Ruby O'Brian

Ruby O'Brian

Message par Ruby O'Brian » 15 Mai 2015, 10:23

Image

UNSEELIES
“Elle rêvait du prince charmant, je l'ai enlevé de ses propres rêves.”
Du Fléau

Nom & Prénom: Ruby O'Brian
Nom de Créature: Nemesyss

Race: Vampire
Lignée: Sang Pure
Pouvoir: ////

Monde d'Origine: Monde Sombre
Âge et date d'arrivée sur terre : 1037 ans
Métier &/ou étude: Membre du Triumvirat et Gérante du Pleasures's Night

Mental:
Vous voulez en savoir plus sur la femme/vampire que je suis ? Vous en êtes bien sûr ? Bon si vous insistez... Je suis une manipulatrice experte. Il faut dire que depuis le temps que je foule la terre, j'ai amplement eut le temps d'observer, comprendre les humains. J'aime jouer avec eux, telle une chatte. Je joue longuement avec ma proie, je me délecte de leurs détresses de leurs douleurs. Sadique, je le suis. Assurément, rien ne vaut de voir une petite chose fragile se tordre de douleur, supplier que l'on l'épargne.

Mes nombreuses années sur Terre me confèrent une certaine sagesse. Je sais me montrer patiente et réfléchie lorsque c'est nécessaire, tout comme je peux me montrer froide, intransigeante et cruelle lorsque les bornes ont été dépassées. Je soutien bien entendu les miens et les aideraient à s'intégrer sur Terre par tous les moyens... Sauf s'ils viennent à enfreindre une des règles que j'ai fixées. Là, je les remettrais dans le droit chemin et me chargerai personnellement de la punition afin de m'assurer qu'elle soit suffisamment dure et humiliante pour qu'ils ne réitèrent pas la chose.

A part ça...? Oh et bien, j'aime me laisser aller dans la luxure, m'amuser, user et abuser des pouvoirs qu'il me reste. Et ce que ce soit avec des humains, seelies... unseelies. Du moment qu'il m'est possible de passer un moment récréatif, je réponds présente.

Physique: