Noreen McCann || Humaine (PV d'Eabha) || Terminé.

Noreen McCann || Humaine (PV d'Eabha) || Terminé.

Message par Noreen McCann » 04 Septembre 2016, 15:15

Image

HUMAINE
“La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”
De Tevfik Fikret


Nom & Prénom: Noreen McCann (PV de la petite-fille d’Eabha Mac Cárthaigh
Avatar: Molly C. Quinn

Pays d'Origine/Nationalité: Son sang est du pur Irlandais.
Âge et date de Naissance : Tout juste 22 ans, allant sur ses 23 hivers. Née le 10 Décembre 1993.
Métier &/ou étude: Elle a décroché un diplôme d’Infirmière, et a pu faire quelques petits boulot, comme Maraudeuse en tant que bénévole, ou bien encore faire un stage en thanatopraxie. Elle a même assisté à quelques autopsies, pour la science.

Mental:

Aventureuse – Courageuse – Câline – Concentrée – Dévouée – Réservée – Curieuse – Motivée – Indépendante

Noreen est une jeune femme aimant autant la vie en groupe, en famille, que vivre sa vie de son côté par moment. Elle est née humaine, tout comme son père avant elle, mais dans son arbre généalogique, il y a des Loups-Garous. Pas plus loin que sa grand-mère, par exemple. La jeune rouquine connaît l’existence des Unseelies et de ce qui les entoure depuis qu’elle est enfant. Elle a baigné dans se savoir, promettant de toujours garder ce secret. Qui la croirait, de toute manière. Curieuse, elle n’a de la mère de son père qu’une vieille photo. Cela suffit à la motiver à effectuer des recherches. Alors elle passe son temps libre à trouver des pistes.

Aventureuse et un brin téméraire, parfois, elle peut se fourrer dans les ennuis sans forcément le vouloir, un mot de trop, ou bien une attitude un peu réservée au mauvais moment, et ça peut se terminer assez mal. Mais elle a apprit à se défendre. Son père y a tenu. Alors elle a développé un caractère bien trempé pour compenser sa timidité naturelle. On peut la penser ingénue, innocente ou enfantine. Mais elle sait observer et réfléchir, écouter et se faire entendre. Elle a de qui tenir, après tout, pour ne pas être totalement ce qu’on attendrait d’elle.

Depuis toujours, elle a le sens de l’altruisme, allant vers les autres, et tentant de les soulager. Après son Bac, elle a suivi des études d’infirmière, suivant sans le savoir les pas de sa grand-mère louve et de ses aïeules. Peut-être cela les rapprocherat-il. Dans tous les cas, elle bosse sans compter les heures, et ne rechigne jamais devant une vilaine blessure, voulant toujours réussir à guérir, encaissant encore mal quand cela ne sert à rien. Elle est ce qu’elle est, et ne changerait pour rien au monde..


Physique:

Noreen est une jeune femme à la chevelure flamboyante, démontrant ses origines irlandaises, ils sont assez long, arrivant au milieu de son dos, et elle peut aussi bien les porter détachés que tressés et coiffés. Sa peau pâle est constellée de tâches de rousseurs au niveau du visage, notamment, sans défauts et ses yeux sont bleus clair, virant au gris quand elle se met en colère, ou est sujette à une forte émotion. Elle est d’une taille moyenne, mesurant 1m63 pour 55 kg. Ses formes sont harmonieuses, un peu enfantines, mais attirant tout de même les regards.

Elle prend soin d’elle et ses muscles sont déliés et fermes. Elle pourrait mettre un homme à terre assez facilement, si besoin en était. Cela lui permet de maintenir ses patients tranquilles quand il le faut, pour de simples piqûres ou des soins plus délicats, comme des bandages, des sutures ect. Surtout quand lesdits patients sont quelques peu violents.

Elle se vêt avec goût et efficacité. On la considère souvent comme une jeune fille de bonne famille, peut-être trop bien élevée, et les propos à son égard peuvent être méprisants, certains goujats y voyant parfois une invitation à décoincer une fille complexée. Elle sait les remettre en place. Elle est bien mieux ainsi habillée, en tailleurs, pantalons et autres qu’en tenues plus charmeuses qui à coup sûr lui attireraient des histoires et une sale réputation. Mais ce n'est pas parce qu'elle tente de donner une bonne image d'elle qu'elle est coincée ou autre, ça non. Mais si elle a une aventure, ce sera son choix. Le moment, la durée, le ou la partenaire... Elle mène la danse et rompt quand elle se lasse. Une liberté qui lui vient peut-être de son sang, qui sait?


Histoire:
L'avion s'est posé depuis peu à l'aéroport de Dublin, et l'une des passagères attend de pouvoir récupérer ses bagages qui passent les contrôles de routine, ayant le strict nécessaire sur elle à bord, le reste était stocké dans la soute. Dans sa main, une photo ancienne, un souvenir que son Père lui a offert, et une femme dont il lui a parlé depuis son enfance, depuis qu'elle a l'âge d'entendre et de comprendre, et de tenir sa langue sur des sujets qui se doivent de rester entre eux, sans jamais s'ébruiter.

La jeune femme rousse se nomme Noreen, née sur les terres irlandaises, mais aimant visiter d'autres pays tant pour ses loisirs que pour le boulot, elle a décroché un diplôme d'infirmière et officie depuis quelques années. Elle aime bouger et changer d'endroits, tous les ans, ou les deux ans. Cette fois-ci, elle s'est débrouillée pour se faire muter dans le coin, revenant à ses sources et retrouvant avec plaisir son pays natal alors que son père ayant encore quelques contacts avec les êtres vivant dans l'anonymat a ainsi pu lui rapporté que nombre de ces créatures se mêlant aux humains se réunissaient en ces lieux depuis longtemps maintenant. Encore une information qui lui a été donnée au compte goutte, le temps qu'elle grandisse, mûrisse et ne prenne pas de décision irréfléchie. Intriguée, toujours avide de réponses, la jeune infirmière n'a pas hésiter à rechercher de ce côté pour remonter la piste de sa grand mère louve.

Louve. Oui. Noreen est certes humaine, née de parents humains, elle a dans sa généalogie proche une aïeule Unseelie, comme ils se font appelés. Une louve-garou, qui née humaine a elle même mené des études dans le domaine médicale, ce que la jeune femme avait apprit avec un certain plaisir, pressentant que la voie qu'elle prenait alors était bien plus qu'un choix. C'était sa Vocation, et sa Voie. Plus tard, elle avait été mordue, transformée, et avait rejoint une Meute... Mais avait dû la fuir des années plus tard avec son jeune fils encore adolescent. Jusqu'à ce que leurs chemins se séparent, quand l'enfant devint adulte et à-même de se débrouiller seul. Alors il a prit une autre route, le contact s'est quelque peu distendu, rompu entre la mère et le fils. Mais les souvenirs sont toujours vivaces. C'est grâce à cette mémoire que la jeune irlandaise entreprend depuis quelques temps de remonter la piste et de trouver n'importe quel indice pouvant lui permettre de retrouver la femme figurant sur cette photo. Elle approche pour cela des personnes qui pourraient l'informer, et tente de suivre les indications de son Père, mais ce chemin est flou, semé d'embûches. Ce projet et ces questionnements qui taraudent l'esprit de la jeune rouquine ont été maintes fois l'occasion de parler avec le père de la demoiselle, ravivant le passé, apprendre ce dont il se souvenait des hiérarchie, des règles à suivre ect. Son père l'a certes mise en garde, la prévenant que ce qu'elle trouverait au bout du chemin ne serait peut-être pas ce qu'elle cherchait au final. Mais elle persévère et ira jusqu'au bout, portée par ce désir de savoir, tout simplement.

Elle ne sait comment cela se passera, si effectivement, elle arrive à retrouver cette grand-mère. Sera t-elle acceptée, ou même simplement pourra t-elle lui parler? Noreen l'ignore, mais ces craintes ne la feront pas reculer. Elle a eu une enfance heureuse et une adolescence assez épanouie, épaulée par ses parents et ses frères qui eux se contentent très bien de ne rien savoir de plus. Durant son enfance, elle était la protégée de deux frères plus âgés qui veillaient à ce que rien ne lui arrive, quitte à se bagarrer et casser des nezs pour cela. Mais en grandissant, elle s'est affirmé et a su apprendre à ne pas se faire marcher sur les pieds, à se faire une place seule. Séductrice, elle a eu quelques conquêtes, jamais rien de très sérieux, concentrée comme elle était sur ses études, et cette volonté ardente de prendre soin d'autrui. D'où la vocation d'infirmière, quand elle s'entraînait en soignant les plaies de ses frères, restant à leur chevet, veillant à ce que les blessures ne s'infectent pas... Puis en tant que bénévoles au sein d'associations venant en aide aux plus démunis. Et enfin ses études médicales.


Le passé étant le passé, ses frères ne chercheront pas à le déterrer, à en savoir plus d'eux même. Ils se contentent de ce qu'ils savent et s'en satisfont bien. Noreen le comprend. En savoir autant, même si peu sur la Féérie pourrait être dangereux, pour une humaine, même avec une parenté lupine. Mais dans l'ombre de son coeur des questions et des attentes ont grandis et ne demandent qu'à éclore, à présent. L'irlandaise veut en savoir plus sur ce monde dont elle vient en partie. Elle veut connaître cette aïeule et son univers, ce qu'elle est devenue après qu'elle ait dû mener son propre chemin. Du temps a passé, c'est évident.

