Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Drows]

Cette section regroupe tous les Events, passés et présents. Toute l'évolution du contexte du forum, se trouve ici même....

Re: Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Drows]

Message par Ida Valmasen » 31 Mars 2017, 08:12

Connor a bien des défauts. Borné, indiscipliné, grande gueule, injurieux, irrespectueux, et d'autres encore. Mais ce qu'il n'est pas c'est stupide. Bien entendu il ne me croit pas quand je lui dis être sa femme, aussi je me dois le convaincre, et pour cela j'use des trois mots magiques. Et pour être sûre que la pilule passe, je lui dit des choses que seul moi puisse connaître.

Il soupire finalement convaincu. Pas besoin de continuer. J'aurais pu lui narrer le bukkake qu'il a fait sur Skuld mais ce n'est pas la peine.

-Je vais devoir te croire sur parole. Mais à ma voix j'ai l'impression d'être un gros mâle bien viril.

Plaisanter le rassure. Ca a toujours été son mécanisme de défense. J'avoue que c'est une bonne méthode. Relativiser et plaisanter permet de mieux appréhender la situation.

Mon homme me demande des explications, toujours en plaisantant. Par jeu je viens tâter et fais une moue :

-Effectivement, il n'y a rien du tout. Au moins tu es tranquille. Je ne risque pas de sauter dessus puisque je les préfère plus gros.

Comme ceux de Nyss par exemple. Je me demande si d'autres que nous ont été affectés…

-Plus sérieusement. Il existe un rituel pour changer le sexe d'une personne. Seulement il se trouve dans la Bibliothèque Occulte et seules quelques personnes y ont accès. De plus il faut plusieurs complices pour le lancer. Ce n'est pas une simple plaisanterie. J'ai bien peur que ce ne soit un coup d'État.

Soyons logique, à part me destituer parce que je suis maintenant un homme, je ne vois pas l'intérêt de prendre autant de risques pour une simple plaisanterie. Ce qui veut dire que mon fils et sa fiancée ont probablement eux aussi été changés. Il faut qu'on aille les voir et vite.

-Habilles-toi. Il faut qu'on aille voir Var'reck et Elëa de toute urgence.

Je sors du lit et vais jusqu’au placard. Je tâtonne pour trouver les vêtements de Connor que j’enfile. Nous faisons à peu près la même taille, une chance pour moi. Par contre lui… avec son manque d'arguments mammaires il va avoir du mal avec mes robes. Bah j'ai des jeans et des tops. Ca ira.

Son constat me fait tourner la tête et je grimace. Merde oui. Ca, ça va être un problème.

-Il n'y a pas moyen de l'ajuster ? Même temporairement ?

S'il peut tenir quelques heures c'est le principal. Le temps de tout remettre en ordre.

On toque à la porte. Méfiante je m'avance doucement jusqu'à elle et, prudente déploie l'une de mes pattes. On ne sait jamais.

-Qui est-ce ?

Prête à frapper, je pose la main sur la poignée décidée à ne pas laisser quiconque me prendre par surprise.
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Ida Valmasen

Message(s) : 1643
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Race: Drow
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Message par Connor Slender » 03 Avril 2017, 18:52

J’ai lâché que j’avais les seins comme les églises, à l’intérieur, et forcément, madame…. Enfin, le grand drow, viens palper ! Je lui aurais bien dit : ‘’vas-y, touche mes nibards, fait comme chez toi ! ‘’. Mais elle m’aurait surement répondu un truc du genre : ‘’c’est ce que je suis en train de faire, chérie.’’ Alors je ferme ma gueule, pour une fois, même si elle avoue préférer plus gros…. Tu m’étonne ! Faut être gay ou avoir un kiff sur les ados pour aimer mes airbags.

Le drow me demande de m’habiller, ce que je vais pour faire, quand je me rend compte que ma prothèse est faire pour mon moi viril, pas pour la pétasse bodybuildé et allaitée au anabolisant que j’ai l’air d’être. Je partage ma pensée avec mon …. Homme ? Avant qu’il ne me demande si il n’y as pas un truc a faire en urgence. Je soupir et lache :

- Mon ancienne prothèse, celle que j’avais en cellule, elle n’est pas confortable, mais elle s’ajuste, contrairement à la merveille que tu m’as faite faire sur mesure.

Je me lève et sautille jusqu’au placard pour me mettre a genou part terre et la prendre. J’enfile la chaussette de coton épais et insert mon moignon dans la gaine qui doit l’accueillir. Un jeu de lanière coulisse et m’enssert, me comprimant désagréablement, mais au moins je peux marcher. Je me lève alors, ouvrant la penderie pour choper un t-shirt à moi et un froc à elle. Le genre short mini qui moule bien le cul, mais qui surtout vas pas s’accrocher dans ma jambe artificiel. C’est là qu’on frappe à la porte, et là, je ne réfléchis pas trop, je viens vers le lit et prend mon arme sous mon côté du matelas. J’suis un ex militaire, pas un choriste religieux ! Ida est déjà prête à en découdre, mais je ne suis pas mieux. Flingue à la main, je n’hésiterai pas une seconde à faire feu.
Connor Slender

Message(s) : 45
Race: Humain pure souche!
Taille: 1m82
Métier: Ex-militaire
Maître: *en recherche*

Message par Blanche Bellefleur » 04 Avril 2017, 07:46

Pourquoi cela nous arrive-t-il ? Est-ce encore un coup des contestataires ? Est-ce un moyen de se venger de moi ? De nous ? Ou de la Matriarche ? Je l'ignore et c'est bien cela qui me fait paniquer. Ne peuvent-ils nous laisser tranquilles ? Nous laisser vivre notre vie sans nous critiquer ou nous faire de reproches ? Tout ça parce que je suis elfe…

Je panique et me retrouve au bord des larmes. Mais Var'reck malgré son corps de femme, parviens à me rassurer. Parce que c'est toujours lui, quelle que soit son apparence.

Nous sortons de l'eau et nous rendons dans la chambre. Je m'assoies sur le lit et craque à nouveau en me rendant compte que nous ne pouvons nous vêtir, ni avec mes vêtements ni avec les siens. Désespérée, je mets la tête entre mes mains et en la relevant mais un moment à réaliser que j'ai une vision.

Quand la réalité reprend ses droits, je ne sais quoi dire à Var'reck. Ce que j'ai vu est… c'est nous, sous notre forme actuelle en train de faire l'amour. Mais comment le lui dire ? Comment l'accepter ? J'ignore quand cela se produira et c'est cela qui m'effraie. Cela veut-il dire que nous sommes condamnés à conserver ce corps ?

Même s'il ne le dit pas ou ne le dira jamais, je sais que mon Drow m'aime. Son regard et ma vision me le prouvent. Nul besoin qu'il me le dise ou le prouve. Seulement il entend bien le faire pourtant, et me demande de me lever pour cela.

Je le fais, curieuse et me rend très vite compte qu'ainsi, mon… enfin le… bref ce que j'ai entre les cuisses se retrouve face à lui. Je n'ose pas penser aux mots le désignant non par pudeur, mais parce que j'ai du mal à assumer la vérité, et que cela la rendrait trop concrète.

Il embrasse mon ventre et je tremble en soupirant. Puis il dépose un baiser sur ma hanche… et sur LUI. Je pousse un soupir de plaisir et le sent gonfler entre mes jambes. Que… non…. Non elle… enfin il ne va pas faire ça ?

Il… elle lèche le… mon… sexe… elle… le masturbe…. Elle…. S'occupe de moi, comme moi j'ai l'habitude de le faire en temps normal. Je la… le regarde… et je lâche prise. Je… ma vision… c'est maintenant. Et… je… j'ai besoin… et j'aime qu'il me prouve que rien ne changera entre nous…

Je me laisse aller, grossissant et durcissant dans sa main et entre ses lèvres. Je passe ma main dans ses cheveux et papouille sa tête et oreilles. Lui n'est pas sensible comme moi. Mais j'espère qu'il aimera quand même.

Je gémis et atteint ce que je pense être l'apogée de ma taille. Je me mordille les lèvres, et me baisse légèrement. Je veux quelque chose. Quelque chose que je n'ai pas le droit d'obtenir en temps normal, sous peine de voir nos jeux se terminer sur le coup ou presque. Mais là…

Je plie les jambes et vient caler ma verge entre ses seins. Doucement je tente d'onduler entre. Etant humide grâce à ses soins, mon chibre monte et descend entre ses deux grosses montagnes. A côté des siens, mes seins en temps normal me semblent petits. Tout en coulissant ainsi sur son corps, mes yeux rivés aux siens, j'approche mes mains de ses tétons, avant de les pincer entre mes doigts.

Ces derniers sont aussi sensibles que mes oreilles, ce qui veut dire que si joue bien avec, elle ne tardera pas à jouir…
Image
DC : Ida Valmasen - Eabha Mac Cárthaigh - Vladimir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Blanche Bellefleur

Message(s) : 85
Véritable nom: Elëa Varnestel
Race: Elfe
Taille: 1m65 et demi
Métier: Fermière
Maître: J'en ai pas!
Esclave/Familier: J'en ai pas non plus!
Pouvoir: Changecouleur-Précogniton

Message par Eyvind Valmasen » 05 Avril 2017, 23:02

Je n’aurais jamais cru lécher ainsi la verge d’un être masculin, pourtant, c’est blanche, alors je ne me gêne pas pour m’appliquer à la tâche. Je lèche, suce, pompe jusqu’as la garde, et cherche ses points sensible en même temps que son plaisir. Sa membrure durci, s’étire et prend des proportions plus qu’honnête en longueur, mais niveau largeur, elle est bien elfe. Peu importe, alors que je me joue d’elle, enfin, de lui, je ferme les yeux et me laisse aller. La main de la belle me caresse la joue, et l’oreille, avant de finalement me repousser a peine et descendre sa verge vers ma poitrine abusive. Élle ne vas pas…

Je lève les yeux vers elle, si, elle va profiter de mes seins, c’est évidant. Elle se masturbe dans ma poitrine, et je l’aide à coulisser sa verge entre les deux monts. Et alors que je m’amuse, il vient jouer avec mes tétons, m’arrachant un cri aigue, alors que je me rends compte que je mouille comme une véritable affamée. J’ai envie de son sexe, et je sens une chaleur dans mon ventre, qui monte, lentement, surement, me noyant et m’étouffant presque, alors que je manque une respiration, je jouie, criant mon plaisir juste avant de chercher les lèvres de l’elfe, le délogeant de ma poitrine avant de lui demander :

- Blanche, s’il te plait, fait moi l’amour, ici, maintenant, sur le champ !

J’en est bien trop envie pour me retenir plus longtemps, il me faut cette verge entre les cuisses. Je l'attire a moi pour l'embrasser, passant mes mains sur mes cuisses pour les écarter alors que de l'autre, je guide sa verge vers ma fente. c'est sans mal qu'elle se place, m'aidant de mes cuisses inerte, avant de s'enfouir en moi, m'arrachant une plainte de plaisir et de douleur mêlée. J'aime avoir un peu mal apparemment.... comme toute les sombres. La voyant hésiter, j'ajoute:

- Vas y, tu.... tu ne m'as pas fait aussi mal que tu le devrais... je suis drow, j'aime quand ça fait mal pendant l'acte.
Image

DC: Amarok Crow / Thackery Ó Dónaill / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Eyvind Valmasen

Message(s) : 78
Véritable nom: Var'reck Adrak'tar
Taille: 1m83 / 1m54 environ
Métier: En recherche
Esclave/Familier: A venir
Pouvoir: Télékinésie

Message par Selene Darkmoon » 07 Avril 2017, 22:18

M'étant éloigné des Quartiers des Loups, je sens la tension dans le lien, les rapports inter sexes ayant changés, tous doivent tenter de s'habituer, de comprendre ce qu'il se passe. Et voir un Bêta se retrouver avec des phéromones femelles en pleine activité, ça a autant le mérite d'être vu que d'en être inquiet, et sagement, je m'en suis tenue loin. Certes j'ai ressenti l'attirance des hormones, mais le fait que je sois inchangée, et sans doute mon statut de future mère me protège visiblement de ces débordements, et j'en profite donc pour prendre l'info lancée difficilement par Hati au vol, cheminant à travers les couloirs et m'enfonçant dans les entrailles du Château pour rejoindre les Quartiers Drows.

A mi-chemin, j'entend l'alarme du bâtiment qui me vrille le crâne et Hati qui tire sur le lien de Meute, envoyant un signal signifiant "Danger". Inspirant, je sais que le Château a été mis en Quarantaine, l'une des nouvelles mesures de sécurité mises en place après l'attaque des Faunes. Nul ne sort et nul ne rentre. Si les Loups ont changé de corps, il serait sans doute logique de penser que les autres races aussi.. Songeuse, je m'arrête dans ma marche, me rappelant des conversations et rumeurs entendues de la bouche de mes soigneurs, parlant d'une Elfe apprenant à les gouverner pour succéder à leur Reine, une Seelie fiancée à l'Héritier... Y aurait-il des mécontents? Dans un univers gouverné par les femmes... Si le sort les a aussi touché... Ca risquer de très mal finir...

Me décidant, je repris mon avancée pour rejoindre les Quartiers dont je n'avais en soi arpenté qu'un morceau, sans trop savoir où me rendre... Je tâtonnais quelque peu, marchant dans l'attente de voir quelqu'un qui pourrait me renseigner, un Drow que je pourrais interroger sur la situation... Eux seuls à ma connaissance pouvait avoir fait cela. Mais à quelle fin, exactement? Les choses pourraient-elles redevenir normales?
Selene Darkmoon

Message(s) : 2041
Véritable nom: Naamah
Race: Louve-Garou Lunis
Taille: 1m57
Métier: Oméga de la Meute Dyani
Esclave/Familier: Sunao (Protégée)

Message par Ruby O'Brian » 10 Avril 2017, 18:36

Je quitte le quartier des vampires, prenant l’escalier menant au sous sol des sombres. J’y descend que rarement et toujours pour la même raison : rendre visite à ma plus vieille amie, et aujourd’hui ne fait pas exception, bien que les circonstances soient particulières, c’est bien auprès d’elle que je me rend d’un pas pressé. C’est lors de ma descente sous terre que l’alarme retentit, instinctivement je presse le pas, cette alarme a été mise en place après l’attaque des faunes pour éviter que le château soit une nouvelle fois mis à mal… et si jusque là je prenais la plaisanterie du changement de sexe plutôt bien, là ce n’est plus le cas. Tous mes sens sont en éveil, mon cerveau file à toute allure… ce changement de sexe profite à un seul peuple les sombre… d’un coup je comprend, et mesure immédiatement toute la gravité de la situation. Mon peuple ne risque rien… mais mon amie, va avoir sur les bras un véritable coup d’état, et je ne peux laisser une telle chose arriver sans rien faire pour elle, pour l’aider. En quelques secondes je me transforme et devient brume, me faufilant dans les couloirs sombres, passant ainsi inaperçu, j’avance plus vite et plus discrètement en direction des quartiers de Dris.

-Attrapez-la !

J’accélère en entendant ses mots, pensant qu’il pouvait s’agir de mon amie ou de sa belle fille, mais ses changements de sexe de m’aide pas à reconnaître ceux que je croise… et moi on ne me reconnaîtra sans doute pas aisément non plus. Au détour du couloir je vois enfin la scène et je suis surprise de reconnaître… Sélène - qui n’a d’ailleurs pas changé de sexe - l’oméga de mon loup, j’ai souvent senti son odeur sur lui et en été même parfois quelque peu jalouse… mais qu’importe Nash et encore mal en point et si son elle se retrouvait blessée il en serait affecté. C’est sans réfléchir que je fonce, et me retransformer en humain entre la louve et le groupe de Drow près à se saisir d’elle.

“ Vous ne la toucherez pas…”

Je sais bien sur qu’elle est enceinte… et c’est sans doute cela qui fait qu’elle est restée elle même. J’attrape par le bras une des Sombre qui fonçait sur elle pour l’envoyer valser dans le groupe me faisant face. Je lance un regard à Sélène, j’ignore si elle m’a reconnu… peut être a t-elle déjà senti mon odeur sur son Alpha… et après l’attaque des Faunes, notre relation n’est plus très secrète. Je me tien entre la louve et les Sombres, Sélène est précieuse à mon loup et sa meute, elle est enceinte et je sais à quel point cela peut compter chez mes amis les loups… Zakhiel va encore m’en vouloir de penser à une autre espèce que la nôtre, mais c’est trop tard, je me suis déjà interposée.

