Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Drows]

Cette section regroupe tous les Events, passés et présents. Toute l'évolution du contexte du forum, se trouve ici même....

Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Drows]

Message par Clé des Mondes » 17 Mars 2017, 14:36

Ce post est destiné à l'intrigue se déroulant dans les Quartiers des Drows.
Clé des Mondes

Message(s) : 276
Véritable nom: Dieu
Race: Clé
Taille: Variable
Métier: Gardienne des Lois de l'Univers et maîtresse de l'Imprévu

Re: Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Drows]

Message par Ida Valmasen » 19 Mars 2017, 14:16

Lovée contre le dos de Connor, je m’éveille tout doucement, et me colle encore plus à lui pour profiter de sa chaleur corporelle. J’aime à le sentir chaud contre moi. Une vraie bouillotte. Plus encore quand il est excité. Les brumes du sommeil s’effacent peu à peu, tandis que je murmure :

-Bonsoir…

Etant une créature nocturne, mon rythme de me vie est décalé par rapport aux humains, une chose que mon amant eut du mal à appréhender au début. Mais maintenant, il s’y est totalement fait, de même qu’au changement d’habitude dans les termes à avoir. Vu l’heure, je ne peux décemment pas dire « Bonjour », ce serait stupide.

-Bien dormi ?

J’ouvre les yeux, comme tous les soirs, et ne vois rien. Certes, la chambre est plongée dans le noir, mais il y a toujours le feu de la cheminée qui diffuse une douce lumière rougeâtre dans la pièce. Ne voyant rien, ni lumière, ni une quelconque aura ou flou, je ne pense pas avoir recouvrée la vue. Je commence à me faire à l’idée de vivre à jamais dans les ténèbres désormais. Mais je n'en ai cure maintenant. Tant que Connor reste à mes côtés pour me soutenir, je peux bien rester aveugle jusqu’à la fin des temps. Seul cela compte à mes yeux.

Malgré ma cécité, mon peuple me pousse à reprendre mon trône. Mais je ne sais si je le veux. Pouvoir enfin vivre pour moi-même ma plaît. Et malgré tout ce qu'on peut en dire, Elëa et Var'reck font du bon travail tous les deux. Après plus de 1200 ans de règne non-stop, j'ai bien le droit à un peu de vacances non ?

J’embrasse la nuque de mon amant, et passe doucement mes mains sur son torse musclé, avant de les descendre plus bas. Doucement, j’empoigne son sexe déjà dur, que je masturbe doucement, tandis que mon autre main caresse ses bourses.

-On dirait qu’il y en a qui est déjà réveillé…

J’assure ma prise sur son membre, et mordille son épaule… et me réveille à nouveau. Qu’est-ce que… Merde, je me suis rendormie ? Connor doit être blasé, le pauvre. Je vais devoir mettre les bouchées doubles pour me faire pardonner ce coup-là. Honteuse, je repasse prudemment ma main sur son pubis… et ne trouve pas son sexe. A la place, mes mains caressent une toison pubienne bien fournie. Que… ? Une femme ? Dans mon lit ?

Une douleur me saisit au bas-ventre tandis que la femme remue. J’écarquille les yeux en me rendant compte que cette sensation m’est totalement inconnue… et que je suis collée entièrement à cette femme. Je sens mon torse contre son dos. Ce qui veut dire que… je n’ai plus de poitrine.

La femme crie, et s’écarte de moi, tandis que je roule légèrement sur le côté, sentant quelque chose entre mes cuisses remuer en même temps que moi. J’y pose ma main pour confirmer mes soupçons, et découvre ce que je craignais. Un pénis. Je suis devenu un homme. Pas besoin de demander comment : par magie. Mais la question est la suivante : ai-je été transférée dans un autre corps, ou bien ai-je été transformée ? Et si c’est le cas, est-ce que la femme à côté de moi est Connor ? Et sommes-nous les seuls dans ce cas-là ?
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Ida Valmasen

Message(s) : 1643
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Race: Drow
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Message par Connor Slender » 20 Mars 2017, 08:11

Ma vie a clairement changée. Je passe mon temps avec une femme, je vie la nuit, je ne fais quasiment plus rien seul, et dès que je vois la femme avec qui je vie avoir une difficulté, je viens la couver de mes attentions. Même le sport on le fait a deux. Parce que bon, le sport en chambre c'est super bon, mais c'est pas avec ça que je vais garder le corps d'Apollon musclé qu'elle aime tant. Et le matin? Je me réveille avec la belle Ida, tout simplement.

Les affres du sommeil s'estompe doucement alors qu'une main commence a me tripoter. Elle caresse mon torse, avant d'aller jouer avec ma banane. Quoi? C'est chelou comme nom selon vous? Si vous pensez ça, c'est que vous avez jamais vu ma bite! Même Ida utilise ce mot pour la qualifier… c'est dire! Quoi qu'il en soit, encore ensommeillé, je bande comme un âne et… pique un somme. Oh putain! Me rendormir pendant une branlette ça craint grave! Bon, le bras lâche sur mon corps m'informe que je suis pas le seul… rho les vieux cons… par contre, la main se remet a bouger, héhé… y en as un qui vas baiser ce matin… je me colle a elle et…. Oh putain! Y a une putain de bite contre mon cul la?! Je rêve pas! Qui est l’enfoiré de fils de pute qui veut m’enculer?! Je m'écarte vivement, lâchant au passage:

PUTAIN DE MERDE!

Je regarde le drow qui semble relativement calme avant de balancer:

- Putain, espèce d'enfoiré! Genre tu viens dans le lit des gens pour les enculer?!

Je me redresse et la...je cherche ma prothèse des yeux, sauf que ce que je vois c'est deux putain de petits nibards trop mignon. Merde… c'est quoi ce ficking délire? ! Ma main se glisse entre mes cuisses et…

- Ma bite! Sérieux?! J'ai une chatte… merde! Toi espèce de tordu tu vas me dire ce que tu m'as fait et ce que t'as fait de ma meuf! !
Connor Slender

Message(s) : 45
Race: Humain pure souche!
Taille: 1m82
Métier: Ex-militaire
Maître: *en recherche*

Message par Blanche Bellefleur » 20 Mars 2017, 11:03

Je soupire de bien-être, en me laissant couler le long du corps de Var'reck. L'eau, bien que brûlante, me détend terriblement. Je commence doucement à m'habituer au fait que mon fiancé aime la chaleur. Enfin, je devrais plutôt dire la chaleur extrême. Parce que la première fois que j'ai touché l'eau de son bain, pour vérifier qu'elle soit à bonne température, je me suis brûlée la main. Depuis, je fais attention. A dire vrai, on fais couler un bain qui soit à bonne température pour moi, et en augmente petit à petit la chaleur avec le pommeau de la douche, histoire de laisser à mon corps le temps de s'habituer. Sinon, je vais finir rouge écrevisse!

Le faire de manière progressive m'aide à apprécier la chaleur, même si je transpire beaucoup. Mais cela ne me dérange pas. Après tout, je suis dans les bras de l'homme que j'aime. Oui je l'aime. Oui je le revendique. Et non, je ne lui ai pas encore dit. Il serait horriblement gêné. Pour les Drows, avouer de tels sentiments est une faiblesse, et je ne veux pas le mettre dans une situation fâcheuse, prisonnier entre ses sentiments et son éducation Drow. Et puis, les mots ne sont que des mots. Ses gestes et ses attentions seules comptent.

Ses bras enserrent ma taille, et sa tête vient se nicher dans mon cou, me chatouillant légèrement l'épaule avec sa naissance de barbe. Je souris, nullement dérangée par ses poils. Je le devrais de ma part mon éducation. Mais non. Je l'accepte dans son entier, bons et mauvais côtés. Et puis j'aime bien passer mes doigts dans son poils. Dans sa barbe quand elle est un peu plus longue, mais aussi plutôt, quand je joue de ma langue sur son sexe. J'aime sentir cette sensation sous mes doigts. Je trouve cela... mignon et excitant.

Je somnole doucement contre lui, mais ne m'endort pas. Il ne faut pas, cela pourrait être dangereux. Je pourrais me noyer. Var'reck me rattraperait je le sais, mais quand même. Si je pouvais évit... je sors la tête de l'eau en toussant, crachant le liquide aqueux qui a commencé à s'immiscer dans mes poumons. Je respire de grandes goulées d'air, et me tourne vers Var'reck... qui sombre lui aussi sous l'eau. Je l'attrape par les aisselles et le soulève pour le remonter à la surface, et lui met la tête en dehors de la baignoire, pour qu'il puisse cracher l'eau.

-Ca va ?

Ma voix est rauque, je me touche la gorge. L'eau qui s'y est insinué a du me faire mal. Je regarde mon fiancé et remarque que quelque chose a changé chez lui. Il... n'a plus de barbe. Et son visage... Je tourne ce dernier vers moi, et l'observe. Un visage de femme. Je reste un moment interdite, et l'observe. Ce regard et cette expression... Je les reconnais ce sont bien ceux de mon fiancé, mais comment ?

-Var'reck ?

Mon regard se porte plus bas, et j'observe sa poitrine. Il a des seins. Plus gros que les miens ! Je baisse les yeux sur les miens et... où sont les miens ? Et plus bas c'est... un pénis ? Je relève le regard, paniquée vers Var'reck, si c'est bien lui. Je tremble, effrayée. Je sens une vague froide m'envahir tandis que la peur me gagne, et les larmes monter.

-Qu'est-ce qui se passe ?
Image
DC : Ida Valmasen - Eabha Mac Cárthaigh - Vladimir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Blanche Bellefleur

Message(s) : 85
Véritable nom: Elëa Varnestel
Race: Elfe
Taille: 1m65 et demi
Métier: Fermière
Maître: J'en ai pas!
Esclave/Familier: J'en ai pas non plus!
Pouvoir: Changecouleur-Précogniton

Message par Eyvind Valmasen » 21 Mars 2017, 08:24

Le rituel du bain est devenue quelque chose de normale pour nous. La jolie elfe fait même nombre d'effort pour tolérer l'eau plus chaude dont j'ai besoin. Je suis paisible, l'eau est agréable, pas aussi chaude qu'à mon habitude, mais assez pour qu'elle soit agréable pour moi et tolérable pour la femme entre mes bras. Elle est devant moi, son dos collé à mon torse et elle a mis mes jambes autour de ses hanches. Je n'ai aucun contrôle sur elles et seul la belle me retiens à ma place. J'aime me prélasser ainsi avec elle dans mes bras. Je commence même à sombrer, les bras autour de sa taille… ma tête sur son épaule…

...Je me noie. Les mains de Blanche m’extirpe de l’eau, me mettant les bras sur le bord et la tête hors de l'eau. Je tousse, crache, alors qu'une douleur malmène mon torse. J’inspire plusieurs goulées d'air avant de revenir à ma fiancée. Elle prend mon menton et m'observe. Mes yeux analyse rapidement le soucis que j'ai. .. Elea est un homme. Elle prononce mon nom, et je l'observe avant de répondre d'une voix qui me surprend par sa clarté et sa sensualité.

- Oui… c'est moi Elea.

Je vois sa panique, je ne suis pas rassuré, mais je suis de nature plus calme. Je la prend donc dans mes bras, la calinant alors que je lui murmure:

- Chut… ça va aller. .. Je suis la pour toi.

Je caresse sa joue de ma main calleuse. Mon bras musclé et ma paume rugueuse me rassure, c'est mon corps, entre ça et la cicatrice, je n'ai aucun doute. Ma poitrine me gêne, l'absence de ma verge calée contre ma cuisse me perturbe, mais je reste moi.

- Ce n'est que de la Magie Drow. Un sort stupide… on vas se calmer et après, on vas aller voir mère, d'accord ?
Image

DC: Amarok Crow / Thackery Ó Dónaill / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Eyvind Valmasen

Message(s) : 78
Véritable nom: Var'reck Adrak'tar
Taille: 1m83 / 1m54 environ
Métier: En recherche
Esclave/Familier: A venir
Pouvoir: Télékinésie

Message par Lyra Greed » 22 Mars 2017, 23:57

Je me sens un peu enfermée dans mes appartements. Je sais que je devrais m'estimer déjà heureuse de bénéficier d'un joli petit appartement à l'étage des Drows, mais aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de Dorlis qui traînent à cet étage. Du coup, j'ai envie de bouger un peu, m'amuser, me mêler aux autres races de manière incognito.
J'ai donc adopté ma forme de prédilection, qui me permet de ne pas dépenser beaucoup d'énergie. Je dois juste veiller à ne pas croiser le patron du 8 Wolves qui doit être à l'étage des loups et qui me prend pour une vampire.

Je traverse les couloirs, discrète. Je ne cherche rien de précis, capter un bout de conversation qui éveillera mon intérêt, une information importante qui filtrera à travers les chuchotements peut-être....
Je longe un couloir désert et songe à aller me promener un peu plus haut quand je me sens soudain vaciller.
Trou noir.

J'émerge en me redressant vivement, regardant autour de moi. Je suis où déjà? Les couloirs drows... mais comment me suis-je endormie?
Je baisse mes yeux vers mes mains et constate avec stupeur que j'ai retrouvé ma forme originelle. Ma couleur de peau foncé, mes cornes, ma queue et... Quoi? Mes sexes? C'est quoi cette blague? J'ai deux sexes, comme les mâles!
Bon, en premier lieu, me métamorphoser, il ne faudrait pas qu'on me voit ainsi... J'ai dit me métamorphoser!.... C'est pas possible ça! Je ne peux plus rien faire ou quoi! Réfléchissant un peu, je me dit finalement que si je suis devenue un homme j'ai peut-être hérité du pouvoir des hommes. Mais comment fonctionner par illusion? Il faut que je me souvienne de ce que mon père expliquait à mes frères quand ils tâtonnaient eux aussi pour leur pouvoir. Ça ne doit pas être si difficile....

Après quelques essais plus ou moins convaincants, il va bien falloir que j'adopte une forme et que j'avance. Le plus dur reste de caser cette queue qui semble agitée et nerveuse suite à cet étrange phénomène. Je comprend alors, avec une tentative suivante, que je peux métamorphoser et faire disparaître ma queue tout en me servant de l'illusion pour le reste du corps.
OUF! Me voilà prête. Un léger sourire étire mes lèvres. Puisque me voilà Dorlis homme, autant profiter un maximum des attributs que m'offrent la nature et que je n'ai pas en temps normal. Avec deux sexes et une queue, ça fait 3 zones érogènes à utiliser. Hummmmmmmm....

Reste à savoir avec qui je pourrais m'amuser. Hors de question de monter chez les loups, et les drows présents dans le coin sont tous maqués. Reste les vampires, et ça me va bien car j'évolue plutôt à l'aise parmi eux.
Direction l'étage d'au-dessus...
Lyra Greed

Message(s) : 52
Véritable nom: Valkyr
Race: Dorlis
Taille: 1m75 / 2m03
Métier: Dirigeante de la seconde Cohorte / Inspecteur de police

Message par Ida Valmasen » 23 Mars 2017, 15:34

Bien que je ne la vois pas, j'entends la femme à côté de moi devenir hystérique. Pendant qu'elle crie, je m'inspecte physiquement, constatant les changements physiques opérés en moi. Calmement, je me tourne vers elle quand elle me reproche d'avoir voulu l'enculer. Vu sa manière de parler, je n'ai aucun doute quant au fait qu'il s'agisse de Connor. Par contre, son langage ne va clairement pas avec sa voix. C'est... discordant.

Rassurée que lui aussi ait été changée, je me redresse et m'assois sur le lit. Il crie après sa bite, et se plaint d'avoir une chatte, avant de me menacer et de me demander ce que j'ai fait de sa meuf. Je comprendre sa colère et sa peur, et ne me formalise pas qu'il me parle ainsi. Ce sont ses sentiments qui parlent. Je souris malgré la situation, touchée par ses sentiments à mon égard. C'est idiot, mais j'aime toujours autant le savoir à ce point amoureux de moi.

-Connor, je suis ta femme.

Pour quelqu'un de non habitué à la magie, ce concept doit être abstrait et incompréhensible. Mais Connor la côtoie un peu depuis qu'il me connaît. J'espère qu'il me croira et comprendra la situation. Mais pour être sûre qu'il me croit j'ajoute :

-Connor, je vais te dire trois mots. Trois petits mots que je t'ai dit un jour, et que je n'ai jamais hésité à te redire, même en dehors de nos ébats.

Je regarde dans sa direction de mes yeux morts, et bien que je veuille lui prendre les mains, je m'en abstiens, ne voulant pas le braquer. Calmement, je lui dis :

-Je t'aime.

Aucun Drow n'oserait dire cela à une femme. Encore moins à une inconnue tatouée unijambiste qui jure comme un charretier.

-Tu me crois maintenant ? Ou il va me falloir que je t'énumère toutes les fois où tu m'as faite crier avec ta queue en forme de banane ? Ou que je te parle de notre petite journée libertine avec Nyss ?

Si avec ça il n'est toujours pas convaincu, je ne pourrais plus rien pour ce Saint-Thomas...
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Ida Valmasen

Message(s) : 1643
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Message par Connor Slender » 26 Mars 2017, 00:09

Monsieur grosse bite l’ouvre et commence par dire de la merde. Ma femme ? Mon cul ! Ma femme est une putain de bonasse musclé qui as un cul d’enfer et qui me pompe comme une déesse, ce qui avec ma particularité mérite une médaille ! Après, c’est une drow, et les drows ça fait de la magie. J’suis pas encore un pro ou au taquet, mais bon, j’suis pas débile non plus. J’allais lui demander de prouver ses dires, quand elle me balance qu’elle va me dire trois mots qui me convaincront. Il vas me balancer quoi le grand black hein ?! Parce que je ne vais pas me faire niquer aussi facilem… Ok, trois mots, elle m’aime. Putain, je suis fou de cette meuf et y a sans doute qu’elle pour balancer des trucs pareils en me regardant comme ça, même si elle voit rien. Elle me demande si je le crois, et ajoute deux petits détails de plus, un au sujet de ma bite, l’autre au sujet d’une putain de tricycle avec la reine vampire.

- Ok, ok, j’te crois. Je soupire et m’approche doucement de lui, posant ma main sur sa mâchoire large. T’as vraiment une gueule de bourrin…

J’ai un sourire en coin en me rendant compte que maintenant que je sais que c’est elle, je peux plus ou moins digérer la nouvelle de me réveiller à côté d’un mec.

- Bon… tu veux bien m’expliquer de truc ? J’veux dire, la magie, toussa toussa, c’est votre domaine, non ? Et comment je retrouve mon corps et toi le tiens ? Je veux dire, le bon sexe quoi… parce que j’ai pas retrouvé ma guibole dans l’histoire et toi la vue. Remarque, pas plus mal, j’suis une putain de planche a pain…

Oui, j’ai les seins comme dans les églises, à l’intérieur…. Enfin, à mon gout. Parce qu’un bonnet B c’est pas si mal que ça normalement. Et là, d’un seul coup, ça fait tilte dans ma tête :

- Merde ! Ma prothèse ! Elle vas être trop grande…. Fait chier !

Ouai, la jambe en plastique, métal et matières allégée de compète que m’as fait faire Ida est sur mesure, mais juste un regard sur mon moignon et je me doute que ça vas pas le faire. Fait chier, comment je vais me déplacer sans elle ?! Puis je me suis habitué au luxe et au confort qu’elle m’offre l’air de rien.
Connor Slender

Message(s) : 45
Race: Humain pure souche!
Taille: 1m82
Métier: Ex-militaire
Maître: *en recherche*

Message par Blanche Bellefleur » 26 Mars 2017, 17:31

Je n’ai pas besoin de preuves pour savoir que c’est bien Var’reck que j’ai en face de moi. Ses yeux, sa manière de me regarder, de me parler… Même si mes yeux me disent que c’est une femme, mon cœur lui, sait qu’il s’agit bien de lui. Qui plus est, je suis moi-même devenue un homme, il est donc logique qu’il soit une femme. Seulement, savoir cela ne m’aide pas à être sereine. La panique ma gagne, et les larmes menacent de couler.

Mon fiancé me prend dans ses bras, et me serre contre lui en me disant des mots doux. Il est là pour moi, oui. Depuis que je le connais, il a toujours été là pour moi. Je soupire, et m’apaise quelque peu. De la magie Drow. Seulement de la magie Drow. Je tremble légèrement. Je n’y connais pas en magie. Je n’ai jamais lancé de sort de ma vie. Tout ce que je sais, c’est changer la couleur de mes cheveux. Mes visions elles, restent incontrôlables.

J’acquiesce à ses paroles, et finit par dire :

-Tu… tu as raison.

Sa mère doit savoir ce qu’il se passe. Elle a réponse à tout. Je me redresse, et sors du bain. Ce n’est pas en y restant que les choses changeront. Et puis, il est froid. Et nos nouveaux corps ne sont pas pratiques pour un câlin. Et je veux être serrée dans ses bras. Je veux qu’il m’apaise, qu’il me rassure, qu’il me dise que tout va bien se passer. Je veux…

Je me calme. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Pas maintenant. Je prends une serviette, et la met sur le fauteuil de Var’reck pour ne pas le mouiller. Puis je l’aide à sortir, et le sèche avant de faire de même avec moi-même. Je suis assez gênée je dois le reconnaître. Sécher mon… sexe, n’est pas naturel pour moi. Mais je fais du mieux que je peux, et ensemble nous nous rendons dans la chambre.

Et là… je réalise soudain une chose.

-Mais… comment va-t-on s’habiller ? Tes vêtements sont trop grands pour moi, et les miens trop petits…

Je pourrais mettre mes robes, mais elles ne doivent plus m’aller. Quant à Var’reck… avec sa poitrine, il ne pourra pas fermer le haut. Je m’assois sur le lit, incapable de réfléchir. Je prends ma tête dans mes mains, tentant de contenir mon désespoir. Je voudrais tant que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve. Je voudrais tant me réveiller de ce cauchemar, et en rire avec lui. Il se moquerait de moi, tandis que je grimperais sur lui, et que nous ferions l’amour.

Je redresse la tête et le regarde. Mes pensées dérivent et m’emportent dans les abysses de l’angoisse. Et si nous restions à jamais ainsi ? Que ferons-nous ? Pourrons-nous toujours être ensemble, s’il reste une femme ? Pourra-t-il le supporter ? Que je reste un homme ? Osera-t-il me toucher ?

