Des prédéfinis?

Un conseil, ou une idée à nous suggérer ? N'hésitez pas à nous le faire savoir!

Des prédéfinis?

Message par Seena O'Connor » 13 Juin 2015, 13:02

Hello par ici, je me demandais si on pouvait créer des prédéfinis pour aider certains nouveaux à trouver leurs marques, ou simplement proposer des fiches en liens avec nos personnages pour développer certains aspects. Les prédéfinis pourraient être fait et avoir une durée limité, genre si absence de plus d'un mois le prédéf redeviens libre et ainsi ne bloque pas le ou la joueur(e) qui l'aurait fait.

C'est juste une idée mais ça pourrait être sympa et aider un peu les nouveaux joueurs qui ont des doutes ou un petit manque d'inspiration, ou encore aimerai avoir de suite quelqu'un avec qui jouer.

des bisous le staff.
Seena O'Connor

Re: Des prédéfinis?

Message par Ida Valmasen » 13 Juin 2015, 13:35

Bonjour Seena.

Pour répondre à ta question, oui, nous autorisons les prédéfinis. Nous en avions parlé entre nous, il y a quelques semaines déjà, mais attendions de voir si des joueurs avaient envie de créer des prédéfinis, avant d'ouvrir une section dédiée.

Vu que tu sembles manifester de l'intérêt pour cela, nous allons ouvrir une section, et à faire une fiche type, afin de vous permettre de créer vos prédéfinis. Il y aura toutefois des restrictions à respecter, mais vous verrez cela quand ce sera mis en place ;)

Si tout va bien, ce sera mis dans la journée, sinon demain au plus tard.

Bonne journée.
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Ida Valmasen

Message(s) : 1643
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Race: Drow
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Message par Nash Bly » 13 Juin 2015, 13:44

Je suis partant également, pareillement je n'osais pas trop proposé l'idée mais c'est bête puis qu’apparemment nous avions tous la même idée ^^ (exité)
"Celui qui se transforme en bête, ce délivre de la douleur d'être un homme"
Terry Gilliam

DC : Cory Hanrow / Pan
Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Code couleur dialogue : #0080FF
Nash Bly

Message(s) : 1744
Véritable nom: Sephiroth
Race: Lycanthrope
Taille: 1m90 / 1m75(garrot)
Métier: Propriétaire d'un bar / Alpha (meute secondaire)
Maître: Amarok (Alpha source)

Message par Seena O'Connor » 13 Juin 2015, 14:07

Génial alors merci beaucoup :) mon idée de prédef n'est pas pour de suite, mais je commencerai déjà à travailler dessus ^^

En tout cas merci pour la réponse rapide, vous assurez tous :)
Seena O'Connor

Retour vers Suggestions