Mais n'étant sûre de rien, la jeune femme sait qu'elle le regrettera si elle ne va pas jusqu'au bout. Et qu'advienne que pourra. Là. Ses bagages récupérés et les formalités remplies, la voilà libre de parcourir les terres. Dublin... Une grande ville qu'elle voyait d'un oeil nouveau, n'étant plus venue depuis quelques années. La personne qu'elle cherche se trouverait-elle donc sous son nez depuis le début? Décidée, la jeune humaine s’apprêta à sortir de l'aéroport, avec en tête d'appeler un taxi, fatiguée du voyage pour rejoindre son logement de fonction, son contrat étant une reprise d'activité. Donc une clientèle qu'elle devrait fidéliser et convaincre de son expérience et un logement déjà attribué. Que demander de mieux?

Elle pourra ainsi observer et écouter, pour apprendre ce qu'elle devrait savoir en toute quiétude? et poser plus concrètement des questions, la ville étant le terrain de eu et de chasse de ceux qu'elle cherchait à approcher. Et reprendre cette vieille carte sur laquelle elle annote tout ce qui lui parvient, des rumeurs, des contacts... Elle les relie les uns aux autres par des bouts de fils, créant un code couleur suivant leur aboutissement ou au contraire leur abandon, en cas de fausses pistes. Un disque dur externe est également consacré à ces recherches, comportant des fichiers de notes, des copies de pages de libres d'histoires et de légendes. La jeune rouquine tente de faire avec ce qu'elle a, démêlant l'imaginaire de la réalité, tentant de se faire un chemin dans un monde bien différent de ce qu'elle connaît.


Ce que vous pensez des Peuples Féerique:

Noreen sait depuis toujours que ces peuples existent et côtoient les humains. Elle connaît la vérité derrière l’ignorance et le voile entourant ces secrets. Elle est née en plein dedans, baignant dans cet univers que son Père ne lui a jamais dissimulé. Elle ne les connaît que d’après les histoires, les rumeurs, mais elle les respecte, au plus profond d’elle-même. Elle ne tentera jamais quoi que ce soit contre eux, à commencer par risquer de dévoiler leur existence. Sa Grand-Mère est une Louve, son père a vécu un temps parmi une Meute… Et si certaines craintes subsistent, cela ne l’empêchera pas de tenter de retrouver son aïeule.


__________


Derrière l'écran:

Ou avez vous connue le Forum? Ou par qui? J’y suis déjà (yeux1)
Est ce un DC? Si oui, de qui? Yep, de Selene, l’Oméga Dyani (innocent)
Vous confirmez avoir plus de 18 ans? Depuis plusieurs années.
Quel sera votre rythme sur le forum? Aussi régulier que possible.

Quelque chose a nous dire pour finir? (love)
Avatar de l’utilisateur
Noreen McCann
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2016, 17:33
Race: Humaine
Age: 25 ans.
Taille: 1m63
Métier: Infirmière.

Re: Noreen McCann - Humaine fille de Loup (PV d'Eabha) || UC

Message par Nash Bly » 04 Septembre 2016, 16:54

Et bien bonjour Noreen !! J'aime bien ce vava, ça change de voir un nouveau visage.

Re-bienvenue si on peut dire
Et courage pour ta fiche !! (Hâte de lire son histoire pour voir ce que tu vas en faire)
"Celui qui se transforme en bête, ce délivre de la douleur d'être un homme"
Terry Gilliam

DC : Cory Hanrow / Pan
Ma fiche / Mes liens / Mes sujets
Code couleur dialogue : #0080FF
Avatar de l’utilisateur
Nash Bly
 
Message(s) : 1744
Inscription : 19 Mai 2015, 16:08
Véritable nom: Sephiroth
Race: Lycanthrope
Age: 896
Taille: 1m90 / 1m75(garrot)
Métier: Propriétaire d'un bar / Alpha (meute secondaire)
Maître: Amarok (Alpha source)

Re: Noreen McCann - Humaine fille de Loup (PV d'Eabha) || UC

Message par Eabha Mac Cárthaigh » 04 Septembre 2016, 17:26

Youhouuuuuuuuuuuuuu!

(Re)Bienvenue ma petite-fille!!!

*câline l'humaine*

Hésites pas à me poser des questions si tu as besoin ;)
Image
DC : Ida Valmasen - Blanche Bellefleur - Vladimir Poujinski - Wyatt Emerson - Sunao Ichigami - Oya LaSirène
Avatar de l’utilisateur
Eabha Mac Cárthaigh
 
Message(s) : 237
Inscription : 22 Mai 2015, 16:35
Véritable nom: Aucun pour le moment
Race: Louve
Age: 72 ans réels, 25 apparent
Taille: 1m57
Métier: Oméga & Conseillère Conjugale

Re: Noreen McCann - Humaine fille de Loup (PV d'Eabha) || UC

Message par Ruby O'Brian » 09 Septembre 2016, 09:41

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :D
Image




DC : Manuela /Sienna / Candice
Avatar de l’utilisateur
Ruby O'Brian
 
Message(s) : 1279
Inscription : 12 Mai 2015, 19:21
Véritable nom: Nemesyss
Race: Vampire
Age: 1037 ans
Taille: 1m70
Métier: Monarque - Membre de Triomvirat & Gérante du Pleasures's Night

Re: Noreen McCann - Humaine fille de Loup (PV d'Eabha) || UC

Message par Noreen McCann » 12 Septembre 2016, 15:58

Merci pour cet accueil et les encouragements (yeux1)

Je pense avoir terminé (innocent)
S'il y a quoi que ce soit d'incohérent ou qui manquerait de précision, je corrigerais au plus vite (hug)
Avatar de l’utilisateur
Noreen McCann
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2016, 17:33
Race: Humaine
Age: 25 ans.
Taille: 1m63
Métier: Infirmière.

Re: Noreen McCann || Humaine (PV d'Eabha) || Terminé.

Message par Amarok Crow » 12 Septembre 2016, 21:30

Coucou, je m'occupe de toi demain matin!
Image

DC: Konrad Emerson / Eyvind Valmassen / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Journal de bord / Carnet d'adresse
Avatar de l’utilisateur
Amarok Crow
 
Message(s) : 1055
Inscription : 12 Mai 2015, 19:09
Véritable nom: Sarosh
Race: Unseelies / Lycanthrope
Age: 1049 ans
Taille: 1m98
Métier: Chef des Garde Forestier / Alpha de la Meute Phéonix et Membre du Triumvirat
Esclave/Familier: Manuela, Mi Tala.

Re: Noreen McCann || Humaine (PV d'Eabha) || Terminé.

Message par Noreen McCann » 20 Septembre 2016, 21:15

Coucou =)

J'ai tenté d'étoffer l'histoire de la demoiselle... Si cela reste toujours obscure, je tenterais de retravailler le tout à la première personne, je pense, avec laquelle j'ai parfois plus de faciliter à développer mes écrits :oops:
Avatar de l’utilisateur
Noreen McCann
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2016, 17:33
Race: Humaine
Age: 25 ans.
Taille: 1m63
Métier: Infirmière.

Re: Noreen McCann || Humaine (PV d'Eabha) || Terminé.

Message par Amarok Crow » 25 Septembre 2016, 09:36

(mouton) Félicitation Noreen McCann, te voila Validé! (mouton)

Pour commencer, tu peux aller poser tes affaires et créer ton Journal de Bord et ton Carnet de contact. Ce n'est pas une obligation bien sûr.
Tu peux également aller demander un partenaire de rp ici
Tu peux également chercher ou te faire connaître en tant que maître/esclave en recherche de binôme, ici
En cas de soucis irl, ou d'absence prolongée, pense à mettre un petit message dans les Absences.

Mais ce n'est pas tout! Si tu veux rejoindre le coin flood et participer aux jeux ici ou simplement discuter de tout et de rien ici

Sur ces bonnes paroles, nous te souhaitons un bon jeu et à nouveau, Bienvenue parmi nous!

Image

DC: Konrad Emerson / Eyvind Valmassen / Connor Slender / Sianné Ó Mordha

Journal de bord / Carnet d'adresse
Avatar de l’utilisateur
Amarok Crow
 
Message(s) : 1055
Inscription : 12 Mai 2015, 19:09
Véritable nom: Sarosh
Race: Unseelies / Lycanthrope
Age: 1049 ans
Taille: 1m98
Métier: Chef des Garde Forestier / Alpha de la Meute Phéonix et Membre du Triumvirat
Esclave/Familier: Manuela, Mi Tala.

Re: Noreen McCann || Humaine (PV d'Eabha) || Terminé.

Message par Noreen McCann » 25 Septembre 2016, 09:38

Merci grand chef (yeux1)

*s'en va faire ses suivis de ce pas*

(innocent)
Avatar de l’utilisateur
Noreen McCann
 
Message(s) : 90
Inscription : 03 Septembre 2016, 17:33
Race: Humaine
Age: 25 ans.
Taille: 1m63
Métier: Infirmière.


Retour vers Humains

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité