Wolfgang Meister || En construction.


Wolfgang Meister || En construction.

Message par Wolfgang Meister » 24 Mars 2017, 00:07

ImageImage

UNSEELIES
“Elle rêvait du prince charmant, je l'ai enlevé de ses propres rêves.”
Du Fléau


Nom & Prénom: Wolfgang Meister. Wolfgang signifie "Loup qui marche". Meister, "Maître, tout simplement. L'un comme l'autre sont d'origine germanique. .
Nom de Créature: Arshag
Avatar: Timothy Omundson

Race: Loup-Garou Volontaris
Lignée: Natif.


Monde d'Origine: Monde Sombre
Âge et date d'arrivée sur terre : 283 ans / Arrivé en 1734 en Allemagne.
Métier &/ou étude: Meutier des Phoenix, Protecteur de l'Adrian's Castle // Professeur des Arts-Plastiques.

Mental:

Le Loup est un homme doué d’une grande patience. Naturellement Dominant, il a toujours été attiré par les plus vulnérables, qu’il a toujours tendance à protéger. Pourtant, il a du mal à réellement s’attacher aux individus, surtout aux femmes. Plusieurs pertes lui ont laissé des plaies à l’âme, et il préfère demeurer prudent, choisir son moment, être à l’écoute, pour ne plus souffrir en vain.

Sachant se faire écouter, il sait également se montrer pédagogue, envers les plus jeunes, et féru d’histoire, il s’est tourné vers l’apprentissage, devenant Mentor, Professeur, ouvrant ainsi la voie aux jeunes générations. Actuellement, il enseigne les arts, et il lui arrive parfois de faire ses cours en lien avec ses collègues enseignant le Français, la Musique, l’Histoire. Laissant les jeunes interpréter ce qu’ils apprennent durant ces cours en les matérialisant durant le sien, avec les matériaux mis à leur disposition. Cela l’amuse énormément, tout en restant sérieux et droit envers ses élèves.

D’un naturel avenant, il sait aussi se mettre en colère, il a parfois le sang vif, surtout quand de jeunes coqs osent tenter de lui manquer de respect, ou chercher des noises aux plus vulnérables de leurs camarades. Alors le Loup n’hausse pas vraiment le ton, ne grogne même pas. Mais son aura suffit à clouer le bec de ces freluquets, les incitants à l’écouter et lui obéir. Ils ne font pas le poids, et cela suffit à ce que la discipline règne.


Physique:

Wolfgang est un homme au regard de glace, d’un bleu clair pouvant être dérangeant, s’il fixe trop longuement un individu. Il peut ainsi mettre vite mal à l’aise sous son attention, et malheur à quiconque ferait les frais de son mécontentement. Il est assez grand, mesurant 1m 85 sous sa forme d’homme, aux cheveux noirs, grisonnant. Il aime porter la barbe, bien entretenue et fournie, elle aussi poivre et sel. Athlétique, il conserve une bonne endurance physique, des muscles déliés et puissants, et s’il paraît comme un homme proche de la cinquantaine, il est charismatique, et sait charmer son monde.

A l’aise à l’oral, il sait moduler sa voix pour captiver les foules, exprimer son contentement tout autant que sa colère. S’il est contrarié, il prendra un ton de voix calme, doux, mais implacablement froid. De ce ton qui fait se sentir tout petit, et ne souhaiter qu’une chose, se planquer dans un trou de souris. Ses yeux seront de glace, transperçant de leur colère l’impudent s’étant fourvoyé. Il n’est sans doute pas nécessaire de préciser que si des élèves se retrouvent pris sous le feu couvant de ses réprimandes, ils comprendront très vite la leçon. Sans heurt, sans cris, sans même parfois, de sanctions. Une simple conversation y suffit en général. A son grand amusement, parfois.

Sous sa forme de loup, qu’il prend selon son humeur, étant Volontaris, il est d’un pelage noir allant sur le gris et le blanc, présentant une face blanchissant, ainsi que son ventre, signe d’une certaine longévité et des expériences passées. Ses yeux alors sont mordorés. Sa taille est alors haute, plus qu’un loup lambda, mais moins que pour les Loups originaires de l’Autre-Monde plus anciens que lui et qui auraient plus de puissance, plus de vécu.


Histoire:
Arrivée sur la Terre /Allemagne: 1734 - Wolfgang ne s'en rappelle pas. Un trou noir présent dans sa mémoire que rien ne comble, quand il tente de se rappeler ce qu'il y avait Avant. Tout ce dont il se rappelle, c'est une sensation de vertige, comme un tourbillon, et une chute brutale en forêt. Ce jour là, il venait de passer ce qui est communément nommé Vortex, Déchirure. Faille. Entre le Sidh et le monde des Humain, la Terre. Et aisi aspiré, il tomba et se réceptionna en pleine forêt allemande, pas loin de la frontière de la France. Il se réveilla changé, plus d'épaisse fourrure, une taille plus modeste, presque galbe, des ongles à la place de griffes. Des cordes vocales permettant de moduler, de parler. Il resta ainsi en ermite quelques temps, s'approchant des villages, apprenant peu à peu à se faire à cet étrange phénomène qui le fit ressembler à un Humain. Mais au fond de lui, il savait qu'il était toujours Loups. Il se présentait comme un homme de passage dans les habitations, une fois leur langue apprise par observation, mimétisme, quand des âmes charitables comprirent qu'il était étranger, et entreprirent de lui apprendre les us et coutumes de l'époque, le vêtant et lui offrant à manger.

