rond avant de comprendre qu'elle parlait de mon sexe dressé... raide comme la justice. Josh approche à son tour, surveillant la petite, en entendant sa question, il... enfin elle vu le cas présent pouffe de rire en voyant ma... situation. Je le regarde agacée.

" Oh toi la ferme hein. Pas un mot... c'est absolument pas drôle."

Mon mauvais caractère est à présent plus que connut parmi les loups et certain dont Josh prennent plaisir à me provoquer et me charrier... et là je ne suis pas vraiment d'humeur.

" Tu devrais pas t'énerver... c'est pas si grave tu sais, Papa et Papa Tala eux aussi font pipi debout maintenant."

Le peti loup semble tout fier et son naturel me fais sourire je dois bien l'avouer. Ce petit est une bouffé d'air pur pour tous ici, et bien que je ne raffole pas des gosses, je dois avouer que Siobhan est attendrissante.

" Part pas au quart de tour Candice... tu es mignon tout plein comme ça."

Il pouffe, se moquant de moi, il me provoque par jeu, mais là ce n'est pas vraiment le moment. Je suis frustré et pas d'humeur. Je me lève...

" Oh... je crois comprendre... tu flippes !!! Wyatt est partis voir ce qui se trame et sans lui tu es...perdue... c'est mignon tout plein !! "

" La ferme Josh..."

" Dans le mille. Enorme, Candice qui éprouve des sentiments..."

Il... il a raison, mais je suis bien incapable de l'avouer. Je me suis attachée à Wyatt et j'ai peur. Il était différent aujourd'hui, pas lui-même, et je craint de ce qui pourrait se passer. J'ai peur de m'attacher et de souffrir. Il perce peu à peu ma carapace et ça m'effraie. Josh semble ravi de sa "découverte"… il ignore à quel point ça me tourmente... lui est content de m'avoir percé à jour, et il le racontera sans doute à qui veut bien l'écouter. Blessée je lui tourne le dos à lui et la petite louve pour aller me réfugier dans la chambre de Wyatt. Ici personne ne viendra m'embêter... J'ouvre ses armoires pour me changer... Je prend une de ses chemises que j'enfile, puis un boxer. J'hume le tissu, fermant les yeux pour profiter de son odeur... Puis je vais m'allonger sur le lit, glissant une main dans le boxer, caressant mon membre tellement tendus qu'il est douloureux... c'est entre ses cuises, entre ses lèvres que j'aurais du me soulager... et pas seul, mais il est pas là, et son absence m'angoisse déjà suffisamment comme ça pour en rajouter.
Fiche- Rp- Liens

Candice Emerson

Message par Candice Emerson » 26 Avril 2017, 19:26

S’astiquer le manche est… étrange. Très agréable mais étrange… enfin quand ont est une femme à la base du moins. Je le mène jusqu’à la jouissance, mon foutre gicle et sali les draps. Wyatt hante chacunes de mes pensées, je viens d’éjaculer et pourtant je suis sur ma faim, je suis frustrée parce qu’il n’est pas là.

Les mots du loup tout à l’heur me hante… Ais je peur qu’il est raison et que je me suis attachée plus que je le voudrais à Skool ? Oui… c’est bien possible, et ces sentiments nouveaux me terrifie.

Le comportement de Wyatt avec Cameron tout à l’heur n’avais rien de normal, et l’idée qu’il soit partit avec elle m’inquiète, enfin… y a Hati qui veillera sur lui, mais je n’en suis pas moins inquiète. Je me lève et fait les cents pas dans la chambre… je tourne comme un lion en cage. Je ne tien plus, je suis tellement crispé que mes ongles entaille mes paumes à sang. J’enfile à la hâte des vetements appartement à mon homme, je les hume, ça m’apaise quelque peu. Je sors de ma chambre et traverse rapidement le quartier des loups pour pas qu’on me pose de question. Je prend la direction du poste de sécurité… je dois retrouver mon maris… Ma place n’est pas là seule à l’attendre, ma place est à ses côtés… quoi qu’il arrive. Pour le meilleurs ou pour le pire non ? Arrivée aux postes de commande je m’adresse à une des gardes pour lui demander s’il a vu Wyatt hati et Cameron… Il me regarde se demandant sans doute qui je suis avec ce foutue changement de sexe.

“ Je suis sa femme….”

Il arque un sourcil et esquisse un sourire… Ah oui c’est vraie que je suis un homme…

“ Ou son maris vu la situation, mais qu’importe. Vous l’avez vu oui ou non…”

“ Deux bombasses blondes avec un brun son partis en courant par là bas… mais à ta place je me tiendrais loin du quartier des sombre pour l’instant…”

Je n’entend même la fin de sa phrase… à l’instant ou il m’a donné une direction j’ai foncé tête baisser. Je cours comme un fou à la recherche de mon homme… ou de ma femme… je comprend enfin l’étendue de mes sentiments pour lui/elle… et je ne veux pas rester une minutes de plus loin de lui… ou d’elle. Qu’importe.
Fiche- Rp- Liens

Candice Emerson

Précédent

Retour vers Events