Monsieur de Laincourt

Monsieur de Laincourt

Message par Marciac de Laincourt » 14 Mars 2017, 22:36

Image

UNSEELIES
“Elle rêvait du prince charmant, je l'ai enlevé de ses propres rêves.”
Du Fléau

Nom & Prénom: Marciac de Laincourt
Nom de Créature: Gideon

Race: Vampire
Lignée: Mordu

Monde d'Origine: Terre
Âge et date d'arrivée sur terre : Je suis né en 1681.
Métier &/ou étude: Nettoyeur Unseelies, Propriétaire des Ateliers de mode Laincourt. Dessinateur et créateur à mes heures perdues.

Mental:

Je ne suis pas un homme très difficile à cerner. Bien au contraire, je suis à l'image de l'époque qui m'a vu naître. Je suis donc un grand libertin, amoureux de la chair, et de tous les jeux érotiques possibles. Le Kimbaku ou le Shibari, sont des arts que j'apprécie grandement. J'affectionne aussi le BDSM, ou mon esprit dominant s'épanouit, tout naturellement. J'aime avoir le pouvoir, l'obéissance quand j’ordonne, ou encore les délicieuses supplications d'une femme.

En parlant de la gent féminine, soyons clair, je viens d'une époque ou elles étaient des ventres et des objets de convoitise… je ne cherche pas leur esprit et ne m'attend pas à grand chose de leur cervelle. Mais malgré cela je sais me montrer charmeur et courtois, séducteur accompli que je suis. J'aime manipuler les gens, tisser ma toile parmi les humains et obtenir ce que je veux, le sexe, le pouvoir et le sang.

La seule femme que je respecte est ma Monarque, enfin, tant qu'elle se conduit comme telle et qu'elle n'oublie pas de qui elle est la dirigeante. Parce que à force de traîner avec les boules de poils, je commence à me demander si elle a encore nos intérêts en ligne de mire. Je ne suis pas pour la déchoir de son trône, mais il va falloir lui mettre un vrai mâle dans son lit… et pas un caniche. Je ne me porte cependant pas volontaire.

Pour finir, disons que je suis un dandy, un peu hipster, qui aime le sexe brutal et sort des stéréotypes que l'on a l'habitude de voir chez les vampires.

Je ne suis pas parfait, je suis maniaque, pliant tout de manière militaire, et j'avoue être un peu rigide. Je n'aime que peu montrer ce que je ressens par les expressions faciales ou des mots. De plus, je suis irrémédiablement bisexuel, n'ayant aucune préférence sexuel.

Physique:

Quand on parle de Dandy, ou de noble, la plupart des gens sont bien loin de m'imaginer tel que je le suis.

Certains m'appellent le Lion, d'autre l’Ours, mais que ce soit ma crinière brune ou ma barbe sombre, les deux sont drues et d'une certaine longueur. Ma tignasse est souvent tirée en arrière ou coiffée en catogan, quand ma barbe, elle, est juste brossée et entretenue. J'aime l'hygiène, surtout depuis qu'elle est couramment usitée et évite nombres de maladies vénériennes.

J'ai un corps musclé et bien fait, tatoué en abondance et totalement vierge de toute épilation. Mon torse est couvert d'un duvet fin et doux, tout comme mon pubis et le chemin des dames qui court le long de mon ventre. J'ai aussi une pilosité naturelle sur les bras, les jambes et sous les aisselles. Me raser ou m'épiler me semble inacceptable. Je suis un homme, pas un éphèbe. Certaines aiment, d'autre non, mais peu m'importe l'avis de la plèbe. Je suis d'ailleurs assez grand, mesurant 1m89.

Pour les vêtements, ils sont le fruit de mes dessins et de mon entreprise. Ils sont donc parfaitement accordés à mon image. Toujours tirés à quatre épingles, toujours classes, mais rarement passe-partout.

Histoire:

Je suis né le 15 juillet 1681, fils de Charles Sanson et de Marguerite Jouënne, sa première épouse. J'ai eu une éducation stricte et difficile, et j'appris très tôt mon futur métier, celui de bourreau. On me faisait ouvrir des animaux, m’enseignait l'anatomie, la chirurgie la plus rudimentaire et l'entraînement physique nécessaire. Je n'ai pas eu de frère, et mes deux sœurs n'ont pas passées un hiver avant de pousser leur dernier souffle. Je n'ai pas eu une enfance malheureuse, mais pas plus heureuse pour autant. Mon père me frappait quand j'étais indiscipliné. Il me faisait subir certains supplices quand j'étais insolent, mais je ne manquais de rien, contrairement à beaucoup. Oui, j'étais traité en maudit, mais quand la misère vous vomit son flot de mendiants et de miséreux, croyez moi, vos misérables soucis vous semblent bien anodins.

C'est l'année 1695 que j'ai été nommé aide pour mon père, j'avais alors quatorze ans. J'étais l'aide de Monsieur de Paris, responsable des Hautes et Basses-Œuvres de la capitale. Un véritable honneur, et la pire de toutes les malédictions cependant. J'ai eu en plus de mon enseignement de bourreau, une éducation très religieuse, et père me forçait à m’agenouiller devant la croix, m’auto-flagellant après chaque exécution à son côté. Je n'avais pas sa foi, mais si je devais le faire pour mériter le titre de Monsieur de Paris, alors je ferais rougir le sol des rues de Paris de mon propre sang.

En 1699, Père démissionne, épousant une femme du nom de Dubut, avant de se retirer dans l’Aisne. Je dois attendre ma majorité, soit en 1701, pour devenir Officiellement Monsieur de Paris. Mais les lettres de provisions ne me seront remises qu'après la mort de mon géniteur, en 1707. Cette même année, j'épouse Anne Marthe Dubut, sœur de la veuve de mon père, mais aussi du Bourreau de Melun. Peu de temps après nous avons eu un fils, Anne-René Sanson, il deviendra plus tard Bourreau de Soissons.

Entre décapitations, écartèlements, limogeages, passages à la question et autres réjouissances, j’eus deux autres enfants, Nicolas Charles, et Jean-Baptiste Sanson, respectivement futurs Bourreaux de Reims et de Paris. C'est alors que ma femme portait encore le gros ventre de Jean-Batiste, que j'ai rencontré un homme, Solvène, venant du Nord et ayant envie de mieux connaître la ville. J'ai été son guide… puis son ami… avant qu'il ne me change en créature avide de sang. Pourquoi ? Je l'ignore, mais j'étais selon lui un ‘’élu’’, et je devais avoir le pouvoir des êtres supérieurs.

Je l'ai haïs pour ça assez vite. Je n'ai plus vieilli, et j'avais cette soif inextinguible. J'ai alors commencé à me nourrir sur les gens que je devais mettre à mort. En 1720, j'ai présidé la sentence du compte Horn, continuant à repousser Solvène, vivant comme un humain. J'ai tué Cartouche, dans mes hauts-faits de l'époque, en 1721. Il y eu tant de sang sur mes mains que je ne me souviens plus de tous les noms… mais c'est en 1726 que j'ai fais croire en ma mort. J'aurais du avoir 45 ans, mais j'en avais toujours 36. Alors, avec l'aide du vampire, je suis mort officiellement et j'ai été mis en terre. Mon fils avait seulement 7 ans…

Avec mon ‘’maître’’, j'ai découverts le monde. La Pologne, la Russie, l'Asie… j'ignore le nombre d'années durant lequel il m'a traîné dans son sillage pour oublier sa solitude. Quand j'ai compris ça, je l'ai tué. J'étais si faible par rapport à lui, mais quand il dormait il était aussi impuissant que n'importe quel homme. J'ai séparé sa tête de son corps d'un coup d'épée. Pourquoi ? Parce qu'il me formait à son image comme mon père! Il m'avait donné la liberté, mais continuait à m'enfermer dans son ‘’monde idéal’’. Si je n'avais rien demandé il était hors de question que je n'en profite pas. J'ai alors continué mon périple seul. J'ai appris chaque langue des pays que je visitais, difficilement au début, puis plus naturellement.

Je suis revenu en France après un tour du monde qui a duré deux siècles. J'étais imprégné des cultures d'un peu partout et le boom des années folles m'a enivré. J'avais des idées pleins la tête et des pierres précieuses, monnaie valable partout dans le monde selon mon maître. J'ai donc pris un nouveau nom et j'ai ouvert les ateliers Laincourt. Rapidement, mes créations eurent un franc succès, et de petite, l'entreprise devint bien plus importante. J'étais cependant obligé de ‘’mourir’’ de temps en temps, en confiant l'entreprise à un pantin que je payais grassement pour tenir mon rôle. Je m'exilais dans ces moments en Russie, ou au Japon, apprenant les plaisirs de la chair, puis des techniques qui me convenaient parfaitement. Le kinbaku retint toute mon attention… les années 1970 furent celles pour moi de la découverte de l'encordage. Puis… avec les années 2000, le BDSM éveilla mon intérêt. J'aime me salir les mains quand il est question de sexe et de meurtre, quand tout le reste de ma personne ne supporte pas une chemise froissée.

J'ai dans ces délicieuses partie fines, croisés des membres de ma race, qui m’invitèrent en Irlande pour rejoindre mon peuple. Il ne fallait pas me le demander deux fois, et je me fis un devoir de transférer le siège de Laincourt dans ce Pays afin de rejoindre le Château des ‘’Unseelies’’. Par choix, je me suis proposé comme nettoyeur, m'occupant d'effacer les traces des monstres incapables de se contrôler. Depuis, je suis devenue sédentaire… et je comprend de mieux en mieux celui qui m'as créé… la solitude est pesante avec les siècles.

Event - L'Attaque des Faunes :
Où étiez-vous pendant l'attaque ?
J'étais là et je me suis battu ! J'ai récolté quelques côtes cassées et plusieurs nuits de repos.
Que pensez-vous de l'arrivée des Dorlis en Irlande ?
Je suis méfiant de nature et je n'aime pas ce genre de coïncidences.
Que pensez-vous de l'arrivée des Faunes en Irlande ?
Je n'en pense que du mal.
Que pensez-vous du changement de Conseil ?
Que seule Nemesyss m'intéresse.

Derrière l'écran:

Ou avez vous connue le Forum? Ou par qui? Par moi.
Est ce un DC? Si oui, de qui? Amarock
Vous confirmez avoir plus de 18 ans? Largement.
Quel sera votre rythme sur le forum? Une par semaine mini.

Quelque chose a nous dire pour finir? Kinbakuuuuu!
Image
Marciac de Laincourt

Message(s) : 13
Véritable nom: Gideon
Taille: 1m89
Métier: Nettoyeur / Propriétaire de Laincourt

Re: Monsieur de Laincourt UC

Message par Kenneth Campbell » 15 Mars 2017, 00:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Image
Ma fiche - Mes rps
DC : Le Fléau
Kenneth Campbell

Message(s) : 577
Véritable nom: Khain
Race: Loup-garou
Taille: 188cm
Métier: Patron du 8 wolves
Maître: I'm my own
Pouvoir: Métamorphose rapide

Message par Loïs McFadden » 15 Mars 2017, 00:47

Bienvenue. :)
Loïs McFadden

Message par Jiao Li » 15 Mars 2017, 08:16

Monsieur de Laincourt, c'est un plaisir que de vous accueillir.
Image
Jiao Li

Message(s) : 102
Taille: 1m64
Métier: Ancienne concubine

Message par Ruby O'Brian » 15 Mars 2017, 09:14

Bienvenue parmi nous ;)
Image

DC : Manuela /Sienna / Candice
Ruby O'Brian

Message(s) : 1279
Véritable nom: Nemesyss
Taille: 1m70
Métier: Monarque - Membre de Triomvirat & Gérante du Pleasures's Night

Message par Eliana Vidal » 15 Mars 2017, 10:28

Quoi, encore un vampire? (oups1)
Joli avatar cependant^^
Bienvenue!
Image

DC de Ambre Stokes
Eliana Vidal

Message(s) : 603
Véritable nom: Raksha
Race: Loup-Garou
Taille: 1m65
Métier: Vagabonde, Omega

Message par Thelma Glenmore » 15 Mars 2017, 21:40

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. (héhé)
Image
Thelma Glenmore

Message(s) : 68
Race: Humaine
Taille: 1m73
Métier: Hôtesse de l'air
Maître: Khain

Message par Marciac de Laincourt » 16 Mars 2017, 19:12

Merci a tous pour cet acceuil.
Fiche terminée.
Image
Marciac de Laincourt

Message(s) : 13
Véritable nom: Gideon
Taille: 1m89
Métier: Nettoyeur / Propriétaire de Laincourt

Message par Clé des Mondes » 17 Mars 2017, 23:00

(mouton) Félicitations Marciac de Laincourt, te voila Validé! (mouton)

Pour commencer, tu peux aller poser tes affaires et créer ton Journal de Bord et ton Carnet de contact. Ce n'est pas une obligation bien sûr.
Tu peux également aller demander un partenaire de rp ici
Tu peux également chercher ou te faire connaître en tant que maître/esclave en recherche de binôme, ici
En cas de soucis irl, ou d'absence prolongée, pense à mettre un petit message dans les Absences.

Mais ce n'est pas tout! Si tu veux rejoindre le coin flood et participer aux jeux ici ou simplement discuter de tout et de rien ici

Sur ces bonnes paroles, nous te souhaitons un bon jeu et à nouveau, Bienvenue parmi nous!

Clé des Mondes

Message(s) : 276
Véritable nom: Dieu
Race: Clé
Taille: Variable
Métier: Gardienne des Lois de l'Univers et maîtresse de l'Imprévu

Re: Monsieur de Laincourt

Message par Nash Bly » 20 Mars 2017, 06:28

Bienvenue parmi nous suceur de sang
"Celui qui se transforme en bête, ce délivre de la douleur d'être un homme"
Terry Gilliam

DC : Cory Hanrow / Pan
Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Code couleur dialogue : #0080FF
Nash Bly

Message(s) : 1744
Véritable nom: Sephiroth
Race: Lycanthrope
Taille: 1m90 / 1m75(garrot)
Métier: Propriétaire d'un bar / Alpha (meute secondaire)
Maître: Amarok (Alpha source)

Retour vers Vampires