Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Drows]

Cette section regroupe tous les Events, passés et présents. Toute l'évolution du contexte du forum, se trouve ici même....

Re: Micro-Event : Le Rituel [Quartiers des Drows]

Message par Selene Darkmoon » 20 Avril 2017, 21:59

La colère gronde à l'étage des Drows, je le ressens tandis que je marche en direction de ce que je pense être la salle du Trône. Je ne me suis guère aventurer plus loin que la salle de soins et quelques couloirs, et j'ignore où trouver quelqu'un pouvant peut-être me renseigner, et si la Quarantaine a été mise en place, alors il est à penser que c'est tout le Château qui est concerné, la raison de cette tension présente dans l'air n'en est que plus logique, plus limpide à mesure que je réfléchi.

Et si je reste désorientée dans le couloir ciblé, un attroupement vient me sortir de mes interrogations, venant visiblement vers moi avec des intentions pas forcément très aimables quand l'un d'eux, ou plutôt "l'une d'elle", lance un "attrapez-la".. Que? Ils s'avancent, mais rapidement une silhouette s'interpose, je ne reconnais pas l'homme face à moi, mais son odeur me dit quelque chose, présente sur mon Alpha. La Reine Vampire? Elle me défend, et m'ordonne de filer rejoindre la Souveraine Drow, si ma mémoire de leurs identités est bonne.. D'un signe de tête, j'acquiesce avant de me mettre à marcher vite, sans un regard en arrière, me demandant bien où je pourrais bien trouver la Reine en question. Je ne m'étais encore jamais aventurée aussi loin dans les Quartiers, et j'étais quelque peu paumée, tentant malgré tout de me fier à mon odorat pour suivre une piste potentielle.

Au détour d'un couloir, par hasard? Je tombais finalement sur Ill'Ydriss et son compagnon qui sortaient d'une salle, sans doute les appartements en questions.

"-Bonsoir Madame, Ruby -Nemessys - m'a demandé de vous rejoindre, la colère gronde et elle - il- retient un groupe d'hommes fraîchement devenues femmes en colère à l'entrée de la Salle du Trône, venues pour vous, et sans doute votre fils et sa fiancée. Les révoltées voulaient sans doute m'empêcher de poursuivre ma route, mais c'est la totalité du Château qui est touchée, je crois bien. Chez les Loups, cela donne entre autre un Bêta en pleine période de chaleurs.. Je suis indemne, grâce aux petits, je crois. Puis-je me rendre utile d'une quelconque manière?"

J'étais droite en cet instant, et m'armait de bonne volonté, quand je voulais sincèrement pouvoir faire quelque chose, et ne pas être qu'un poids mort ou une fouineuse se mêlant de ce qui ne la regardait pas. Tous étaient touchés, alors ça regardait bien tout le monde, non? Je comprenais qu'un sort était certainement à l'oeuvre, mais pour que ce raté cible la totalité des habitants du Château ou presque, il fallait certainement une puissance folle à l'origine..
Selene Darkmoon

Message(s) : 2038
Véritable nom: Naamah
Race: Louve-Garou Lunis
Taille: 1m57
Métier: Oméga de la Meute Dyani
Esclave/Familier: Sunao (Protégée)

Message par Ruby O'Brian » 25 Avril 2017, 16:58

Pourquois me suis je interposée entre les révolutionnaires et la louve ? Pour lui ?... pour Nash, qu’il ne souffre pas une nouvelle fois de ne pas avoir était là pour protéger son Oméga ? Peut être oui… en tout cas, c’est à lui que je pense à cet instant. A lui, et à ma chère Dris qui est en danger à cause de cette révolte, et elle peut compter sur moi, sur son amie pour lui venir en aide.

La jeune louve détale en quête de mon amie, les drow m’attaquent et je me défend, mon âge et ma puissance me confère un avantage bien que je sois clairement en infériorité numérique. Je me bat contre eux avec toute ma force et toute ma hargne jusqu’à ce que le chef de leur petite rébellion les stop… Mon regard rouge sang sonde le sien, je la laisse parler, faire ses déductions sur moi… qui sont juste. J’esquisse un sourire froid et mauvais.

“ Quoi que vous fassiez vous le regretterez, ce que vous avez fait est déjà suffisamment grave comme ça…”

Je gronde, je me retrouve face à une petite armé de Sombre, et je les sais suffisamment dangereux pour ne pas les sous estimer. Je toise la sombre me faisant face, restant sur mes gardes jusqu’à ce qu’un autre la rejoigne et puis… je vole contre le mur, je perd totalement le contrôle de la situation. Le choc me sonne, je frappe un mur, puis le plafond, le sol un autre mur, je ne sais plus vraiment ou je suis jusqu’à ce que mon corps se fasse happer par le mur qui se liquéfie. Je me débat, mais ça ne fait qu’empirer la situation… Je comprend ce qu’elle est en train de faire, et bien que je ne peux pas mourir, je pourrais rester prisonnière une éternité si personne ne me retrouve… Mon coeur mort tambourine dans ma poitrine, l’idée d’être prisonnière ainsi dans une prison de pierre me terrifie je dois bien l’admettre… et me met dans une colère folle contre ses sombres. Je savais qu’ils étaient des créatures cruelles et sadique, mais à ce point… J’ai plus qu’à prier la déesse de mon amie Dris pour qu’elle me vienne en aide et arrête ce massacre.

“ Vous le regretterez Sombres !!”

J’ai à peine le temps de crier ses mots avant de me faire engloutir entièrement par le mur de pierre. La pierre m’emprisonne, m’empêchant le moindre mouvement, je ne cherche pas à me débattre sachant cela inutile, préférant garder mes forces le plus longtemps possible…

Je reste de longues minutes à chercher une solution… jusqu’à ce qu’un détail m'a interpelle… un de mes cheveux est resté coincé dans la pierre, créant un troue infime. Une lueure d’espoir… Je sais ce qui me reste à faire, ça me prendra longtemps pour me libérer, et ça serait peut être même fait qu’après la bataille, mais je ne resterais pas ici une éternité… non !! J’entame ma transformation en brume pour passer par le troue microscopique. J’ignore quand est ce que je serais entièrement de l’autre côté, mais ça va me prendre sans doute des heures…. Je tente de faire au plus vite, pour DRis, pour mon amie qui a besoin de moi plus que jamais. Elle est en danger et l’idée de perdre mon amie ou qu’elle soit blessé m’est intolérable.
Image

DC : Manuela /Sienna / Candice
Ruby O'Brian

Message(s) : 1279
Véritable nom: Nemesyss
Race: Vampire
Taille: 1m70
Métier: Monarque - Membre de Triomvirat & Gérante du Pleasures's Night

Message par Ida Valmasen » 26 Avril 2017, 08:19

Habillés et prêts à en découdre, Connor et moi-même sortons de notre chambre pour aller rejoindre les appartements de mon fils. Si ce que dame El'kor nous a dit est vrai, nous n'avons que peu de temps devant nous.

Chemin faisant, je tends l'oreille au maximum afin de parer à toute embûche. Mais c'est la réaction de Connor qui me fait me retourner quand une femme déboule près de nous. Le ton de sa voix est amical, et se veut rassurant. Mais on ne sait jamais. Selon elle Nyss l'aurait protégée contre les insurgés et lui a demandé de venir nous retrouver.

Je reste un petit moment interdite, analysant la situation. Elle parle de mon amie avec une telle désinvolture qu'elle ne peut être Vampire. De même, ne m'étant pas montrée en public depuis leur arrivée, je doute qu'il s'agisse d'une Dorlis. Comment saurait-elle qui je suis ? Ne reste que Drow et Loup. Et si elle est vraiment enceinte, alors son histoire colle avec celle de dame El'kor.

-Approche.

Je laisse s'approcher la femme de moi, mais ne demande aucunement à mon homme – enfin femme – de baisser son arme. Je prends un risque et je veux assurer mes arrières. Prenant les bras de l'inconnue je peux constater qu'elle est chaude. Pas une vampire comme je le soupçonnais. Bien. Maintenant… je la serre contre moi et sans avertissement lui mord la nuque.

Sa réaction est instantanée et satisfaite je la relâche. Je fais même signe à Connor qu'il peut se détendre.

-C'est bon c'est une louve.

Puis à l'intéressée :

-Navrée pour cela, mais je devais être sûre. Je ne pense pas avoir eut le plaisir de te rencontrer déjà. Qui es-tu et à quelle meute appartiens-tu ?

Les présentations faites et les choses mises au point, je dis :

-Bien. Connor, emmène-la jusqu'au appartements de Var'reck. Récupères-les, lui et Elëa et rendez-vous au Temple. Je me charge de les retenir.

Usant de mon pouvoir, je me rends intangible et fais tomber mes vêtements au sol que je ramasse et lance à ma désormais femme. Puis, je déploie mes pattes, les sortant de ma peau avec un bruit de succion horrible. Ma mâchoire se change également, et des mandibules apparaissent. Je garde cette semi-forme de Drider, n'ayant ni la place ni l'utilité de prendre ma véritable forme.

-Allezzzzzzzzz-yyyyyy !

Je porte deux de mes pattes à ma bouche, d'où je commente à sécréter un fil blanc gluant et humide. J'appose ce dernier à la paroi en hauteur, où il reste collé. Dans quelques secondes il sera solide et collant. Je continue de sécréter mon fil, et colle l'autre bout sur le mur opposé. Je réitère l'opération sur plusieurs emplacements des murs, jusqu'à créer une véritable toile d'araignée géante et collante. Cela devrait les occuper un moment.

Même Obéron et les siens n'ont pu la défaire. Il faut du feu ou de l'acide pour cela. J'ignore les pouvoirs des insurgés mais cela les occupera. A l'abri de l'autre côté de la toile, je commence à en tisser une autre, me demandant si Nyss va bien, espérant que les révolutionnaires ne lui ont rien fait de mal. Sans quoi, je crains fort que ce ne soit plus une guerre civile, mais interraciale à laquelle on aura droit…
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Ida Valmasen

Message(s) : 1632
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Race: Drow
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Message par Connor Slender » 29 Avril 2017, 17:06

Je suis du genre bon soldat, militaire dans l’âme et le fait de me taper une paire de nibard n’a pas vraiment changé la donne. Je suis avec mon arme de poing, ciblant la blonde alors que la drow vérifie certains truc, et pas une seconde, je ne cherche a relâcher la prise de mes mains sur mon arme de plastique et de métal. De même, quand Ida me dit que c’est bon, je prends une position de repos, mes boobs me gêne, mais je ne relâche pas mon arme pour autant. Ida me donne un ordre, j’obéie, hochant le chef vers la sombre avant de lui souffler :

- Prend soin de ton cul chéri, sinon je te le défoncerais plus dès que j’aurais récup ma banane.

Elle et moi on sait de quoi je parle, et ça me suffit.

- Viens par la Blondie.

Je commence à courir vers les appartements d’Eyvind, putain, je me demande à quoi RouletteMan ressemble. La douleur dans ma jambe est un détail, une sorte de vieux souvenir qui aime bien se rappeler à moi quand je porte cette vielle prothèse de merde. M’enfin, c’est mieux que rien. Le-t-shirt et le short que je porte ne cachent rien de la chose, et du fait que j’ai une putain de jambe n’en plastique, mais je n’en a rien à carrer. Arrivé a la porte de la chambre du couple princier, je frappe a la porte, annonçant d’une voix aussi douce qu’un coup de poing dans la gueule :

- Hey, fiston, ramène ton cul, y as ta mère qui nous donne rendez-vous a temple de la déesse ! Grouille-toi de finir ton affaire !

Parce que ouai, j’ai entendu gémir et crier, ça sent la partie de baise, mais j’ai pas que ça a foutre ! Je ne vais pas me branler devant la porte pendant que ma meuf dans le corps d’un mec est en train de retenir des mecs dans des cœurs de meuf…. Putain le bordèle !
Connor Slender

Message(s) : 45
Race: Humain pure souche!
Taille: 1m82
Métier: Ex-militaire
Maître: *en recherche*

Message par Blanche Bellefleur » 29 Avril 2017, 17:45

Paniquée il y a peu encore, me voici pourtant en train de faire l’amour à mon fiancé. Sa jambe calée contre épaule, je m’enfonce en elle avec célérité. Je ne pourrais pas lui donner des coups de reins violents et forts comme lui, mais je peux bouger à une vitesse surhumaine, compensant mon manque de force. Je regarde ma fiancée avec luxure et tendresse. Ces sensations nouvelles sont délicieuses. Bien que cela soit différent, ce n’en est pas moins délicieux.

J’en veux plus, tellement plus, et j’accélère la cadence, jusqu’au moment tant attendu de la libération. Je jouis et me répand dans le ventre de mon amour, gémissant à chaque éjaculation. C’est si bon, si puissant… mais si court également. Le plaisir des hommes ne dure pas assez longtemps je trouve. J’embrasse ma Drow, et lui en demande encore.

Elle me traite de gourmand et je souris à pleine dents. Oui je l’assume. J’en veux encore, j’en veux plus, tellement plus. Je veux lui faire l’amour jusqu’à en tomber de fatigue. Ses mains s’approchent de mes oreilles, et je me laisse totalement faire, gémissant tout en durcissant de nouveau dans le ventre de mon aimée. Je souris quand il dit être mien, et l’embrasse à nouveau. Je coulisse à nouveau en elle, lentement, et lui murmure :

-Je vais avoir… besoin de toi… tu peux… m’aider à te mettre… sur le… lit ?

Je cesse mes mouvements et sors de son ventre, avant de l’aider à se hisser sur le lit. Mais au lieu de la mettre sur le dos, c’est moi qui m’allonge, et l’incite à se mettre au-dessus de moi. L’aidant à placer ses jambes, je l’installe bien sur mon ventre, avant de prendre mon sexe, et de le guider jusqu’à son con où je m’enfouis de nouveau. La sensation est encore meilleure ainsi, et je comprends pourquoi il aime tant me voir au-dessus.

Je l’incite à onduler, et découvre une autre raison pour laquelle il aime cette position. Ses seins remuent au rythme de ses ondulations. Ils m’hypnotisent à rebondir ainsi, si bien que je craque, et en prends un en bouche. La réaction de Var’reck est instantanée. Elle jouit rapidement, et se resserre autour de mon sexe, me faisant jouir à nouveau. Je l’incite à continuer de bouger, mettant ses mains sur mes oreilles pour rester dur, tandis que je continue de le téter.

Nous nous excitons mutuellement, gémissant, criant même, et jouissant de nouveau. J’ignore combien de fois nous l’avons fait. Deux ? Trois fois ? Je ne sais plus. Cela n’a pas d’importance. Rien n’a d’importance si ce n’est notre plaisir.

-Je t’aime… je t’aime…

Je crie ses mots tandis que je m’apprête à jouir une nouvelle fois… et me fige en entendant frapper à la porte, ainsi qu’une voix de femme nous inciter à finir pour sortir. Je tremble, sur le point d’exploser à nouveau, et pourtant me sens ramollir. Mon envie est coupée. Mais Var’reck ne l’entend pas de cette oreille, et ondule à nouveau.

Je le regarde paniquée et surprise, avant de fermer les yeux et me répandre. Deux mouvements. Deux mouvements et c’est fini. Je m’allonge sur le lit, et cache mon visage dans mes mains tellement j’ai honte. Je finis par les ôter, incitée par Var’reck et dit :

-On…. On doit… s’habiller…

S’habiller ? Comment ? C’était déjà notre problème avant qu’on ne… je rougis à nouveau, en repensant au fait que l’on nous ait entendus. Par la Déesse, j’ai envie de me cacher dans un trou de souris tellement je suis honteuse de la situation. J’ai beau assumer mes envies, celle d’être vue ou entendue par quelqu’un d’autre que mon fiancé n’en fait pas partie.

-On fait comment si on n’a pas de vêtements pour sortir ?

Si elle me dit qu’on y va nu, là, je crois que je vais vraiment mourir de honte… Même si les vêtements que je porte sont osés, être nue être autre chose. Surtout après avoir fait l’amour….
Image
DC : Ida Valmasen - Eabha Mac Cárthaigh - Vladimir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Blanche Bellefleur

Message(s) : 85
Véritable nom: Elëa Varnestel
Race: Elfe
Taille: 1m65 et demi
Métier: Fermière
Maître: J'en ai pas!
Esclave/Familier: J'en ai pas non plus!
Pouvoir: Changecouleur-Précogniton