Le Loup les remercia en leur prêtant main forte durant les travaux aux champs et tout ce qu'il pouvait faire d'utile, se fondant ainsi dans la masse. Mais le soir venu, il profiter que tous dorment pour sortir, rejoindre la nuit et apprivoiser cette nouvelle forme qui était la sienne, changeant pour devenir un immense loup anthracite, un peu plus clair à la gueule et au ventre, et s'entrainer à ne faire qu'un avec cette dernière, que ses émotions, ses réflexes ne lui fassent jamais défauts. Il arrivait parfois, au début, que des enfançons, ou des personnes isolées disparaissent, dont on ne retrouvait le corps déchiqueté que quelques jours plus tard, toujours loin de l'endroit où Wolfgang vivait, et il ne se fit jamais prendre. Vite cependant, il apprit à chasser les gros gibiers uniquement, et à s'en contenter, pour ne pas éveiller de plus amples soupçons, et qu'il soit traqué pour cela.


France / Gévaudan : 1764 à 1767 – Perte de sa première compagne et de leur enfant, amalgame avec la vraie Bête par un ignorant ayant pu le voir se transformer pour protéger les siens – puis aide à la capture de l’animal avant de quitter le pays.

Périple à travers le monde : Des décennies. – Ne se décide pas à rester longtemps au même endroit, nomade arpentant les sentiers au gré de ses envies ou du hasard, apprenant toujours plus des humains. Rencontres avec les autres Unseelie, voir des Seelies ? – A définir.


Arrivée en Irlande / Adrian’s Castle : Récemment, quelques années ( ?) – Meutier chez les Phoenix ? - Volonté de se sédentariser, de retrouver d’autres Loups. S’il a été Alpha, il ne cherchera aucunement à prendre la place d’autres dirigeants, se contentant de suivre et d’appartenir à une Meute. Dominant sachant atténuer son aura pour ne pas provoquer inutilement de frictions, il saura se tenir à sa place, quelle qu’elle soit. Prof « humain » ? Protecteur du Château ou autre ? – A définir.


Vue sur Billie, apprendre à la connaître, s’en rapprocher : Quelques semaines / mois ( ?) – Une jeune femme qu’il croise au cinéma quand il lui prend l’envie d’y aller, toujours avec le sourire et d’aimables paroles. Il la voit plus souvent en tant qu’élève de l’établissement où il officie ( ?). Ses traits rappellent d’heureux et douloureux souvenirs, alors qu’ils ressemblent de manière troublante à ceux de l’une de ses plus chères compagnes. Son Loup lui-même en est déboussolé, ne sachant trop comment se comporter avec elle. La revendiquer comme sienne ? La tentation n’est pas loin. Il gardera quoi qu’il en soit un œil sur la belle, l’idée qu’elle puisse finir dans ses filets lui effleurant de plus en plus l’esprit.

=600 mots (- de 100 ans) 800 mots minimum (- de 300 ans)1200 mots (- de 600) 1800 mots (- de 900)

Event - L'Attaque des Faunes :[/color]
[color=#804080]Où étiez-vous pendant l'attaque ?
(Y avez-vous participé où étiez-vous absent à ce moment là ?)
Que pensez-vous de l'arrivée des Dorlis en Irlande ? (Bonne chose ? Mauvaise chose ?Avez-vous confiance en eux ? Vous méfiez-vous d'eux ?)
Que pensez-vous de l'arrivée des Faunes en Irlande ? (Mauvaise augure ? Vous inquiètent-ils ?)
Que pensez-vous du changement de Conseil ? (Comment voyez-vous l'arrivée de Pan et Lilith au pouvoir ? Que pensez-vous du changement temporaire d'Alpha Source ? Et du fait que pendant la convalescence de leur Matriarche, les Drows soient gouvernés par une Elfe ?)

__________


Derrière l'écran:

Ou avez vous connue le Forum? Ou par qui? J’suis déjà dans la place :D
Est ce un DC? Si oui, de qui? Selene & Noreen
Vous confirmez avoir plus de 18 ans? Yep
Quel sera votre rythme sur le forum? Aussi régulière que possible.

