Nouvelle chambre, nouvelle vie ( sujet libre)

C'est ici que sont conservés tous les rps clos, afin de vous permettre de les relire quand vous le souhaiterez.

Nouvelle chambre, nouvelle vie ( sujet libre)

Message par Sarah.J Jones » 29 Décembre 2015, 19:12

Je mis la clé dans la porte et la tourna. Je regardais dans le couloir, il n'y avait pas grand monde, même personne si l'on peut dire. Les vacances doivent jouer sur cela.
J'avais présenté la feuille d'admission à la personne qui tenait l'accueil, elle me donna la clé en regardant de travers. Bonjour l'accueil.
Les escaliers me rappelèrent le poids de ma valise. Et il m'a fallu pas loin de quatre pose pour en venir à bout.
J'entrais donc dans l'endroit qui allait être ma chambre durant les prochains mois de l'année. Elle était ni trop vieille, ni neuve non plus, les murs étaient blancs. Une couleur neutre pour laisser les gens faire leur propre décoration. Je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit. Je pense que j'avais passer juste mes nuits ici, et encore.
Mais je n'étais pas venue ici pour les études, mais pour éclaircir certains points de mon passé, qui étaient troubles et complément absents de ma vie. Un pays que je ne connaissais pas, une ville inconnue qui allait peut-être me donner les réponses que je cherchais.
Je posais ma valise sur le lit près de la fenêtre. Le deuxième lit de la chambre n'était pas occupé. Une chambre pour moi toute seule, quelle chance.

Quand j'ouvris ma valise, la photo de ma mère apparu sur le haut de mes vêtements. Elle souriait et avait l'air heureuse. C'était l'une des seules que j'avais pu avoir juste après son décès. J'avais sinon, les photos ou elle apparaissait à la fac. Elle était belle. L'alcool et ses sombres souvenirs me l'avaient prise. Maintenant, je cherchais les pièces manquantes du puzzle de ma vie.
Je pris mes vêtements et commençais à les ranger dans la commode juste dans le coin de la chambre juste à côté de la salle de bain. Une chose vite faite, car je n'avais pas pris beaucoup de trucs avec moi. Quelques vêtements, mon nécessaire de toilettes, mon maquillage et mon dossier sur la vie de ma mère. Je disposais les feuilles du dossiers sur le bureau. J'étais donc arrivée là ou tous les indices me menaient. J'avais hâte de voir ou cela allait me mener.
Mais un bruit vint me faire sursauter.
Sarah.J Jones

Retour vers Les anciens écrits