Message par Eyvind Valmasen » 04 Mai 2017, 09:50

Le plaisir submerge mes craintes et mes peur. Ne reste plus que le désir profond et sincère pour blanche et peux importe nos corps respectif. La déesse dans sa grande clémence nous a fait de sexe opposé pour mieux nous aimer, et la magie responsable de tout cela est pour moi un affront fait à ses créations et enfants. Mais elle veille sur nous, nous protège et je me satisfais de la volupté dans laquelle je me trouve à présent.
Le plaisir qui me submerge est bien différent et plus durable que mon habituel jouissance masculine. Mais quand mon elfe m'en demande encore, je ne peux que parler de sa gourmandise sans pour autant l'empêcher de continuer, bien au contraire, entre mes mains sur ses oreilles effilées et mes paroles… ses ondulations reprennent, un temps tout du moins, avant qu'il ne me demande de l'aider à me mettre sur le lit. Il se défait de mon corps avant de s'allonger sur le lit en me plaçant sur lui. A t'il conscience que cette position reste délicate pour moi et mes jambes inertes? Qu'à cela ne tienne! J’use de mon pouvoir pour doucement soulever et abaisser mes hanches, mes mains sur son torse me soutenant avec force et c'est à la puissance de ses deux choses que j'ondule et m'empale sur sa verge bien trop longue. Je cri mon plaisir de le sentir tapper le fond de mon ventre a chaque fois que je l'enfonce en moi.

Quelle délicieuse image je dois lui offrir. La bouche entrouverte, l'air haletante, ma poitrine sautant au rythme de mes mouvements, ma tignasse blanche courte collant à ma mâchoire, sans parler de ma peau sombre luisante de sueur. Je suis sans doute l'image même de la drow dans toute sa splendeur. Une chance pour moi et pour ma belle blanche. Il est elfe, mais aussi fée… il est fin mais pas dénué de relief et de beauté.

Et la, tout dérape… Blanche saisit un sein et l'embrasse goulûment, me faisant jouir sur le coup. Après ça… c'est lesprit cotoneux et lointain que jassimile a peine les bruits a la porte ou mes mains sur son torse, sa queue en moi, la voix de femme… et la jouissance, encore… enfin! Je m’écroule a moitié sur mon elfe, ma poitrine s’écrasant sur son torse alors que j'essai de reprendre mes esprits.

Hum…? S'habiller? Ha… oui. Je m’écarte de blanche a la force des bras et m'allonge en respirant rapidement, encore essoufflée.

- t-shirt et pantalon de sport … dans… dans mon placard… pour toi … et moi…

Je reste allongée et attend qu'il me ramène mes vêtements. Ce qu'il fait. C'est trop grand pour lui… et limite pour moi. Une fois le tout enfilé, je retourne m’installer sur mon fauteuil avec son aide.
Image

DC: Amarok Crow / Thackery Ó Dónaill / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Eyvind Valmasen

Message(s) : 78
Véritable nom: Var'reck Adrak'tar
Taille: 1m83 / 1m54 environ
Métier: En recherche
Esclave/Familier: A venir
Pouvoir: Télékinésie

Message par Wyatt Emerson » 05 Mai 2017, 06:31

Je dévale les escaliers plus rapidement que Sleipnir au galop. A dire vrai, je saute plus que je ne courre, enjambant les marches quatre à quatre, et me propulsant jusqu'en bas pour aller plus vite. Je m'aide de la rambarde pour tourner plus vite, et aussi m'éviter une collision avec les murs. L'urgence est de mise.

La femme blonde aperçu par le garde sur les écrans n'est autre que Namaah. Et elle est en danger. Notre oméga est en danger. Nous avons quitté le PC de sécurité sans réfléchir, avec un seul but : retrouver la louve le plus vite possible. Il est hors de question de laisser les Drows lui faire du mal.

Malgré quelques difficultés dues à ma poitrine opulente et ballotante, arrivons à l'étage des Drows, et rencontrons porte close. Je tente de l'ouvrir, en vain. Je me recule et donne un coup de pied dedans. Elle ne bouge pas. Je recommence. Elle frémit un peu. Pas le temps pour ces conneries. Je me recule un peu, et de concert avec Hatti nous donnons un puissant coup dedans. La porte vole et s'écrase contre le mur opposé.

Nous pénétrons à l'étage et tentons de repérer Selene à travers le lien de meute. A droite. Nous fonçons comme des forcenés, avertissant la louve de notre arrivée. Chemin faisant nous tombons nez à nez avec un groupe de Drows se battant, hommes contre femmes. Mais sitôt notre présence découverte, certaines femmes se jettent sur nous, usant de leurs pouvoirs sur nous. On a vraiment pas besoin de ça !