“ Cours chez Ill’Ydris… vite, je les retiens aussi longtemps que je peux…”

Mon regard est sans appel, c’est un ordre, qu’il est préférable pour elle qu’elle suive, j’ai beau avoir dix siècles d'existence et être une Vampire… puissante, face à un nombre aussi élevé de sombre, j’ignore combien de temps je vais parvenir à les retenir.
Image

DC : Manuela /Sienna / Candice
Ruby O'Brian

Message(s) : 1279
Véritable nom: Nemesyss
Race: Vampire
Taille: 1m70
Métier: Monarque - Membre de Triomvirat & Gérante du Pleasures's Night

Message par Ida Valmasen » 13 Avril 2017, 07:33

Le cœur battant à tout rompre, je ne peux m’empêcher d’être nerveuse à l’idée d’ouvrir la porte. Ce changement de sexe m’est clairement défavorable. J’ignore qui est derrière tout cela, mais c’est un bon prétexte pour me destituer. Seulement je ne compte pas me laisser faire. Et Connor non plus. Ayant remis son ancienne prothèse – je reconnais ses cliquetis caractéristiques – et armé le pistolet que je lui ai offert après l’attaque des Faunes, nous nous tenons tous deux prêts à nous défendre contre le, ou les personnes qui se trouvent derrière la porte.

-Majesté ? C’est Dame El’kor !

Dame El’kor est l’une de mes plus puissantes ritualistes. Si quelqu’un peut être au courant de l’existence du rituel de changement de sexe, et le lancer, c’est bien elle. Seulement, si elle en était responsable, elle ne prendrait pas le risque de venir jusqu’ici. Elle enverrait plutôt des gardes. Méfiante, je m’écarte légèrement de la porte pour laisser un angle de tir à mon homme, et ouvre la porte, permettant à la Sombre d’entrer. Je l’entends qui franchit le seuil, ses talons claquant sur le sol. Une fois qu’elle est entrée, je claque et verrouille la porte derrière elle. Deux pattes sorties, je lui fais face, me fiant au bruit de ses talons pour la repérer.

-La Déesse soit louée ! Vous allez bien.
-Je vais bien oui. Mais vous ne semblez pas surprise de me voir être devenue homme.
-Tous les nôtres ont changés de sexe, altesse. Et au vu de l’alerte qui a été déclenché, je pense que tout le château a été affecté.
-Mais pas vous ?

Méfiante et suspicieuse, je ne baisse pas ma garde, et attend sa réponse.

-Je pense que c’est parce que je suis enceinte. Un corps d’homme n’est pas fait pour porter la vie.

Cela sonne logique, mais une question demeure…

-Pourquoi êtes-vous ici ?
-J’ai été agressée par mes hommes. En devenant femmes, ils se sont rebellés, arguant qu’ils n’avaient plus à m’obéir. Et ils ne sont pas les seuls. Partout dans l’étage c’est la même chose. Je me suis enfuie pour protéger la vie de mon enfant, mais aussi vous avertir. Je crois qu’ils viennent pour vous.

Je serre les dents et siffle de mécontentement. Mon araignée n’aime pas ce qu’elle vient d’entendre. Ainsi donc les hommes se rebellent, et veulent me destituer. Ou pire. Pour le coup, je baisse ma garde et fait signe à Connor de faire de même. Son histoire est sensée. Et elle ne gagnerait rien à me sortir un tel mensonge. L’alerte n’aurait pas été déclenchée si j’avais été la seule affectée. Mais cela veut donc dire que…

-Très bien. Allez au Temple, et réfugiez-vous en son sein. Les hommes ne seront pas assez fous pour offenser la Déesse en son sanctuaire. Et s’ils le sont… alors je ne donne pas cher de leur peau.
-Qu’allez-vous faire ?
-Je ne suis pas la seule cible de ces hommes. Si tout le monde a changé de sexe, alors celui qui peut légitimement prétendre au trône…
-Est votre fils.

J’acquiesce pour montrer qu’elle a compris mon raisonnement.

-Je vais aller au Temple, et y emmener toutes celles que je peux croiser là-bas.
-Parfait. On vous rejoint dès que nous aurons récupérés mon fils et sa compagne.

La porte s’ouvre, et les bruits de pas de Dame El’kor s’éloignent. Je jette un œil en direction de l'ancienne position de Connor, en espérant qu'il y soit toujours, et dis :

-Allons-y. Tu vas devoir être mes yeux et nous couvrir tous les deux. Et si une femme nous fonce dessus… n’hésites pas tirer.

Je ne serais ni clémente, ni miséricordieuse envers ces rebelles. En fomentant leur révolte, ils ont clairement choisis leur camp…
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Ida Valmasen

Message(s) : 1643
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Message par Connor Slender » 15 Avril 2017, 21:52

Putain, le premier enfoiré qui vient faire du mal à ma meuf…. Enfin, à mon keum, je lui explose sa tronche ! Un peu de plomb dans la tête ne leur fera surement pas du bien, pour une fois. La, alors que mon doigt caresse presque la détente, la voix d’une drow se fait entendre. La Dame en question fini par entrer et papoter avec le Matriarche, ouai c’est chelou dit comme ça. Mais putain, pourquoi c’est toujours une fendue elle ?! Ha, sans doute parce qu’elle est en cloque, a vérifier….

Je ne relâche ma cible qu’après que ma Ida… putain me gonfle de devoir penser au masculin d’elle, bref, que quand elle m’autorise à baisser mon arme à feu. C’est aussi pour moi le feu vert pour dire de la merde. Quand la brioche fourrée demande ce qu’on compte faire, je me retiens difficilement de lâcher un truc genre ‘’un tennis, ça me semble un moment opportun pour ça, conasse !’’. Bref, Ida reviens mettre en avant que son fiston est visiblement une cible de choix… et c’est pas faux ! Si tout est réellement inversé, pépère doux avoir une chatte entre les cuisses et donc… être en toute logique la personne régnante. Putain, ce bordel…

Je me dirige vers la porte et quand ida parle en direction du mur, je lui souffle sur la nuque.

- Je te suis chéri ! On vas botter du cul de salope mal baiser !

J'suis peut être un humain, mais je suis aussi un militaire et un sacré bon guerrier, et ça, elle le sait.
Connor Slender

Message(s) : 45
Race: Humain pure souche!
Taille: 1m82
Métier: Ex-militaire
Maître: *en recherche*

Message par Blanche Bellefleur » 18 Avril 2017, 07:31

Je devrais lui dire non ? Pour ma vision. Var'reck a le droit de savoir jusqu'où son acte va nous mener. Mais je ne le fais pas. Pas par honte, ou crainte. Mais parce que j'ai du mal à penser et à réfléchir. Ce qu'il fait… ce qu'il me fait me fait gémir et fondre. Ce sortilège qui nous a changé... Peut-être n'est-il pas si néfaste.

Je sais maintenant ce que ressens mon fiancé. Je sais ce qu'il a éprouvé quand je l'ai torturé avec mes doigts la première fois. Et je comprends qu'il ait réclamé ma bouche. C'est si… délicieux. J'aime qu'elle…il me… suce ainsi. Je le comprends tellement mieux.

Prise d'une envie de la…le… enfin bref, de lui faire perdre la tête, je déloge mon… membre de sa délicieuse bouche, pour le caler entre ses deux opulentes rondeurs. Heureusement que les femmes dirigent ici sans quoi j'aurai peur qu'un homme ne tente de me la voler tellement elle est…. Bandante.

J'ai envie de la rendre folle. Totalement et irrémédiablement folle. Aussi, alors que je coulisse ma…. Verge entre ses seins, je ne résiste pas à l'envie de venir pincer ses tétons durcis. L'effet est immédiat. Elle crie, tremble et ne tarde pas à jouir. Un sourire satisfait envahit mon visage, alors qu'elle se remet de ses émotions.

Et puis… la voilà qui se fait autoritaire. Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'elle me donne ainsi des ordres me fait tressauter. Du temps où il était homme il n'a jamais été autoritaire. Toujours poli courtois et y mettant les formes. Mais là… Est-ce parce qu'il est devenu une femme ? Quelle qu'en soit la raison, étrangement cela le plaît.

Sans trop réfléchir et guidée par elle, je me retrouve à l'embrasser tandis qu'elle écarte les cuisses et me guide vers sa fente. Une de ses jambes me gêne aussi je la met sur mon épaule et peut enfin coulisser en elle. Son cri m'arrête. Elle a mal. Je ne me souviens que trop de ma première fois.

J'hésite et quand elle me dit que les Drows aiment avoir mal, j'hésite encore plus.

-C'est vrai ? Tu… aimes quand ça fait mal ?

