J'ai une petite idée osée

Un conseil, ou une idée à nous suggérer ? N'hésitez pas à nous le faire savoir!

J'ai une petite idée osée

Message par Vinken O'Griffin » 30 Août 2016, 13:46

Alors, j'ai une petite idée en tête, je sais que je ne suis qu'un imposteur et que je n'ai rien à faire sur ce groupe mais bon, fallait que j'en parle !!

J'ai remarqué que vous vouliez faire un recensement, remettre les choses à plat, etc. Du coup ! Dans ma petite tête j'ai une miette de concept d'une nouvelle race: Les Satyres.

Je ne suis même pas joueur alors je ne peux pas trop le placer ni dans l'histoire ou même dans l'univers mais l'idée se base sur la mythologie et les histoires racontées.

Les Satyres seront comme les nymphes, mais à l'inverse, ils ne sont que des hommes.

Le mental serait basé sur du Satyriasis, de la fourberie et du vil, des grands méchants quoi. Et le physique ?.. De la barbe, obligatoire, transformation de leurs jambes et camouflage des cornes... Je ne sais pas.

Bien sûr ce n'est qu'une suggestion, mais si jamais l'idée plaît j'en serais ravi de une, et ravi de vous aider dessus !!

Sur ce, au revoir et à bientôt !!!

PS: la fin de la fiche arrive bientôt ! Ne me tapez pas, mais la dernière partie est longue à sortir et à fignoler... Enfin bref, donnez-moi encore un tout petit peu de temps.
Vinken O'Griffin

Re: J'ai une petite idée osée

Message par Nash Bly » 30 Août 2016, 15:54

Hein ? Quoi ?
Image

L'idée me plait parce que c'est vrai que si on veut jouer un homme chez les Seelies on est un peu limité. Les nymphes sont réservées aux femmes, les fées....bah voilà on repassera et les elfes sont frigides. Du coup une petite race de Satyre pourquoi pas ! Ca peut être fun à jouer en plus.
De la même façon je peux donner un coup de main à l'élaboration ya pas de soucis.
Par contre et c'est là où je ne suis pas d'accords avec toi Vinken je ne les vois pas méchant, rieurs, moqueurs, taquins, dangereusement inconscient de la gravité de leur blagues oui, mais pas Vils pas fondamentalement méchant. Ca pour moi c'est réserver à nos Unseelies. Mauvais par insouciance pas par choix.

En bref
+1 pour moi
"Celui qui se transforme en bête, ce délivre de la douleur d'être un homme"
Terry Gilliam

DC : Cory Hanrow / Pan
Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Code couleur dialogue : #0080FF
Nash Bly

Message(s) : 1744
Véritable nom: Sephiroth
Race: Lycanthrope
Taille: 1m90 / 1m75(garrot)
Métier: Propriétaire d'un bar / Alpha (meute secondaire)
Maître: Amarok (Alpha source)

Re: J'ai une petite idée osée

Message par Ida Valmasen » 30 Août 2016, 21:21

Bonsoir.

Il y a quelques temps déjà, un certain joueur (Nash pour ne pas le nommer :P), avait suggéré l'idée d'améliorer le contexte.

Cette proposition n'est pas tombée dans l'oreille de sourds, et sachez que nous y travaillons justement. De nouvelles races risquent fort de voir le jour, sans doute dans le courant du mois de septembre, le temps de bien les travailler.

L'idée du Satyre, je dois le reconnaître, peut être intéressante (même si nous avons déjà arrêté une autre race pour de nouveaux Seelies, mais qui sait, rien n'est figé dans le pierre comme on dit ;) ).

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous faire part de vos propositions, sur ce fil ou via MP, et nous les étudierons :)
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Ida Valmasen

Message(s) : 1643
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Race: Drow
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Retour vers Suggestions