Cameron fonce dans le tas, nous intimant de filer rejoindre Selene, pendant qu'il retient ces idiots. Nous opinons du chef et filons, profitant de la diversion. Le compagnon d'Hatti est tout à fait à même de se charger d'eux. Il n'y a guère de soucis à se faire. Si je restais pour l'aider il ne dirait rien, mais nul doute qu'il flanquerait son poing dans la gueule de ma fille. Ce n'est pas parce qu'ils sont de rangs différents qu'il est incapable de se débrouiller sans elle.

Ventre à terre nous filons rejoindre notre oméga, et potentielle future mère de mes enfants…
DC : Ida Valmasen - Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladimir Poujinski - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Wyatt Emerson

Message(s) : 347
Véritable nom: Skøll
Race: Loup-garou
Taille: 1m78
Métier: Beta de la Meute Dyani, Fondateur et gérant du Crúachan
Maître: Sarosh
Esclave/Familier: Candice Emerson

Message par Selene Darkmoon » 05 Mai 2017, 08:31

Je remarque après avoir parlé que ma manière d'aborder le sujet qui m'a fait venir aussi loin dans ces Quartiers est loin d'être adéquate. Mais j'ai agis dans l'urgence, me fiant à mon instinct, voulant ne pas perdre de temps en paroles veines. L'homme que je pense être dorénavant celui que je dois avertir me demande d'approcher, ce que je fais avant qu'il ne vienne prendre mon bras dans sa main. Vérifier la température? Sans doute. Il est vrai qu'à part quelques Drows, je n'en connais que peu. Et peu doivent me connaître.

Me serrant contre lui il vient alors mordre sans plus de cérémonie ma nuque, tandis que je courbe le front pour la dégager, retenant un gémissement. Pourquoi?

Me relâchant, j'en comprend la signification. Une manière assez rapide de savoir ce que j'étais. Bien.

"-Je comprend, et non en effet je ne pense pas, je n'ai côtoyer que peu des vôtres, surtout des Soigneurs. Je suis Selene, l'Oméga des Dyanis."

Rapidement, le Monarque nous ordonne de filer vers les appartements de l'Héritier, usant de ses pouvoirs pour prendre une orme semi driders et bloquer le passage. Et pendant que je suis sa compagne, je ressens le lien de Meute actif, Skoll me signifiant qu'il venait avec les autres... Me concentrant, j'en usais à mon tour, tout en veillant à ne pas me prendre les pieds dans quelques chose, insufflant dans le lien de la sécurité, qu'ils ne s'inquiètent pas trop. Qu'ils aident donc à contenir les révoltés, moi, je n'étais pas vraiment en danger pour le moment, grâce à Nemessys dont je me demandais si elle pouvait réussir à contenir les rebelles...

Arrivés devant la porte en question, Connor tambourine à la porte distinctement, demandant à ceux présent dedans de se dépêcher pour sortir. Mes sens m'en ont aussi averti, si certains pensent stratégie et révoltes, d'autres sont plus tournés vers leur couple et cette nouveauté à exploiter..

"-Les Dyanis m'ont sentis en danger, tout à l'heure, je crois. Ils doivent déjà être dans le coin, pour me chercher. Du moins le Bêta et sans doute le Lieutenant de notre Meute, en tout cas. J'ai tenté de les rassurer, mais pas sûre que cela fonctionne tant qu'ils n'auront pas vu d'eux même que cela va."
Selene Darkmoon

Message(s) : 2038
Véritable nom: Naamah
Race: Louve-Garou Lunis
Taille: 1m57
Métier: Oméga de la Meute Dyani
Esclave/Familier: Sunao (Protégée)

Message par Ruby O'Brian » 19 Mai 2017, 09:02

Prisonnière de la pierre j’aurais pus y rester une éternité si les Sombres avait remarqué ce détail infime. Un cheveux, un seul malheureux cheveux… voilà ce qui me sauve : ma longue chevelure corbeau. Ma libération sera longue, car même sous forme de brume mon passage sera long… j’espère seulement arriver à temps pour Dris, elle est en danger, elle, son fils et sa belle fille, et la savoir en danger me met dans tous mes états. Je sais qu’elle serait ainsi elle aussi si la situation était inversée. Elle est toujours là pour moi, comme je le suis pour elle.