Quelque chose a nous dire pour finir? (love) (hug1) (innocent)

Avatar de l’utilisateur
Wolfgang Meister
 
Message(s) : 1
Inscription : 24 Mars 2017, 00:00
Race:
Age:
Taille:
Métier:

Re: Wolfgang Meiste || En construction.

Message par Opaline Desrosiers » 24 Mars 2017, 00:29

Bonjours camarade loup
Avatar de l’utilisateur
Opaline Desrosiers
 
Message(s) : 188
Inscription : 20 Mars 2017, 22:25
Véritable nom: inconnu
Race: Garou
Age: 70 ans
Taille: 1m68
Métier: Meutier dans la meute source ( Phoenix) / Garde forestière.
Esclave/Familier: uc

Re: Wolfgang Meiste || En construction.

Message par Billie Brixton » 24 Mars 2017, 00:55

(Re)bienvenue professeur Meister. :D
Billie Brixton
 

Re: Wolfgang Meiste || En construction.

Message par Kenneth Campbell » 24 Mars 2017, 01:09

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche tres prometteuse de ce que j'en vois. ^^
Image
Ma fiche - Mes rps
DC : Le Fléau
Avatar de l’utilisateur
Kenneth Campbell
 
Message(s) : 577
Inscription : 20 Mai 2015, 18:32
Véritable nom: Khain
Race: Loup-garou
Age: 45/861
Taille: 188cm
Métier: Patron du 8 wolves
Maître: I'm my own
Pouvoir: Métamorphose rapide

Re: Wolfgang Meiste || En construction.

Message par Eliana Vidal » 24 Mars 2017, 08:13

Un personnage qui semble très chouette! Rebienvenue (love) (hug)
Image

DC de Ambre Stokes
Avatar de l’utilisateur
Eliana Vidal
 
Message(s) : 603
Inscription : 24 Décembre 2015, 11:58
Véritable nom: Raksha
Race: Loup-Garou
Age: 595 réel, 30 en apparence
Taille: 1m65
Métier: Vagabonde, Omega

Re: Wolfgang Meiste || En construction.

Message par Ruby O'Brian » 24 Mars 2017, 08:30

Re bienvenue parmi nous sous ce nouveau visage très prometteur ;)
Image




DC : Manuela /Sienna / Candice
Avatar de l’utilisateur
Ruby O'Brian
 
Message(s) : 1279
Inscription : 12 Mai 2015, 19:21
Véritable nom: Nemesyss
Race: Vampire
Age: 1037 ans
Taille: 1m70
Métier: Monarque - Membre de Triomvirat & Gérante du Pleasures's Night

Re: Wolfgang Meiste || En construction.

Message par Amarok Crow » 24 Mars 2017, 08:34

Salut monsieur le gris!
n'oublie pas de préciser la meute que tu voudrais rejoindre ;) et bon courage pour ta fiche.
Image

DC: Konrad Emerson / Eyvind Valmassen / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Journal de bord / Carnet d'adresse
Avatar de l’utilisateur
Amarok Crow
 
Message(s) : 1055
Inscription : 12 Mai 2015, 19:09
Véritable nom: Sarosh
Race: Unseelies / Lycanthrope
Age: 1049 ans
Taille: 1m98
Métier: Chef des Garde Forestier / Alpha de la Meute Phéonix et Membre du Triumvirat
Esclave/Familier: Manuela, Mi Tala.

Re: Wolfgang Meiste || En construction.

Message par Shaneel Webster » 25 Mars 2017, 15:40

Je ne peux que saluer le choix de l'avatar, quel bel homme (mouton). Je te dis rebienvenue alors ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaneel Webster
 
Message(s) : 42
Inscription : 10 Mars 2017, 11:26
Race: Humaine
Age: 23 ans
Taille: 1m70, 65kg
Métier: Stripteaseuse
Maître: Personne encore...

Re: Wolfgang Meiste || En construction.

Message par Zakhiel Kardia » 25 Mars 2017, 20:53

Rebienvenue à toi ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Zakhiel Kardia
 
Message(s) : 54
Inscription : 31 Janvier 2017, 23:29
Race: Vampire
Age: 34 ans
Taille: 1m85
Métier: Responsable commercial / Bras droit de la reine des vampires.

Re: Wolfgang Meiste || En construction.

Message par Nash Bly » 27 Mars 2017, 07:25

Re-bienvenue ! T'as finalement choisi le meilleur avatar ?
"Celui qui se transforme en bête, ce délivre de la douleur d'être un homme"
Terry Gilliam

DC : Cory Hanrow / Pan
Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Code couleur dialogue : #0080FF
Avatar de l’utilisateur
Nash Bly
 
Message(s) : 1744
Inscription : 19 Mai 2015, 16:08
Véritable nom: Sephiroth
Race: Lycanthrope
Age: 896
Taille: 1m90 / 1m75(garrot)
Métier: Propriétaire d'un bar / Alpha (meute secondaire)
Maître: Amarok (Alpha source)

Suivant

Retour vers Registre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité