L'art de faire du zèle [Pv Lara Vasquez]

C'est ici que sont conservés tous les rps clos, afin de vous permettre de les relire quand vous le souhaiterez.

L'art de faire du zèle [Pv Lara Vasquez]

Message par Nash Bly » 17 Avril 2016, 17:51

On pourra dire ce qu'on veut, si les mauvaises langues disent que je suis dangereusement humain, il n'empêche que je suis également irrémédiablement mauvais. Le mal c'est ma nature profonde et s'il est vrai qu'à côté d'autre Unseelie je fais pâle figure la vérité c'est que je suis aussi injuste et sanguinaire qu'eux parfois. Toutefois je dois reconnaître que ma sensibilité m'a joué des tours plus d'une fois, ainsi qu'un sens de l'honneur et du devoir un peu particulier. Bref sans m'étaler sur le pourquoi du comment j'ai quelques histoires en suspens qui me hantent et qui attendent patiemment leur heure pour être régler. Et ce qui est sûr c'est que je ne m'attendais pas à ce que ce soit cet épisode de mon passé qui vienne resurgir dans mon présent, presque au moment où je m'y attendais le moins.
« Je dois m'entretenir avec votre Alpha. »
La voix lointaine me parvient de l'antre de la tanière alors que je suis dans ma chambre. Mon ouïe fine me joue des tours mais en revanche je ne reconnais pas la voix. Rien de plus normal je ne peux pas me souvenir de tous le monde au château et vu la façon protocolaire qu'il a de s'adresser aux autres loups je me doute qu'il s'agit d'un simple messager.
« Il n'est pas là, je transmettrais. » Je n'y vois pas d'inconvénient quoi que ce soit je n'ai rien à cacher aux miens.
« Je regrette mais c'est un message que je ne peux délivrer qu'à lui. »
« Monte à l'étage petit drow, deuxième porte, mais j'espère que c'est important. »
« Ca l'est... »
Et voilà le quotidien qui me rattrape. Je pousse un soupir et pose ma main sur la joue de la belle blonde à genoux devant moi. « Laisse ma belle, on vient nous déranger... ». Elle se lève et je lui vole un baiser avant que notre inopportun messager débarque dans l'embrasure de la porte. Il est embarrassé par ma nudité et ne tarde pas à comprendre à quel point il me dérange. Il sort en tremblant un papier de sa poche et me le lis presque sans reprendre son souffle.
« M Sephiroth, alpha de la meute Dyani et.... » « sa va coupe le blabla et dis moi l'essentiel. »
Perturbé il parcours rapidement des yeux le papier et reprend.
« Nous avons l'honneur de vous informer que nous l'avons trouvé. Tout porte à croire que Lara Vasquez serait vraisemblablement la fille disparu de Elisabeth Vasquez, que vous nous avez chargé de retrouver. Nous l'avons retrouver au Mexique et pour plus de sécurité contrairement à vos prérogative nous l'avons faites capturer. Elle se trouve maintenant dans une cellule à votre disposition.
En espérant que.... 
»
« Putain les cons ! » Je le coupe encore mais toutes le blabla administratif qui doit suivre ne m’intéresse pas. « Merci drow, tu n'as qu'à dire aux autres chasseurs si fier que c'est belle bande de débile, mais merci quand même. »

Le temps de me rhabiller, et me voilà sur le chemin des geôles. Je n'en crois pas mes oreilles, je leur avait pourtant bien dit de 'localiser' la fille Vasquez pas de la ramener ici, surtout pas d'ailleurs. Ils l'ont retrouvé certes mais ils ont négliger la moitié de mes exigences. J'en rage, c'est stupide maintenant qu'elle est là qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'elle. Comment je vais lui expliquer tous ça. La tuile ! Non sérieusement ça me fout les nerfs à vif et ça c'est clairement pas bon pour le prochain qui se retrouvera sur mon chemin.
Mes loups me voient sortir de la tanière d'un pas pressé, je porte un short en tissu et j'enfile mon tee shirt sur le pas de la porte. Direction le quartier des esclaves. Je descends, j'ignore les quelques unseelies qui me saluent sur le chemin, et je n'ai qu'une seule idée en tête, cette humaine. J'arrive au bureau des gardiens je consulte le registre et je localise la pauvre. Cellule Téta 8. C'est pas tout prêt. Je me débrouille au possible dans le dédale de couloir et je passe devant les cellules où les esclaves agonisent et se traîne dans leur excrément. L'odeur ici est presque insoutenable. Les esclaves sont plus ou moins regroupé par 'devenir' ou 'qualité' ici on est pas parmi les plus mal lotis. Au moins les cellules Téta son plus propres et servent de stockage provisoire pour les nouveaux arrivés. On les jettes sur une chaise dans une piaule vide qui sent la moisissure et qui résonne encore des cris des précédents occupants, on les cuisines un peu, au besoin en les torturant un peu, et ensuite on les place en fonction de leur avenir, principalement esclave ou garde-manger.
Lorsque j'arrive devant la cellule numéro 8 la porte est ouverte et je découvre qu'un vampire est entréé dans la cellule. Je n'entends que la fin de sa dernière phrase sans savoir ce qui a bien pu se passer.

« ….a du potentiel toi, t'es mignonne pas encore trop amochée et t'as des lèvres de suceuse je vais peut être faire de toi mon jouet favoris. »
"Celui qui se transforme en bête, ce délivre de la douleur d'être un homme"
Terry Gilliam

DC : Cory Hanrow / Pan
Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Code couleur dialogue : #0080FF
Nash Bly

Message(s) : 1744
Véritable nom: Sephiroth
Race: Lycanthrope
Taille: 1m90 / 1m75(garrot)
Métier: Propriétaire d'un bar / Alpha (meute secondaire)
Maître: Amarok (Alpha source)

Retour vers Les anciens écrits