Mon coeur bondit dans ma poitrine lorsque je sent une présence… Il n’y a personne derrière le mur, cette présence me rappel Dris, mais mon instinct me dites que ce n’est pas elle. Cette aura bienfaitrice m’enveloppe, me rassure et me berce. Je me sent bien et apaisée, le temps défile sans même que je m’en rende compte. Je ferme les yeux, me sentant tellement bien, comme si un corps chaud était venue se loger contre le mien tellement froid, comme si une amante délicieuse m’embrassais. Je profite de ce moment aussi longtemps que cette “être” me le permet. Je me demande même pas à un instant si c’est mon esprit qui déraille, non, il y a quelques choses, je ne suis pas entrain de devenir folle. Je le sais.

J’ai subitement froid lorsque cette esprit se retire d’un seul coup, me laissant seule. Mes prunelles papillonnent, je suis dehors. Quoi ? comment ? Je baisse les yeux sur mes mains qui ne sont plus celle d’une homme… ma poitrine étire la chemise piquée à Zakhiel, et je ne me sent plus à l’étroite dans mon pantalon. Je suis redevenue moi… Un seul être est capable de telle prouesse… la Déesse des Sombres. Ca me parais tellement incroyable que j’ai du mal à y croire… et paradoxalement j’en suis certaine. Je n’ai pas de temps à perdre, je fonce au seul endroit ou mon amie Dris pourra s’être rendue dans une pareil situation : Le temple. Je cours dans les couloirs comme une folle, priant la déesse pour arriver à temps.
Image

DC : Manuela /Sienna / Candice
Ruby O'Brian

Message(s) : 1279
Véritable nom: Nemesyss
Race: Vampire
Taille: 1m70
Métier: Monarque - Membre de Triomvirat & Gérante du Pleasures's Night

Message par Ida Valmasen » 22 Mai 2017, 21:20

Après avoir entoilé les couloirs menant à mes appartements et ceux de mon fils, me voici qui me rend le plus rapidement possible au Temple, pour retrouver Connor, Selene ainsi que Var’reck et sa fiancée. Fort heureusement j’ai mémorisé le chemin, et peut ainsi me déplacer avec assez d’aisance, et non à tâtons. Mais je suis toutefois plus lente que je ne le devrais. C’est ça, ou m’étaler au sol.

Me fiant à mes oreilles pour m’avertir des dangers éventuels, j’évite toutes les poches de conflits, et me fait la plus discrète possible, afin de ne pas attirer l’attention sur moi. Au bout de ce qui me paraît être une éternité, j’arrive péniblement aux portes du Temple qui sont fermées. Je tente de les ouvrir, en vain, aussi je décide de frapper.

-Par la Déesse, ouvrez. C’est votre Matriarche qui vous le demande.

Pas de bruit. Du moins au début. Et puis, la porte s’entrouvre légèrement, sans doute pour permettre à une personne de vérifier. N’ayant pas rangée mes pattes afin de pouvoir me défendre au besoin, ces dernières peuvent témoigner en partie de mon identité. De même que…

-C’est bien elle. Ouvrez les portes !

… dame El’kor. C’est elle qui a donc été chargée de vérifier mon identité, m’ayant vu tout à l’heure sous mon apparence masculine. Bien. Les portes s’ouvrent, et on me laisse finalement entrer, avant de les refermer derrière moi.

-La Déesse soit louée, vous êtes saine et sauve.
-J’ai pu ralentir nos ennemis suffisamment longtemps pour pouvoir donner du temps à mon compagnon. Il est parti chercher mon fils et sa fiancée. Sont-ils ici ?
-Pas encore Majesté. Espérons qu’ils fassent vite.

Oui espérons-le. Les toiles ne retiendront pas longtemps les séides lancés à nos trousses. Je soupire, et vais m’asseoir, priant la Déesse de veiller sur Connor, Var’reck, Elëa, Selene et Nyss. J’espère qu’elle aussi va bien. Pourvu qu’il ne lui soit pas arrivé malheur…
Image
DC : Blanche Bellefleur - Eabha Mac Cárthaigh - Vladirmir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Ida Valmasen

Message(s) : 1632
Véritable nom: Ill'ydris Adrak'tar
Taille: 1m76
Métier: Matriarche Drow, Membre du Triumvirat, Directrice d'un club de boxe, Championne de combat clandestin
Esclave/Familier: Connor Slender
Pouvoir: Intangibilité

Précédent

Retour vers Events