Je tente d’imaginer la chose, et invoque une image de lui en train me chevaucher. Ce serait compliqué, vu qu’il ne peut bouger les jambes. Ce serait à moi de tout faire. Mains sur ses fesses, je le ferais onduler au-dessus de moi, l’attrapant par les fesses pour l’aider à monter et descendre. Je gémirais son prénom, tandis qu’il s’empalerait sur mon épieu de chair, et qu’il attraperait sa poitrine opulente. Nous jouirions de concert, avant qu’il ne s’écroule sur moi, fatigué et repus. Cette idée me plairait tant.

Je souris tristement, et chasse l’image de ma tête. Seulement elle ne part pas. Elle reste, tandis que la scène continue. La femme qu’est devenu mon fiancé m’embrasse. Il ou elle est si tendre avec moi. Pourquoi est-ce que… une vision ! C’est une vision ! Cela se produira. Seulement est-ce une vision de notre avenir proche…. Ou lointain ?
Image
DC : Ida Valmasen - Eabha Mac Cárthaigh - Vladimir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Blanche Bellefleur

Message(s) : 85
Véritable nom: Elëa Varnestel
Race: Elfe
Taille: 1m65 et demi
Métier: Fermière
Maître: J'en ai pas!
Esclave/Familier: J'en ai pas non plus!
Pouvoir: Changecouleur-Précogniton

Message par Eyvind Valmasen » 28 Mars 2017, 22:30

Bien sur que j’ai raison ! Il le faut de toute façon, parce que ma délicieuse elfe a peur…. Enfin mon…. C’est tellement perturbant. L’elfe sort de l’eau, préparant mon fauteuil à m’accueillir, avant de m’aider a me hisser. La force de mes bras est toujours là, mais ma poitrine me gêne dans mes mouvements. Elle est bien trop grosse et lourde. Et puis, dès que je bouge les bras, elle rebondit. Je ne me plains pas trop, Blanche semble vraiment mal à l’aise avec son sexe. Elle m’aide à me sécher, s’occupant de mes jambes inerte, avant d’attaquer le haut de mon corps. Puis, c’est son tour, et tranquillement, nous nous rendons dans la chambre,, ma … mon fiancé me poussant.

El la, panique, Elëa me demande comment on va s’habiller, mes affaires seront trop grande pour elle, et les siennes trop petite pour moi. Un rapide coup d’œil sur ma cage thoracique confirme sa crainte.je relève le regard sur la panique dans ses prunelles et la… elle semble regarder ailleurs, au loin. Une nouvelle vision ? Surement. J’approche d’elle et lui prend la main alors qu’elle revient parmi nous, papillonnant des cils.

- Blanche ? Ça va aller mon amour? Tu as vu quelque chose d’important ? Je suis là pour toi, je… tiens à toi, et rien ne changera ça.

Mon regard se plonge sur son bas ventre qui semble se tendre. Elle est… il est excité. Doucement, j’inspire et glisse ma main sur sa verge, la caressant avec douceur, comme elle m’avait torturée la première fois.

- Je vais te le prouver… lève-toi.

Elle obéit, sans rechigner, alors qu’elle se rend rapidement compte que ainsi, sa verge n’est pas si loin de mes lèvres. J’embrasse son ventre, sa hanche, avant de venir lécher sa membrure lentement. Je ne suis pas à l’aise, mais je dois la rassurer, et être une femme qui s’occupe d’un homme me conviens… si j’avais été du même sexe qu’elle, j’aurais surement eu plus de mal. Mais la, ça vas. Doucement, je le masturbe en léchant son chibre, ne faisant pas ma timide alors que je commence a sentir mon entre cuisse s’humidifier. Je n’aime pas spécialement me sentir féminine, mais le fait que mon corps désir mon elfe me convient. Parce qu’il est le seul a avoir le droit de me mettre dans cet état.
Image

DC: Amarok Crow / Thackery Ó Dónaill / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Eyvind Valmasen

Message(s) : 78
Véritable nom: Var'reck Adrak'tar
Taille: 1m83 / 1m54 environ
Métier: En recherche
Esclave/Familier: A venir
Pouvoir: Télékinésie

Suivant

Retour vers Events