Après me l'avoir assuré, je prends une grande inspiration et donne un coup de rein qui déchire la petite membrane de l'hymen et me retrouve entièrement dans son ventre. Je tremble. C'est étrange. Nouveau. Agréable. J'embrasse ma Drow et commence à onduler. Lentement au début. Puis plus rapidement.

Elle aime avoir mal, mais je ne suis pas aussi forte ou résistante qu'elle. Par contre… je suis rapide. Très rapide. Et souple. Et je mets cela à profit. Mes mouvements sont très rapides, plus que ceux d'un humain. Je me glisse en elle à une vitesse telle que je ne tarde pas à la faire jouir. Mais je ne m'arrête pas. Je continue et accélère le mouvement jusqu'à me répandre en elle, en gémissant de plaisir.

Calée au fond d'elle, je gémis à chaque… giclée ? Éjaculation ? Bref, a chaque sortie de liquide séminal je gémis. Puis je l'embrasse fougueusement avant de me détacher de ses lèvres et de dire :

-Encore ! Je te veux encore.

C'était tellement bon que je veux recommencer. Et je sais dans quelle position. Je ramollis un peu je le sens, mais ce n'est pas grave. Il lui suffit de toucher mes oreilles pour que je sois de nouveau apte à l’honorer…
Image
DC : Ida Valmasen - Eabha Mac Cárthaigh - Vladimir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Blanche Bellefleur

Message(s) : 85
Véritable nom: Elëa Varnestel
Race: Elfe
Taille: 1m65 et demi
Métier: Fermière
Maître: J'en ai pas!
Esclave/Familier: J'en ai pas non plus!
Pouvoir: Changecouleur-Précogniton

Message par Eyvind Valmasen » 19 Avril 2017, 07:04

Blanche me malmène, moi, ma poitrine sensible… pourtant, j'aime ce qu'il me fait. Le plaisir qu'il... me donne. Je jouie et c'est finalement naturellement que je lui réclame de ma baiser. J'en ai besoin, c'est viscéral et mes gestes le prouvent. J'écarte mes cuisses de mes mains avant de guider le sexe de ma fiancée… mon fiancé, vers ma fente. Loin de rester sage ou inactives, elle… il… prend une de mes jambes pour la caler sur son épaule.

Et alors qu'il coulisse dans mon corps, me laissant m’émerveiller de la sensation de sa verge longue dans mon intimité humide, une douleur vient aiguiser mon plaisir. Celle de mon hymen qui tente d'interdire faiblement le passage a ma belle elfe. Je la rassure, lui avouant que j'aime cette délicieuse brûlure mêlée à mon plaisir… comme tout les drows. Elle me demande si j'aime vraiment ça, et les joues sombre de plaisir je murmure:

- Je te le promet.

Et c'est sans retenue qu'elle se coulisse en moi jusqu'à la garde, m’arrachant une plainte de bonheur que je ne reconnaît pas le moins du monde comme mien. Les suivant ne sont guère mieux alors que mon elfe me pilonne littéralement. Elle n'est pas forte, ses coups de butoir manque de violence, mais sa célérité est délicieuse et la manière dont il ne me ménage pas me satisfais. Le plaisir monte… encore… encore… et tel un raz de marée je jouie, manquant d'air alors qu'il continue jusqu'à répandre son foutre chaud dans mon ventre, m’arrachant un cri de plus. Il gémit un moment avant de venir violer mes lèvres des siennes et je le dévore jusqu'à ce qu'il s'écarte pour me réclamer encore.

- Espèce de gourmand…

Je lui souris tendrement alors que je le sens ramollir dans mes chairs. Mes doigts se porte à ses oreilles, glissant le long du contour d'une pointe en le regardant gémir.

- Ne te prive pas… prend moi autant que tu le veux mon amour... Je suis tiens, non?

Je l'attire pour l'embrasser, ignorant totalement l'idée qu'elle a en tête pour la suite.
Image

DC: Amarok Crow / Thackery Ó Dónaill / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Eyvind Valmasen

Message(s) : 78
Véritable nom: Var'reck Adrak'tar
Taille: 1m83 / 1m54 environ
Métier: En recherche
Esclave/Familier: A venir
Pouvoir: Télékinésie

PrécédentSuivant

Retour vers Events